Le huitième salon et forum international de l’industrie de la téléphonie mobile est lancé à la Tianjin Economic Development Area

TIANJIN, Chine, June 14, 2010 /PRNewswire/ —

Présenté par la China Institute of Communications et le gouvernement de Binhai New Area, et mis sur pied par le comité d’administration du Tianjin Economic Development Area (TEDA), le huitième salon et forum international de l’industrie de la téléphonie mobile a débuté officiellement au Binhai International Convention & Exhibition Center.

Le salon et forum international de l’industrie de la téléphonie mobile, présenté sans interruption depuis les sept dernières années, a mis sur pied une plateforme internationale intégrée destinée à l’exposition de produits, les négociations d’achat, la diffusion de l’information et les activités promotionnelles. Le salon et forum s’est également forgé avec succès une excellente réputation au sein du secteur du salon du Binhai New Area. L’industrie des télécommunications électroniques, avec le téléphone mobile comme symbole le plus reconnaissable, est l’un des pivots principaux du Binhai New Area, et l’industrie joue un rôle important dans la promotion du développement économique et de l’innovation technologique dans la région. Les organisateurs et les partisans de ce salon de l’industrie de la téléphonie mobile souhaitent qu’il permette de générer une plus grande valeur pour les entreprises présentes et participantes, et jouent un rôle encore plus actif dans la promotion du développement de l’industrie des télécommunications électroniques au sein du Cercle économique du Bohai et de la nation entière.

S’étalant sur une zone de plus de 20 000 mètres carrés, le salon de cette année comptera plus de 600 kiosques d’exposition individuels. Plus de 320 exposants participants qui représentent les facettes de la vente au détail comme celle de la production de l’industrie, et plus de 10 000 visiteurs, ont déjà confirmé leur présence. Les trois plus importants fournisseurs de services de télécommunications en Chine, China Mobile, China Unicom, et China Telecom, ainsi que Samsung, Motorola, LG, K-Touch, Yulong, Huawei, et d’autres fabricants internationaux de matériel de télécommunications mobiles, sont venus à Binhai dans le but de participer à ce salon d’information électronique, qui se démarque comme événement d’envergure du Cercle économique de Bohai.

Lors de ce salon, les fabricants et détaillants chinois et internationaux de téléphones mobiles de nom de marque présenteront les tous derniers produits et technologies, incluant les nouveaux appareils électroniques, tels que des nouveaux appareils Internet portatifs, des téléphones intelligents, des appareils Internet mobiles (AIM), des lecteurs de livres électroniques, des lecteurs de jeux portables, des appareils de télévision mobiles, et des solutions embarquées d’information récréative (IVI) qui illustrent le développement et l’innovation perpétuels de l’industrie des télécommunications mobiles.

Source : Tianjin Economic-Technological Development Area