Press release

Le Boston Globe mentionne Passport Systems Inc. dans un article sur une nouvelle technologie de détection des radiations

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

NORTH BILLERICA, Massachusetts, 12 février 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Passport Systems Inc., l'un des développeurs de technologies de détection de radiations leader du marché mondial, est cité dans un article du Boston Globe mentionnant la technologie avant-gardiste de la société qui sera utilisée sur les marchandises arrivant au port de Boston. Cette technologie est disponible à tout

NORTH BILLERICA, Massachusetts, 12 février 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – Passport Systems Inc., l'un des développeurs de technologies de détection de radiations leader du marché mondial, est cité dans un article du Boston Globe mentionnant la technologie avant-gardiste de la société qui sera utilisée sur les marchandises arrivant au port de Boston. Cette technologie est disponible à tout autre port maritime, pour que le monde devienne plus sécurisé.

L'article du Globe peut être consulté ici :
http://bit.ly/1me2qtN
.

« Chez Passport, notre mission et notre responsabilité en tant qu'ingénieurs et scientifiques est de développer des produits avancés qui amélioreront la sécurité publique », a déclaré le D
r
 Robert Ledoux, PDG de Passport Systems Inc. « Nous prenons cette responsabilité très au sérieux. »

Comme le souligne l'article du Globe, Passport Systems a développé des systèmes de détection des radiations dernier cri qui contribuent à protéger le monde des menaces chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives (CBRNE).

Le système de détection des radiations en réseau SmartShield(TM) est un équipement de détection des radiations portable et en réseau qui permet de mesurer et prévenir les menaces radiologiques. Il offre une parfaite intégration de détecteurs individuels en un réseau coordonné, tandis que ses algorithmes avancés utilisent les informations fournies par le réseau pour réaliser une détection améliorée des radiations, une localisation, une identification et une cartographie continuelle de l'arrière-plan. Le système SmartShield présente des avancées importantes qui contribuent à l'amélioration de la capacité de détection des services de sécurité et des capacités de réponse sur des sites comme les aéroports, les salles de concert ou dans tout autre lieu de rassemblement de personnes en plein air.

Dans quelques mois, Passport Systems dévoilera également son site d'inspection des marchandises pionnier et non intrusif situé dans le port de Boston. Le système d'inspection de marchandises automatisé SmartScan 3D(TM) améliorera ainsi l'efficacité et l'efficience des inspections. Le système intègre des technologies de détection exclusives avec une imagerie haute résolution conventionnelle et une détection des radiations passive intelligente pour valider ou détecter automatiquement des éléments menaçants en l'espace de quelques minutes, voire quelques secondes.

Ce scanner de marchandises dernier cri peut automatiquement détecter les matériaux nucléaires, les explosifs, les drogues et tout autre produit de contrebande en fournissant aux autorités des images 3D indiquant l'emplacement des ces éléments.


(Pour programmer, imprimer ou diffuser des entretiens avec le D
r
 Ledoux, merci de contacter Michael K. Frisby au +1 202-625-4328 ou

mike@frisbyassociates.com
.
Pour des informations sur un produit, merci de contacter Tom Hughes au +1 978-263-9900 poste 2227 ; pour le service des relations avec les investisseurs, merci de contacter Bruce Garcia, Directeur financier, au +1 978-263-9900, poste 2205.)

À propos de Passport Systems


Passport Systems a été fondé pour développer et commercialiser de nouvelles technologies dans le but de répondre aux menaces pesant sur le monde depuis les attaques terroristes du 11 septembre 2001. Fondé par une équipe de technologues et entrepreneurs du MIT, Passport Systems est fier d'avoir développé deux lignes de produits avant-gardistes : les systèmes d'inspection de marchandises automatisée SmartScan 3D(TM), qui reposent sur la technologie de fluorescence à résonance nucléaire, et le système de détection de radiations en réseau SmartShield(TM), qui utilise des algorithmes de fusion de données avancés. Pour de plus amples détails sur Passport Systems et ses produits et services, veuillez consulter
www.passportsystems.com
et nous suivre sur Twitter avec @PassportSys.

Contact Presse :


Michael K. Frisby +1 202-625-4328 mike@frisbyassociates.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Passport Systems Inc. via GlobeNewswire

HUG#1985740