Press release

Le Getty Center accueillera le dîner de réseautage de la conference DOMAINfest Global

0 0 Donnez votre avis

LOS ANGELES, December 1 /PRNewswire/ — DomainSponsor®, la division monétisation de domaines d’Oversee.net® et l’organisateur de la conférence DOMAINfest Global®, a annoncé aujourd’hui qu’elle tiendra son dîner de réseautage DOMAINfest pour les participants au Getty Center le mercredi 27 janvier de 19h00 à 22h30. Le Getty Center est implanté sur un site de 110 acres

LOS ANGELES, December 1 /PRNewswire/ —

DomainSponsor®, la division monétisation de domaines d’Oversee.net® et l’organisateur de la conférence DOMAINfest Global®, a annoncé aujourd’hui qu’elle tiendra son dîner de réseautage DOMAINfest pour les participants au Getty Center le mercredi 27 janvier de 19h00 à 22h30.

Le Getty Center est implanté sur un site de 110 acres situé en haut d’une colline dans la chaîne montagneuse de Santa Monica. Les participants à la conférence DOMAINfest disposeront d’un accès exclusif au campus, qui offre une architecture spectaculaire, des jardins tranquilles et des vues époustouflantes sur Los Angeles et la côte. De plus, les invités bénéficieront d’un accès exclusif au West Pavilion et à sa collection d’oeuvres d’art importantes, ainsi qu’au Special Exhibition Pavilion qui accueille pour une durée limitée une exposition Rembrandt en location au Getty Center. Des documents seront disponibles afin de fournir aux invités des descriptions colorées et pédagogiques des artistes exposés et de leur travail.

Afin de faciliter le réseautage et l’amusement, la fête de bienvenue de DOMAINfest au Getty Center inclura un concours de dessin et un questionnaire mystère sur l’art, permettant de révéler un code secret grâce à des indices se rapportant aux oeuvres d’art exposées dans le West Pavilion. De superbes prix seront mis en jeu.

Le thème de la conférence 2010 DOMAINfest Global est « Domain Names: Overlooked. Underutilized. Essential to Online Marketing Success » (Les noms de domaines : Négligés. Sous-utilisés. Essentiels au succès du marketing en ligne). L’agenda se concentre sur la manière avec laquelle les noms de domaines, l’immobilier de l’Internet, peuvent et doivent être une partie intégrante des plans de marketing en ligne et de développement de marque de chaque entreprise. L’inscription, qui inclut toutes les sessions, les repas et les fêtes officielles, est de 1095 USD par personne. Pour plus de détails, consultez le site http://www.domainfest.com.

À propos de DOMAINfest

Fondée et hébergée par DomainSponsor, la division monétisation de domaines d’Oversee.net, la conférence DOMAINfest® réunit l’industrie du domaine et les professionnels de l’Internet pour apprendre, créer des réseaux et réaliser des affaires. Il y aura parmi les participants des experts de la publicité en ligne, des éditeurs de domaines, des experts de la monétisation de domaine, des spécialistes SEO et SEM, des développeurs de sites Web, des spécialistes du marketing en line, des fournisseurs de publicités ou du réseau affilié, des fournisseurs de publicité de recherche, des sociétés de capital risque, des banquiers et des conseillers dans le domaine légal et des marques de commerce. Consultez le site http://www.domainfest.com pour connaître le programme de la conférence DOMAINfest Global 2010 et pour vous inscrire.

À propos d’Oversee.net

Oversee.net®, leader dans le domaine de l’immobilier sur Internet, se spécialise dans la monétisation, l’enregistrement, la vente et le développement de noms de domaine. La société offre une gamme de services gérés aux investisseurs du secteur du domaine, aux entreprises et aux particuliers à travers plus de dix millions de sites Web. Oversee détient l’un des plus importants portefeuilles de noms de domaine au monde. La technologie optimisée unique à la société permet de connecter les consommateurs et annonceurs avec des publicités très pertinentes. Les principales marques de la société, dont le siège social est situé à Los Angeles, incluent DomainSponsor®, SnapNames®, Moniker® et LowFares(TM). Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.oversee.net.

Source : Oversee.net