Le chiffre d’affaires du troisième trimestre sera publié le 3 novembre 2009

PARIS, October 12 /PRNewswire/ — Gameloft publiera son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2009 le mardi 3 novembre 2009.

Le communiqué de presse sera publié le mardi 3 novembre après la clôture de la Bourse de Paris à 18h00.

A propos de Gameloft

Leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s’est positionné en 10 ans comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, smartphones, iPhone et iPod touch dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d’unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d’associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman ou encore Brothers in Arms. Gameloft dispose de plus d’un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui compte plus de 3500 développeurs. Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).

Pour d’avantage d’information, rendez-vous sur http://www.gameloft.com

Suivez les fils twitter http://twitter.com/gameloft et http://twitter.com/gameloft_IR

Contact:
    Aude Fouquier