Press release

Le CDMA Certification Forum obtient l’accréditation du Guide ISO/CEI 65

0 0 1 commentaire

SAN DIEGO, August 20 /PRNewswire/ — – Cette accréditation est la preuve des compétences techniques du CCF et de son exploitation d’un système de gestion de la qualité en tant qu’organisme de certification de produits. L’American Association for Laboratory Accreditation (A2LA) a accrédité le CCF (CDMA Certification Forum) au Guide ISO/CEI 65, une norme pour

SAN DIEGO, August 20 /PRNewswire/ —

– Cette accréditation est la preuve des compétences techniques du CCF et de son exploitation d’un système de gestion de la qualité en tant qu’organisme de certification de produits.

L’American Association for Laboratory Accreditation (A2LA) a accrédité le CCF (CDMA Certification Forum) au Guide ISO/CEI 65, une norme pour les performances reconnue au niveau international pour les organismes de certification tiers. A2LA est une société à but non lucratif, non gouvernementale, de service public, avec des membres, qui fournit des services complets dans l’accréditation de laboratoires et la formation liée aux laboratoires.

L’accréditation du Guide ISO/CEI 65 est basée sur l’évaluation des performances d’un organisme de certification qui comprend les procédures, les compétences du personnel et l’établissement de rapports.

Afin d’obtenir l’accréditation, le CCF a réalisé un processus d’évaluation complet démontrant ses compétences à fournir une évaluation indépendante et impartiale et des services de certification.

« Le fait que le CCF ait cherché et soit parvenu à obtenir l’accréditation du Guide ISO/CEI 65 est la preuve de notre engagement dans la prestation d’un modèle de certification exceptionnel en nous assurant qu’il réponde aux normes de qualité définies dans l’industrie pour les processus de certification », a déclaré Thom Erickson, président-directeur général du CCF.

Au fil des ans, le CCF s’est efforcé de fournir avec succès à l’industrie CDMA un processus de certification qui consolide, dans une procédure claire et concise, tous les tests de performance minimum, d’interopérabilité et de conformité nécessaires pour assurer que tous les appareils CDMA2000 soient certifiés pour fonctionner conformément avec leurs normes industrielles globales respectives.

Bientôt, le CCF intégrera la certification CTIA pour les appareils CDMA dans son processus global de certification CCF, comme la ratification du marché de la certification du CCF. En procédant ainsi, le CCF continue de développer ses processus afin de fournir aux revendeurs et opérateurs CDMA du monde entier un interlocuteur unique pour tous leurs besoins de certification d’appareils CDMA.

« Notre objectif est de fournir à l’industrie CDMA un modèle de certification cohérent et facile à utiliser, qui les aide à réduire le temps passé et l’argent dépensé pour le test des appareils », a déclaré Paul Hampton, président du comité de direction du CCF. « Le fait que nous ayons obtenu l’accréditation du Guide ISO/CEI 65 montre notre engagement envers nos membres et envers l’industrie ».

Le CCF propose la couverture de test la plus étendue disponible aujourd’hui.

À propos du CCF

Le CCF est un partenariat entre les revendeurs et les opérateurs CDMA du monde entier qui établit et maintient un processus de certification internationale des appareils. Le processus du CCF permet une certification rapide et abordable des appareils de façon à ce qu’ils répondent aux exigences de performances internationales. Ce processus améliore la qualité à travers une interopérabilité continue, une conformité du signal et l’évaluation des performances. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Internet du CCF à l’adresse www.globalccf.org.

Source : CDMA Certification Forum