Press release

L’antivirus NetQin Mobile Version 3.2 Multilingue dévoilé

0 0 Donnez votre avis

BARCELONA, February 15, 2010 /PRNewswire/ — – Le lauréat du 2009 China Frost & Sullivan Mobile Security Market lance la dernière application antivirus au Mobile World Congress NetQin Tech. Co., Ltd., le plus grand fournisseur de services professionnels de protection mobile, a annoncé aujourd’hui au salon 2010 Mobile World Congress qu’elle lancera une version multilingue

BARCELONA, February 15, 2010 /PRNewswire/ —

– Le lauréat du 2009 China Frost & Sullivan Mobile Security Market lance la dernière application antivirus au Mobile World Congress

NetQin Tech. Co., Ltd., le plus grand fournisseur de services professionnels de protection mobile, a annoncé aujourd’hui au salon 2010 Mobile World Congress qu’elle lancera une version multilingue de NetQin Mobile Anti-virus 3.2 pour le S60, 2e et 3e édition en mars 2010. Afin de répondre aux demandes du marché européen, les utilisateurs de téléphones mobiles ont désormais le choix d’une interface dans une langue locale — dont l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien, le russe et le chinois — pour une expérience et une protection améliorée. Comprenant un ensemble complet de protection pare-feu informatique, cette application offre à votre appareil mobile une protection instantanée tout en améliorant la performance générale du mobile.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100215/CNM002LOGO )

La version multilingue de NetQin Mobile Anti-virus 3.2 pour le S60, 2e et 3e édition, déploie des technologies de pointe pour protéger votre téléphone mobile contre toutes les dernières menaces auxquelles un mobile peut être exposé. Simple d’utilisation et facile à installer, cette application est conçue pour fonctionner en souplesse sans pour autant affecter la performance du smart-phone. Les utilisateurs peuvent désormais profiter de la liberté qu’offre l’internet mobile sans devoir s’inquiéter des menaces des logiciels malveillants et espions. Le NetQin Mobile Anti-virus 3.2 analyse et contrôle tous les SMS envoyés vers un appareil mobile et alerte immédiatement les utilisateurs si des liens malveillants sont détectés. En outre, cette application de protection permet aux appareils mobiles de fonctionner plus rapidement tout en réduisant la durée d’initialisation de toute fonction récemment ajoutée.

NetQin a lancé la version anglaise de NetQin Mobile Anti-virus 3.0 pour le S60, 3e édition, en janvier 2010 — désormais disponible en téléchargement sur les sites Web http://www.netqin.co.uk et http://www.netqin.com.

Gartner signale que le smart-phone représente 14 pour cent du volume des ventes totales des appareils mobiles en 2009, soit une augmentation de 23,6 pour cent depuis 2008, et on prévoit qu’il représentera 38 pour cent des ventes totales d’ici 2013. Infonetics prévoit l’ajout de plus d’1,5 milliards de nouveaux utilisateurs du smartphone dans le monde entre 2008 et 2013. La croissance exponentielle de la technologie mobile a converti les appareils mobiles en une cible de choix pour les pirates informatiques et les menaces de sécurité des mobiles.

NetQin fournit une solution de protection mobile complète qui répond aux inquiétudes des utilisateurs d’appareils mobiles, y compris un anti-virus mobile, un filtre de SMS, un logiciel anti-espion, ainsi qu’une protection complète de la confidentialité à plus de 30 millions abonnés, répartis dans plus de 200 pays et régions du monde. La société est largement associée et coopère avec de nombreux fabricants de téléphones mobiles et opérateurs de téléphonie mobile, mondialement reconnus, y compris les principales entreprises de télécommunications mobiles chinois, China Mobile, China Unicom et China Telecom. NetQin est également partenaire majeur de Nokia.

Détenant 68 % du marché de la protection des mobiles en Chine et lauréat du Prix 2009 China Frost & Sullivan Award for Mobile Security Market Leadership, NetQin a entamé 2010 en chef de file incontestable du secteur.

À propos de NetQin

Fondée en 2005, NetQin fournit des services — y compris des anti-virus mobiles, des logiciels anti-harcèlement et de protection de la confidentialité — à plus de 30 millions abonnés répartis dans plus de 200 pays et régions du monde. NetQin a déjà une solide position en Chine, au Moyen-Orient, en Asie du Sud et en Europe. Avec plus de 68 % du marché de la protection des mobiles en Chine, NetQin est le chef de file incontestable de l’industrie. NetQin est largement associée et coopère avec de nombreux fabricants de téléphones mobiles et opérateurs de téléphonie mobile, mondialement reconnus. Avec une croissance continue, NetQin fut le digne récipiendaire du Prix 2009 China Frost & Sullivan Award for Mobile Security Market Leadership.

Source : NetQin Tech. Co., Ltd.