PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Le nouveau connecteur IntraLinks offre un lien vers SharePoint(R) afin d'aider les clients à maximiser leur investissement en matière de TI' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

NEW YORK, March 2, 2010 /PRNewswire/ —

– Permet aux organisations d’accroître la portée de SharePoint au-delà de leur pare-feu

IntraLinks®, le plus grand fournisseur de solutions d’échange d’information critique, a annoncé aujourd’hui le lancement du connecteur IntraLinks pour SharePoint®, un outil d’intégration conçu précisément pour offrir une communication sûre et continue entre la plateforme IntraLinks et SharePoint. Le connecteur IntraLinks pour SharePoint permet aux organisations de maximiser leur investissement en élargissant la portée de SharePoint au-delà de leur pare-feu grâce à une solution économique de collaboration sur demande.

Un accès sécuritaire à des renseignements commerciaux critiques constitue un élément essentiel aux processus commerciaux d’aujourd’hui, en plus d’être une nécessité pour toute organisation qui étend sa chaîne de valeur à ses clients, fournisseurs et partenaires. Le nouveau connecteur IntraLinks pour SharePoint permet de transférer l’information en toute sécurité vers l’environnement IntraLinks hébergé, ainsi que de synchroniser la sécurité et les permis d’accès. Il permet donc de répondre aux besoins commerciaux immédiats des entreprises en permettant une collaboration trans-organisationnelle, tout en réduisant les coûts, la durée des cycles, les risques de fuite et l’effort associé à l’externalisation de SharePoint.

« IntraLinks offre la manière la plus rapide et la plus sûre de permettre le déroulement de précieuses activités de collaboration tout en répondant aux exigences légales et réglementaires, » a déclaré Fahim Siddiqui, vice-président directeur du développement des produits et des opérations pour IntraLinks. « Avec le connecteur IntraLinks pour SharePoint, nos clients maximiseront leur investissement existant dans SharePoint sans devoir installer du matériel et des logiciels coûteux, en plus d’accélérer leur processus de prise de décision stratégique en partageant des renseignements clés avec les parties prenantes. »

À propos d’IntraLinks

IntraLinks offre des solutions sur demande aux entreprises afin de leur permettre de collaborer, communiquer et échanger des renseignements critiques de façon sécurisée à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Depuis plus d’une décennie, 750 000 professionnels de plus de 90 000 organisations se fient à IntraLinks pour accélérer le flux des travaux, optimiser les processus commerciaux et réaliser un nouveau potentiel de profit. IntraLinks compte 800 sociétés inscrites sur la liste du Fortune 1000 parmi ses clients, y compris AstraZeneca Pharmaceuticals LP, Bank of America, Deutsche Bank et la FDIC. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.intralinks.com ou le http://blog.intralinks.com

Pour obtenir de plus amples renseignements :

Anna Roberts, IntraLinks
    Tél. : +44-20-7549-5256