Press release

Le groupe Extreme choisit GameStreamer pour promouvoir le nouveau magasin de jeux vidéo en ligne du groupe Extreme

0 0 1 commentaire

TAMPA, Floride, January 19 /PRNewswire/ — – L’expérience et l’excellence de GameStreamer dans le domaine de la distribution de nouvelle génération et du streaming de contenu conviennent parfaitement au groupe de marques Extreme International GameStreamer, Inc., un fournisseur de plateforme digitale, et Extreme International, le groupe propriétaire des marques Extreme telles la chaîne Extreme Sports,

TAMPA, Floride, January 19 /PRNewswire/ —

– L’expérience et l’excellence de GameStreamer dans le domaine de la distribution de nouvelle génération et du streaming de contenu conviennent parfaitement au groupe de marques Extreme International

GameStreamer, Inc., un fournisseur de plateforme digitale, et Extreme International, le groupe propriétaire des marques Extreme telles la chaîne Extreme Sports, ont annoncé aujourd’hui que le groupe Extreme avait choisi d’utiliser la plateforme de distribution digitale et la technologie novatrice de streaming de GameStreamer pour promouvoir un nouveau magasin de jeux vidéo en ligne de la marque Extreme. Le nouveau magasin de jeux vidéo d’Extreme proposera des milliers de jeux vidéo parmi les plus populaires, qui pourront être téléchargés ou visualisés en streaming et venir s’ajouter aux marques existantes du groupe Extreme.

“Extreme est une marque de produits conçus pour les jeunes qui est leader sur le marché et il est logique de vouloir développer cette marque dans le monde des jeux vidéo. Le but d’Extreme est d’inspirer les gens à sortir, à faire l’expérience de nouveaux sports et découvrir ainsi de nouveaux styles de vie. Les jeux vidéo offrent un potentiel énorme pour utiliser ces idées et faire vivre des expériences fantastiques ! Il y a une synergie parfaite entre GameStreamer et Extreme et nous sommes très impatients de voir jusqu’où cette collaboration va nous mener”, a déclaré Al Gosling, PDG du groupe Extreme.

Extreme prévoit de lancer un nouveau magasin de jeux vidéo en ligne en utilisant le service de magasin de jeux White Label de GameStreamer. Le service White Label consiste en un magasin clés en main qui propose un catalogue complet de jeux venant des meilleurs éditeurs, de nombreux accessoires, des promotions exclusives réservées aux magasins du réseau GameStreamer, et la technologie de streaming non linéaire de GameStreamer permettant aux utilisateurs de jouer directement sans avoir à attendre que le téléchargement soit terminé et que le jeu soit installé.

“GameStreamer se réjouit d’avoir été sélectionné par une marque aussi dynamique qu’Extreme”, a déclaré Robb Lewis, vice président exécutif en charge du marketing chez GameStreamer, Inc. “Nous pensons que notre technologie novatrice et notre plateforme de jeux nouvelle génération conviennent parfaitement à la marque et au public d’Extreme et nous sommes impatients de travailler avec Extreme afin que leur magasin de jeux en ligne soit un succès”.

A propos de GameStreamer

GameStreamer est un fournisseur de plateforme digitale qui propose des technologies innovantes dans le domaine de la distribution digitale, du commerce et de l’implication sociale dans le secteur des jeux vidéo. GameStreamer a créé la première plateforme digitale de distribution de jeux vidéo digne de ce nom, sous la forme d’un service clés en main nommé White Label. Les solutions de White Label vont du grand magasin de masse multi-genre, au petit magasin ne traitant qu’un seul genre et le contenu peut être adapté à l’audience spécifique des sites. GameStreamer travaille avec un grand éventail de sites, de toutes tailles, pour contribuer à la fidélisation de l’audience et générer des revenus grâce au trafic. Le siège de GameStreamer est situé à Tampa, en Floride, et la société est présente dans les grandes villes mondiales telles San Francisco, Los Angeles, New York, Londres, Paris et Moscou.

    
    Site de la société GameStreamer : gamestreamer.com
    Site de jeux vidéo de démonstration : pcgamestore.com
    Suivez GameStreamer sur Twitter: twitter.com/gamestreamer

A propos du Groupe Extreme International

Extreme est un regroupement de sociétés fondé en 1995 par Al Gosling. La marque touche actuellement 40 millions de foyers dans 70 pays et est traduite en 12 langues. Aujourd’hui, Extreme fournit aux consommateurs une large gamme de produits adaptés à leurs styles de vie, parmi lesquels :

    
    -- Extreme State - magasins, vêtements, chaussures, lunettes de soleil et
       montres
    -- Extreme Hotels - des offres d'hébergement défiant toute concurrence
    -- Extreme Element - des services de courses et autres expériences
       sportives
    -- Extreme Entertainment - Production et distribution de programmes TV
    -- Extremepie.com - Magasin en ligne et magasin de vente par
       correspondance mutli-marque
    -- Extreme Parks - Parcs d'attraction sur le thème du sport
    -- Extreme Drinks - Boissons énergétiques naturelles
    -- Extreme Publishing - Magasines commerciaux et de grande consommation
    -- Extreme Mob - Opérateur de réseau mobile virtuel
    -- Extreme Events - Entreprise d'évènements sportifs et musicaux
    -- Extreme Sports Channel - Télévision

Source : GameStreamer, Inc.