PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Le Nautiz X3 d'Handled présente l'informatique portative robuste sous sa forme la plus petite, la plus légère et la plus mobile' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

LIDKOPING, Suède, October 5, 2010 /PRNewswire/ —

– Le Nautiz X3 est un PDA de pointe destiné aux travailleurs de terrain qui ont besoin d’un outil de travail mobile à la fois ultraléger et complet.

Le Groupe Handheld, fournisseur mondial d’ordinateurs robustes, a présenté aujourd’hui le Nautiz X3®, son PDA robuste le plus petit et le plus léger en date. Offrant une combinaison inégalée de taille, de mobilité et de performance, le Nautiz X3 marque une toute nouvelle étape dans la fabrication de PDA pouvant être des outils de travail efficaces dans n’importe quel environnement.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101005/412049)

Conçu pour fournir des performances robustes complètes dans un appareil le plus mobile possible, le Nautiz X3 ne mesure que 150x67x25 mm et pèse seulement 260 grammes, mais il a un degré de protection IP65 et passe l’intégralité de la série de tests MIL-STD-810G.

Le Nautiz X3 est équipé d’un puissant processeur X-Scale de 806 MHz, fonctionne sous le système d’exploitation Windows Mobile 6.5 Professional et contient un large éventail de caractéristiques de performance, dont la technologie cellulaire 3G cellular, une caméra de 3 mégapixels avec autofocus et flash LED, WLAN, et Bluetooth. Il possède également un scanner laser standard 1D, comprenant un imageur 2D optionnel.

Le Nautiz X3 est équipé de 256 MB de RAM pour les applications avancées, et de 512 MB de mémoire Flash pour le stockage. Il est alimenté par une puissante batterie lithium-ion de 3300 mAh possédant une autonomie d’une journée entière de travail. L’écran tactile QVGA de 2,8 pouces (320×240) est optimisé pour les utilisations en plein air.

Le Nautiz X3 peut supporter des chutes d’une hauteur de 1,8 mètres et fonctionne sous des températures extrêmes variant de -20 degrés C à 60 degrés C. Il a été fabriqué sur mesure pour les utilisations sur le terrain et intègre un GPS, un altimètre, un accéléromètre et une boussole.

« Le Nautiz X3 représente une véritable percée technologique. Il s’agit d’un produit unique sur le marché actuel. Nous offrons un PDA qui est plus petit et plus léger que la plupart des outils informatiques de cette catégorie, tout en respectant les normes IP65 et MIL-STD810G. Il présente des performances rapides de gestion des données et de gestion vocale, en plus de toutes les caractéristiques habituelles pour un PDA robuste, ce qui fait de lui bien plus qu’un smartphone. La combinaison de sa taille, de sa performance, de sa robustesse et de sa valeur est quelque chose qui, jusqu’à aujourd’hui, n’existait pas sur le marché », a déclaré Jerker Hellström, PDG et Président du Groupe Handheld.

Le Nautiz X3 est le tout dernier PDA robuste de la ligne de produits Nautiz, qui se compose du Nautiz X5, du Nautiz eTicket, du Nautiz eTicket Pro et du Nautiz X7.

Il est possible de commander le Nautiz X3 dès aujourd’hui et nous entamerons les expéditions en décembre. En outre, il sera exposé aux salons professionnels internationaux commençant cette semaine. Pour tout complément d’information, rendez-vous sur : http://www.handheldgroup.com

A propos du Groupe Handheld :

Le Groupe Handheld est un fournisseur mondial d’ordinateurs portables et de PDA (assistants numériques personnels) robustes. Handheld et ses partenaires proposent des solutions de mobilité complète aux entreprises appartenant aux secteurs de la logistique, de l’exploitation forestière, des transports publics, de la construction, de l’armée et de la sécurité. Le Groupe suédois Handheld possède des bureaux locaux en Finlande, aux Pays-Bas, en Italie et aux Etats-Unis. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site Internet http://www.handheldgroup.com

Contact presse:
    Sofia Lofblad, Directrice du Marketing du Groupe Handheld AB