Press release

Le gouverneur de Floride salue les projets d’agrandissement d’Oakridge qui se doublent de la création d’un millier d’emplois nouveaux. Il récompense la société avec la médaille de « Governor’s Busi…

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Le gouverneur de Floride salue les projets d'agrandissement d'Oakridge qui se doublent de la création d'un millier d'emplois nouveaux. Il récompense la société avec la médaille de « Governor's Business Ambassador » (Ambassadeur d'affaires du gouverneur) Oakridge Global Energy Solutions récompensée pour ouvrir une nouvelle ère dans la fabrication de batteries, avec la création d'emplois au niveau

Le gouverneur de Floride salue les projets d'agrandissement d'Oakridge qui se doublent de la création d'un millier d'emplois nouveaux. Il récompense la société avec la médaille de « Governor's Business Ambassador » (Ambassadeur d'affaires du gouverneur)

Oakridge Global Energy Solutions récompensée pour ouvrir une nouvelle ère dans la fabrication de batteries, avec la création d'emplois au niveau local

PALM BAY, Floride, 14 octobre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — Oakridge Global Energy Solutions, Inc. (OTCQB : OGES) a récemment reçu des éloges lors d'une conférence de presse importante au cours de laquelle Rick Scott, gouverneur de Floride, accompagné de plusieurs personnalités locales et autres dirigeants d'entreprises, a rencontré des membres du personnel d'Oakridge et de son équipe de direction pour saluer les futurs projets d'agrandissement de la Société et se réjouir de leurs retombées sur la communauté locale.

Une photo pour accompagner ce communiqué de presse est disponible à l'adresse suivante:
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f629f11f-6164-495f-aeda-6be0caf30cc4

L'événement s'est déroulé le 6 octobre, en présence du gouverneur Scott, aux côtés de la Directrice de la
Space Coast Economic Development Commission
(EDC -Commission pour le développement économique de la Space Coast), Lynda Weatherma, du maire de Palm Bay, William Capote, et de plusieurs invités de marque. Tous se sont rendus au nouveau siège et centre de fabrication d'Oakridge, situés à Palm Bay, pour saluer l'agrandissement de la Société et la création consécutive d'un millier de nouveaux emplois dans la région. Cet agrandissement entre dans le cadre d'un investissement déjà en cours d'Oakridge de 270 millions d'USD pour son site de développement et de fabrication de batteries au lithium-ion situé dans le comté de Brevard.

Après avoir sillonné l'immensité des nouvelles installations d'Oakridge qui s'étendent sur près de 7000 m² – une modernisation devenue nécessaire par rapport aux précédents locaux de la Société de 1250 m² -, le gouverneur Scott s'est adressé aux nombreux médias venus du centre de la Floride : « Oakridge Global Energy Solutions aurait pu déménager son siège social n'importe où ailleurs dans le monde. J'ai l'immense fierté d'annoncer que la Société a fait le choix de rester en Floride et d'y créer un millier d'emplois. Ses activités en plein essor comme Oakridge. sont une source d'opportunités pour les habitants de notre État qui peuvent subvenir aux besoins de leur famille et mener de belles carrières professionnelles. C'est pourquoi nous allons travailler avec la chambre des représentants pour financer entièrement Enterprise Florida de sorte que d'autres entreprises puissent venir prospérer en Floride. »

Le gouverneur a personnellement félicité chaque collaborateur d'Oakridge lors de sa visite avant de remettre la prestigieuse médaille de « Governor's Business Ambassador » à Steve Barber, Président exécutif et Président-directeur général d'Oakridge.

« Je suis ravi de recevoir une telle récompense des mains de Monsieur le gouverneur Scott et de bénéficier de son solide soutien pour tout ce que nous faisons chez Oakridge sur la Space Coast. Avec le gouverneur Scott à sa tête, l'État de Floride est dirigé par un excellent leader engagé dans la création d'emplois. Je sais que nous avons pris la bonne décision en choisissant de poursuivre notre stratégie de croissance pour Oakridge en demeurant en Floride, et plus particulièrement sur la Space Coast et à Palm Bay. » Et d'ajouter : « Rares sont les choses plus importantes pour une famille que d'avoir un métier qui paie bien. Aujourd'hui, cette célébration concerne véritablement le millier de familles de Floride qui vont donc, dans l'avenir, décrocher un bon travail chez Oakridge, avec la garantie de s'inscrire dans la durée. La médaille de "Governor's Business Ambassador" sera fièrement accrochée au mur de mon bureau à mesure que nous allons créer ces emplois. »

« Lorsque nous nous sommes lancés dans ce vaste projet d'agrandissement, nous avons véritablement apprécié le soutien du gouverneur Scott, d'Enterprise Florida, de la EDC de Floride, ainsi que celui de nos partenaires locaux de la ville de Palm Bay, notamment son maire M. Capote. Oakridge est très fière d'être une entreprise de Floride qui propose des produits "Made in America" de grande qualité à une clientèle implantée dans le monde entier. »

