Press release

Le logiciel K2(R) sera compatible avec Microsoft SharePoint Server 2010 et d’autres lancements de Microsoft à venir

0 0 Donnez votre avis

LAS VEGAS, October 19 /PRNewswire/ — K2®, un associé FIL certifié or de Microsoft, a annoncé aujourd’hui la planification de compatibilité de ses produits avec les versions à venir de Microsoft Office 2010, Microsoft SharePoint Foundation 2010 et Microsoft SharePoint Server 2010. Les logiciels K2 blackpearl® et K2 blackpoint® possèdent depuis longtemps la meilleure profondeur

LAS VEGAS, October 19 /PRNewswire/ —

K2®, un associé FIL certifié or de Microsoft, a annoncé aujourd’hui la planification de compatibilité de ses produits avec les versions à venir de Microsoft Office 2010, Microsoft SharePoint Foundation 2010 et Microsoft SharePoint Server 2010.

Les logiciels K2 blackpearl® et K2 blackpoint® possèdent depuis longtemps la meilleure profondeur et intégration de l’industrie avec les plate-formes Office et SharePoint Server, une des principales raisons justifiant que les consommateurs adoptent K2 pour leurs besoins de flux de travail.

« K2 a travaillé avec l’équipe de SharePoint 2010 peu de temps après le lancement d’Office 2007 pour s’assurer que les versions de K2 seront compatibles et prêtes le plus vite possible après la mise sur le marché des logiciels de prochaine génération de Microsoft en 2010 », a déclaré Olaf Wagner, vice-président directeur de la gestion de produits chez K2. « Lorsque nous lancerons ce nouvel ensemble de capacité de K2 qui tire profit des caractéristiques d’Office 2010 et de SharePoint 2010, les clients de K2 pourront mettre à jour leur logiciel, et nous offrirons les outils qui permettront une transition sans rupture. »

K2 démontrera quelques-unes des capacités de ses nouveaux lancements prévus cette semaine à la Conférence Microsoft SharePoint 2009 à Las Vegas.

« K2 remarque une importante valeur dans les nouvelles capacités de la plate-forme SharePoint 2010; une valeur pour nous, pour les clients de K2 et pour Microsoft », a affirmé Dave Marcus, vice-président des alliances mondiales de K2. « Par exemple, non seulement pouvons-nous tirer profit des services de connectivité d’affaires (Business Connectivity Services, BCS) pour intégrer les données d’affaires, comme le traitement de données de K2, dans SharePoint 2010 et Office 2010, mais grâce à la nouvelle infrastructure plus riche, nous pouvons tirer profit du soutien d’origine des BCS pour l’authentification basée sur les déclarations sur le serveur et au client. C’est une proposition de valeur clé qui nous permet de profiter d’applications comme Outlook et qui nous permet d’ajouter très facilement de nouvelles capacités de valeur au logiciel K2. »

K2 planifie aussi d’importantes améliorations à son intégration de produit Office-client. L’infrastructure à ruban plus riche et hautement extensible de Microsoft à travers la chaîne complète, ainsi que d’autres capacités, rend ces améliorations possibles, intuitives et hautement maniables pour les utilisateurs de K2.

« K2 a toujours ajouté une grande valeur pour les clients de Microsoft en déployant des solutions à travers les technologies de SharePoint Server », a affirmé Jeff Teper, vice-président des affaires de la plate-forme Office Business de Microsoft Corp. « L’intégration de K2 avec SharePoint Server 2010 permettra à une vaste étendue de base d’utilisateurs de créer des flux de travail riches et des applications dirigées par les traitements avec SharePoint 2010, et cela sans code d’écriture. »

www.k2.com

Source : K2