Press release

Le centre pour la formation continue de l’université d’Oxford est récompensé pour son programme Mediasite

0 0 1 commentaire

AMSTERDAM, February 1, 2011 /PRNewswire/ — – L’équipe de formation permanente basée sur la technologie est nommée Technologiste d’éducation de l’année (Integrated Systems Europe – Stand No 3D88) Sonic Foundry, Inc. (Nasdaq : SOFO), le leader reconnu du marché pour la webdiffusion de média enrichi, l’enregistrement de conférence et la gestion des connaissances, a annoncé

AMSTERDAM, February 1, 2011 /PRNewswire/ —

– L’équipe de formation permanente basée sur la technologie est nommée Technologiste d’éducation de l’année

(Integrated Systems Europe – Stand No 3D88) Sonic Foundry, Inc. (Nasdaq : SOFO), le leader reconnu du marché pour la webdiffusion de média enrichi, l’enregistrement de conférence et la gestion des connaissances, a annoncé que l’équipe du centre de formation continue basée sur la technologie (TALL – Technology-Assisted Lifelong Learning) de l’université d’Oxford a été nommée Technologiste d’éducation de l’année par l’Association for Learning Technology. L’équipe et le centre s’appuient sur Mediasite dans leur travail et pour la fourniture de leurs services.

« Nous sommes ravis que le travail de l’équipe soit reconnu de cette façon et il s’agit également d’une récompense pour nos collègues universitaires du centre pour l’éducation continue qui ont adopté la technologie des salles de classe et ont travaillé avec nous au cours de la dernière décennie pour élaborer des cours en ligne remarquables qui attirent plus de 3000 étudiants chaque année », déclare Sean Faughnan, directeur de TALL. « Nous envisageons le développement d’autres formations en utilisant Mediasite en guise de technologie centrale d’enregistrement des cours. »

L’université d’Oxford possède un des plus importants centres de formation continue du Royaume-Uni et un des plus populaires à l’échelle mondiale. Après le lancement d’une série de formations courtes en ligne, TALL a développé plus de 50 formations en ligne complètes couvrant diverses matières allant de l’écriture créative à la nanotechnologie. Ces formations attirent des étudiants virtuels originaires de plus de 70 pays différents. Soutenus par la technologie d’enregistrement des cours de Mediasite, les étudiants peuvent étudier malgré les frontières géographiques.

« Depuis que nous utilisons Mediasite comme plateforme, nous avons été en mesure d’offrir l’enregistrement des cours à une multitude de clients et de personnel enseignant. Cela signifie que notre présence est mondiale et que nous avons la capacité de répandre le travail de l’université à l’échelle locale, nationale et internationale », explique M. Faughnan.

« Mediasite est inestimable, en particulier pour notre enseignement à distance et pour les étudiants à temps partiel car ils peuvent désormais faire l’expérience d’un cours magistral traditionnel. Je pense que cela les aide à atteindre leurs objectifs de formation », poursuit M. Faughnan. « Je me réjouis de travailler avec Sonic Foundry, le meilleur fournisseur mondial en technologie d’enregistrement des cours. Nous avons apprécié son expertise ainsi que celle de sa communauté mondiale d’utilisateurs grâce à laquelle nous n’avons pas eu à refaire le monde. »

« La réussite de l’équipe de formation continue basée sur la technologie d’Oxford est remarquable et Sonic Foundry est fière d’avoir participé à ses réalisations sur le campus et en ligne », déclare Rimas Buinevicius, président du conseil d’administration et PDG de Sonic Foundry. « Nous sommes convaincus que l’acquisition de connaissances, en particulier dans le domaine de l’éducation des adultes, est fondamentale pour créer une main d’oeuvre éduquée, pour l’élaboration de communautés et l’amélioration du développement économique. Nous continuerons de soutenir Oxford dans la concrétisation de ces objectifs. »

À propos de Sonic Foundry®, Inc.

Sonic Foundry (NASDAQ : SOFO, http://www.sonicfoundry.com) est le leader mondial de la webdiffusion de média enrichi et de la gestion de connaissances, en fournissant des solutions de communication d’entreprise dans les domaines de l’éducation, commerciale et administrative. Activée par Mediasite, la plateforme brevetée de webdiffusion qui automatise l’enregistrement, la gestion, la distribution et la recherche de conférences, de formations en ligne et de sessions d’information, Sonic Foundry permet aux personnes de transformer leur manière de communiquer. Grâce à sa plate-forme Mediasite et à son groupe « Events Services », la société aide les clients à raccorder un monde dynamique et changeant de connaissances partagées, et imagine un avenir où les étudiants et les travailleurs du monde entier utiliseront la webdiffusion pour réduire le temps et la distance, accélérer la recherche et améliorer les performances. Les produits et les services mentionnés dans le présent communiqué sont les marques commerciales de Sonic Foundry, Inc. ou de leurs propriétaires respectifs.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques constituent des énoncés prospectifs. Etant donné que ces énoncés prospectifs comportent certains risques et incertitudes, les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux indiqués directement ou indirectement par ces énoncés prospectifs. Certains des facteurs qui pourraient causer un écart entre les résultats réels et les énoncés de ce communiqué incluent, en partie seulement, les incertitudes que l’on associe avec l’acceptation future des produits Sonic Foundry par le marché, sa capacité à obtenir des revenus considérables dans les services média et ou les systèmes, l’impact des nouveaux concurrents dans son marché, l’intégration des activités rachetées et les autres facteurs de risque identifiés de temps en temps dans ses soumissions auprès de la Commission des opérations de bourse (Securities and Exchange Commission, SEC).

Source : Sonic Foundry, Inc.