Press release

Le mode du magasin de cyberlivres de Hanvon est reconnu, et le N618 remporte le prix du nouveau média au CeBIT d’Australie

0 0 Donnez votre avis

SYDNEY, May 27, 2010 /PRNewswire/ — L’exposition du CeBIT d’Australie rassemble plusieurs invités le 25 mai pour une cérémonie visant à remettre huit prix, y compris le prix de l’excellence d’un nouveau média, le prix d’avantages d’affaires et le prix de l’excellence du service technologique. Le lecteur de cyberlivres N618 de Hanvon, qui représente la

SYDNEY, May 27, 2010 /PRNewswire/ —

L’exposition du CeBIT d’Australie rassemble plusieurs invités le 25 mai pour une cérémonie visant à remettre huit prix, y compris le prix de l’excellence d’un nouveau média, le prix d’avantages d’affaires et le prix de l’excellence du service technologique. Le lecteur de cyberlivres N618 de Hanvon, qui représente la technologie de pointe de l’industrie des lecteurs électroniques, se démarque de plus de 60 produits par ses remarquables avantages technologiques et ses services de contenu, ce qui lui a valu le prix de l’excellence d’un nouveau média.

Le CeBIT d’Australie est l’exposition mondiale de premier plan des technologies d’information et de communication; elle est également l’un des salons de la série Hanover CeBIT reconnue mondialement. Étant l’exposition de produits technologiques électroniques la plus influente dans l’hémisphère sud, le CeBIT de l’Australie a attiré l’attention de l’industrie depuis son lancement en 2002, et le nombre de professionnels qui y ont assisté a dépassé les 150 000 en 2009.

Selon l’organisateur, une inscription pour le prix de l’excellence d’un nouveau média peut être faite pour un produit final, une plate-forme de service ou une société qui offre un produit ou du contenu innovateur. Le lecteur de cyberlivres N618 de Hanvon a été reconnu par les juges comme étant une toute nouvelle forme de média, présentant des livres et des journaux numériques aux lecteurs sans inconvénient grâce à une combinaison du produit en tant que tel et de services de contenu, par l’entremise du magasin de cyberlivres de Hanvon.

En tant que tout nouveau modèle d’affaires, le magasin de cyberlivres sans fil de Hanvon qui se connecte aux lecteurs de cyberlivres de la société a connu un premier succès dans ses activités en Chine. Les lecteurs de cyberlivres peuvent se connecter au magasin de cyberlivres de Hanvon par le WiFi. Les utilisateurs peuvent ainsi télécharger gratuitement un grand nombre de livres, ou pour seulement quelques yuan pour certains livres populaires. De plus, le magasin de cyberlivres sans fil de Hanvon offre le téléchargement gratuit de journaux et de magazines pour que les lecteurs puissent accéder le plus rapidement possible à des douzaines d’articles provenant de journaux nationaux et locaux. Il y a quelque temps, un livre très demandé était téléchargé plus de 300 fois par jour, ce qui reflète le succès de ce mode d’affaires. Désormais, le lecteur de cyberlivres de Hanvon n’est plus seulement un concept de produit unique, mais bien une toute nouvelle forme pratique de média qui favorise la communication culturelle.

Hanvon, en tant qu’entreprise de premier plan de l’industrie des lecteurs électroniques chinois, a conçu un mode de service ayant un avenir prometteur. Elle a signé une entente avec la China Written Works Copyright Society le 10 mai pour approfondir davantage ses ressources de contenu, et elle offre près de 30 000 catégories de livres dans son magasin de cyberlivres. En ce qui a trait aux médias, plus de 40 journaux et 120 magazines, y compris Jinghua Times et Global Times, ont signé des ententes stratégiques de partenariat avec Hanvon; et le nombre ne cesse d’augmenter.

Hanvon connaît un bon succès et impressionne grandement les gens à l’échelle internationale grâce à l’America CES en janvier, au Hanover CeBIT en mars et au CeBIT d’Australie, où elle a remporté le prix de l’excellence d’un nouveau média. Hanvon développera une forme d’écran plus intelligente selon le produit du lecteur de cyberlivres, c’est-à-dire des produits de type « écran de l’avenir » qui combinent portable, ordinateur et télévision en un seul produit. Ce produit est convivial et interactif, et il facilitera une expérience d’application innovatrice qui permettra à l’utilisateur d’accéder à des renseignements, à du divertissement et à des communications.

    
    Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

     Hua Jia
     Tél. :     +86-010-8278-6679
     Courriel : huajia@hanwang.com.cn

Source : Hanvon