Press release

Le Keio Plaza Hotel Tokyo lance l’expérience du kimono décontracté (Yukata)

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Offrir de plus riches expériences culturelles aux clients étrangers

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Le
Keio Plaza Hotel Tokyo
, l’un des plus prestigieux hôtels
internationaux japonais situé à Shinjuku, Tokyo, collaborera avec JTB
Japan Travel Corp. et Keio Department Store Co., Ltd. afin d’offrir l’« Expérience
du Kimono décontracté (Yukata) »
faisant partie du « Sunrise
Tour Plan » du groupe JTB, ciblant les visiteurs étrangers à partir du
13 juin 2017. Le personnel de notre hôtel louera des yukata japonais
(kimonos décontractés) pour ses clients, et aidera les clients à
prendre des photos dans l’hôtel. Par la suite, les clients pourront
porter leur yukata pour visiter divers lieux à l’extérieur de l’hôtel.
Ce service est offert afin d’améliorer la satisfaction des clients
étrangers en leur faisant découvrir l’expérience de la culture
japonaise, et fait partie des nombreux
programmes d’expériences
offerts par notre hôtel, incluant, entre
autres, des événements comme l’expérience du kimono de mariage japonais
et la cérémonie du thé.


Deux expériences seront proposées, dont l’incontournable expérience du yukata
offerte aux hommes comme aux femmes (5 400 JPY par client) ainsi que
l’expérience supérieure yukata spécialement conçue pour les
femmes (7 000 JPY par cliente). Chaque expérience inclut les accessoires
traditionnels japonais dont les chaussures « geta », le peigne décoré
« kanzashi » et les sacs à main « kinchaku ». Les réservations pour ce
programme d’expériences débuteront le 13 juin 2017 au bureau des JTB
Sunrise Tours dans notre hôtel et sur le site
Web
. Les yukatas en location ainsi que l’aide à l’habillage seront
disponibles au « Keio Department Store Costume Office » situé au
troisième étage de l’hôtel. De plus, le personnel aidera les clients à
prendre des photos dans les endroits prévus à cet effet au sein de
l’hôtel, avant qu’ils ne quittent l’hôtel et profitent de destinations
variées autour de Tokyo, revêtus de leur yukata.

Le fait que les clients étrangers de plus de 100 pays différents
représentent environ 75 % de la totalité des clients vient du fait que
le Keio Plaza Hotel fait en sorte que le séjour de ces derniers soit le
plus confortable et le plus agréable possible, à travers l’accès à
diverses expériences culturelles japonaises, dont des spectacles en
direct de harpe japonaise « koto », des expositions d’art japonais, et
des cérémonies du thé, en plus du Wi-Fi gratuit, de services de change
pour 14 devises étrangères, et des autres services proposés. L’« Expérience
du Kimono décontracté (Yukata)
 » a été créée suite à la popularité
de l’« expérience
du Kimono de mariage japonais
 » en octobre 2015 et afin d’offrir aux
clients une expérience plus décontractée de la mode traditionnelle
japonaise.

Version
complète du communiqué de presse

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, +81-3-5322-8010
Directrice
des relations publiques
s-nakatani@keioplaza.co.jp