Press release

Le BlueStor Extender de JMR donne une autre dimension à la stéréoscopie 3D pour les longs-métrages

0 0 Donnez votre avis

CHATSWORTH, Californie, et LONDRES, April 12, 2010 /PRNewswire/ — – Des économies immédiates de temps et d’argent pour Mytherapy grâce à ce système de stockage RAID basé sur l’architecture PCIe JMR Electronics, Inc. (http://www.jmr.com), prestataire de valeur de systèmes à mémoire évolutifs pour les applications vidéo et à grand volume de données, a annoncé aujourd’hui

CHATSWORTH, Californie, et LONDRES, April 12, 2010 /PRNewswire/ —

– Des économies immédiates de temps et d’argent pour Mytherapy grâce à ce système de stockage RAID basé sur l’architecture PCIe

JMR Electronics, Inc. (http://www.jmr.com), prestataire de valeur de systèmes à mémoire évolutifs pour les applications vidéo et à grand volume de données, a annoncé aujourd’hui l’achat par Mytherapy D-Cinelab de leur système de stockage RAID basé sur l’architecture PCIe, le BlueStor(TM)Extender EXTN-8 (http://jmr.com/index.php?mode=products&view=extender).

Entreprise spécialisée dans l’étalonnage et le mastering en stéréoscopie 3D pour les longs-métrages, Mytherapy D-Cinelab (http://www.mytherapy.tv) a choisi le produit de stockage de JMR qui permet de travailler facilement avec deux débits de longs-métrages en stéréoscopie de 2K. Fort de ses 16TB de stockage, d’un fond de panier séparé et de contrôleurs RAID doubles, le BlueStor Extender est combiné au système d’étalonnage et de mastering IRADAS-DI pour le préenregistrement, l’étalonnage et le mastering en temps réel.

Auparavant, Mytherapy D-Cinelab utilisait des solutions de stockage FC RAID classiques ainsi que d’autres produits basés sur l’architecture PCIe. Constatant leur incapacité à garantir un préenregistrement en temps réel sans occasionner une perte d’images, ils ont décidé d’en changer. « Nous avions besoin d’un système de stockage très performant qui nous permette de travailler simultanément sur deux débits de longs-métrages en stéréoscopie de 2K et, qui plus est, soit facilement évolutif », déclare Dado Valentic, PDG et propriétaire de Mytherapy D-Cinelab. « Nous avons essayé plusieurs produits RAID, mais seul le BlueStor Extender de JMR a pu répondre à nos besoins sans les délais occasionnés par les autres systèmes qui étaient incapables de suivre les débits soutenus requis par nos flux de production. En outre, nous avons été très impressionnés de voir que le système JMR était capable d’atteindre ces performances en utilisant des lecteurs SATA II, moins chers, plutôt que des lecteurs SAS, ce qui aurait provoqué des problèmes de capacité associés aux longs-métrages et que l’on ne connaît pas avec les films publicitaires. »

« L’achat par Mytherapy de notre système RAID BlueStor Extender montre bien l’enthousiasme et l’adhésion que manifeste la communauté créative européenne envers notre système de stockage unique breveté basé sur l’architecture PCIe », ajoute Iain Pickthall, directeur des ventes pour la zone « EMEA » (Europe, Moyen-Orient, Asie) chez JMR. « Grâce aux économies de temps et d’argent générées par la vitesse et la capacité de notre système, qui nous permet de travailler sur deux débits couvrant toute la bande passante et sans délai supplémentaire, nous réduisons de manière significative la fenêtre de commercialisation. De plus, la capacité et la performance d’évolution d’un seul et unique système représentent un avantage supplémentaire pour Mytherapy et ses clients. C’est un gain pour tous. »

« Non seulement JMR a été la première entreprise à proposer un produit capable de gérer la performance réclamée par nos flux de production, mais elle a en plus pris en compte nos exigences en personnalisant les paramètres du produit pour qu’il réponde aux besoins spécifiques de l’industrie stéréoscopique », conclut Dado Valentic. « JMR se distingue largement de ses concurrents en ce qui concerne le niveau d’assistance proposé et la fiabilité du produit. Nous avons installé le système BlueStor pour l’utiliser immédiatement sur le projet « Street Dance 3D », dont la sortie est prévue pour le mois de mai 2010, ainsi que sur une nouvelle version chinoise de “Don Quichotte » en 3D pour septembre prochain. C’est devenu un élément incontournable pour nous qui va nous accompagner dans nos futurs travaux. »

Rencontrez JMR au NAB, box SL7408

À propos de JRM Electronics, Inc.

JMR est le principal prestataire de valeur de systèmes à mémoire évolutifs pour des applications dirigées par la performance, la capacité et la disponibilité dans les marchés du gouvernement, des médias enrichis, des vidéos sur demande, de la surveillance vidéo et du Web 2.0. En tant que leader pionnier dans les technologies de stockage RAID à haute performance depuis 1982, la gamme complète de solutions PeSAN(TM) DAS (http://www.jmr.com/index.php?mode=products&view=pesan),” rel=”bookmark” target=”_blank”>http://www.jmr.com/index.php?mode=products&view=pesan), NAS et SAN de BlueStor est idéale pour quasiment tout besoin en TI et en production vidéo. Pour plus de renseignements sur JMR ou sur la gamme de produits BlueStor, rendez-vous sur le site http://www.jmr.com ou contactez l’entreprise au +1-818-993-4801 ou sales@jmr.com. Vous pouvez également joindre Iain Pickthall, Directeur des ventes de la zone « EMEA », par email à l’adresse iain.pickthall@jmr.com ou par téléphone au +44-7760-768690.

Toutes les marques de commerce, dénominations commerciales, marques de service et logos mentionnés dans le présent document appartiennent à leurs sociétés respectives.

Source : JMR Electronics, Inc.