Les dirigeants locaux ont également rappelé à la foule des journalistes présents qu'octobre est aussi le mois de la « fabrication industrielle ». La Floride compte actuellement quelque 321 000 employés dans différents secteurs. Bill Johnson, PDG d'Enterprise Florida, commente : « L'agrandissement d'Oakridge Global Energy Solutions et sa création d'un millier d'emplois marque une actualité passionnante pour notre État. À mesure que nous continuons de diversifier notre économie et notre marché, la Floride fait figure du meilleur État pour le business et les affaires. Des projets comme celui d'Oakridge illustrent parfaitement ce que nous pouvons accomplir en tant qu'État. »

L'augmentation prévue du nombre d'emplois chez Oakridge et l'agrandissement de l'entreprise vont démarrer immédiatement ; ce déploiement devrait se poursuivre pendant trois ans environ.


À propos d'Oakridge Global Energy Solutions, Inc.

Oakridge Global Energy Solutions Inc. est une société cotée en bourse, qui se négocie sous le symbole OGES sur le OTCQB. Sa capitalisation boursière s'élève aux environs de 300 000 000 USD. La stratégie d'Oakridge consiste simultanément à apporter de l'innovation et à bâtir une plate-forme à l'échelle industrielle qui associe plusieurs technologies au lithium-ion et facteurs de forme optimisés afin de servir quatre marchés cibles :

  • La Freedom Series pour le stockage stationnaire et distribué, la sauvegarde de télécommunication et l'alimentation de l'habitacle pour véhicules de tourisme, camions et bateaux ;
  • La Pro Series pour des applications motrices, notamment véhicules de flotte, véhicules électriques de périmètre local et véhicules électriques hybrides, en particulier les voiturettes de golf ;
  • La Patriot Series pour des applications de spécialité, notamment les véhicules aériens, terrestres et sous-marins, civils et militaires commandés à distance, notamment le marché amateur ;
  • La Liberty Series pour les batteries du démarreur des motos, jet-skis, motoneiges et bateaux.

L'équipe technologique d'Oakridge est essentiellement composée d'ingénieurs, dotés de compétences essentielles dans les matériaux, la conception de produit, le contrôle des procédés, les technologies de fabrication, la qualité et la sécurité. L'équipe de direction se compose de personnes possédant une longue expérience acquise tant dans des start-ups innovantes qu'au sein de grands groupes industriels exerçant à l'international dans des secteurs liés à la chimie et à l'énergie. Oakridge conserve son siège social aux États-Unis où le groupe détient également des infrastructures solidement implantées, dédiées au développement de produit et à la production en faible quantité. La société nourrit des projets d'expansion aux États-Unis, dans l'Union européenne et en Asie.

Des renseignements complémentaires sont disponibles sur le site Internet de la société à l'adresse
www.oakg.net
.

Avertissement concernant les déclarations prospectives : Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la loi
Securities Act
de 1933, telle qu'amendée, et de la Section 21E de la loi
Securities Exchange Act
de 1934, telle qu'amendée. Dans certains cas, il est possible de repérer les énoncés prospectifs à la présence des termes suivants : « anticiper », « croire », « continuer », « pourrait », « estimer », « anticiper », « avoir l'intention », « peut/risque », « en cours », « prévoir », « potentiel », « prédire », « projet », « doit », « va », « devrait » ou la forme négative de ces termes ou toute autre terminologie comparable, même si tous les énoncés prospectifs ne contiennent pas ce genre d'expression. Les énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie de performances ou de résultats futurs ; ils ne sont pas nécessairement une indication précise du moment auquel, ou d'ici lequel, ces performances ou résultats seront atteints. Les énoncés prospectifs se fondent sur les informations disponibles au moment où ils sont établis et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs de nature à faire dévier les résultats, niveaux d'activité, performances ou réalisations de manière importante par rapport aux informations expresses ou implicites contenues dans les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse. Ce communiqué de presse doit s'envisager à la lumière de tous les documents déposés par la Société à l'
Edgar Archives
de la
Securities and Exchange Commission
à l'adresse
www.sec.gov
.

Contact :




La Société :




Oakridge Global Energy Solutions, Inc.


www.oakg.net


Info@oakg.net


3520 Dixie Highway, NE


Palm Bay, Floride 32905 États-Unis


Tél. 321-610-7959




Investisseurs :




Benchmark Advisory Partners LLC


Timothy Connor


Numéro d'appel gratuit : (866) 703-4778


admin@bmarkadvisory.com




Et :




DreamTeamNetwork


Austin, Texas


www.DreamTeamNetwork.com


512-758-8877 Office


Editor@DreamTeamNetwork.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Oakridge Global Energy Solutions via GlobeNewswire

HUG#1958694