Press release

Le nouvel Hitlantis bat des records

0 0 Donnez votre avis

DUBLIN, April 29, 2010 /PRNewswire/ — – L’interface la plus innovante du monde bouleverse l’univers de la musique sur Internet Hitlantis.com qui a judicieusement été nommé le Spotify du rock indé, bat des records. L’interface la plus innovante du monde bouleverse l’univers de la musique sur Internet. Hitlantis fait découvrir au grand public la musique

DUBLIN, April 29, 2010 /PRNewswire/ —

– L’interface la plus innovante du monde bouleverse l’univers de la musique sur Internet

Hitlantis.com qui a judicieusement été nommé le Spotify du rock indé, bat des records. L’interface la plus innovante du monde bouleverse l’univers de la musique sur Internet. Hitlantis fait découvrir au grand public la musique encore inconnue et la met sous les feux de la rampe.

Hitlantis.com est un service réseau où tous les musiciens et les artistes qui détiennent les droits sur leurs musiques peuvent y télécharger gratuitement leur musique. Les groupes trouvent de nouveaux fans sur Hitlantis et peuvent remporter des places pour se produire en concert dans leur propre ville ou aux plus grands festivals d’Europe.

Ce nouveau service a déjà été sélectionné en Finlande parmi les 25 nouvelles sociétés les plus intéressantes.

– Nous sommes bien évidemment très touchés par le fait que la Finlande qui est le pays pionnier dans le domaine de l’informatique voit le potentiel de notre société, se réjouit Marcus Tilgmann.

Il constate que l’attention majeure portée à la société est dûe à la réalisation graphique qui révolutionne le monde de la musique d’Internet.

– Hitlantis est également en mesure de fournir une toute nouvelle approche et une solution à la crise affectant l’industrie de la musique, dit Tilgmann.

Hitlantis va plus loin

Hitlantis a passé en revue des services de musique contenant un grand nombre de groupes et de musique.

– Y trouver de la musique représente toutefois un problème lorsque l’on ne sait pas vraiment ce que l’on cherche. Sur Hitlantis, on peut voir immédiatement quels groupes sont en hausse ou en baisse de popularité, explique Tilgmann.

Hitlantis est un service de musique, mais également un jeu et un concours. En effet, l’utilisateur du service peut même télécharger gratuitement des morceaux d’un nouveau groupe, mais en versant une contribution pécuniaire, il aide ses favoris à élever leur cote de popularité.

– Tout le monde parle de la musique de courant dominant, mais rares sont ceux qui ont eu l’occasion de passer derrière les coulisses, de voir toute la musique qui n’est pas encore disponible pour tout le monde. Hitlantis rend cela possible d’une manière nouvelle et aisée, dit Tilgmann.

Le service regroupe à présent de la musique de 21 pays différents et des styles de musique de tous genres. Hitlantis.com a l’intention d’intégrer 125.000 groupes à son service dès la première année de son activité.

Hitlantis est une nouvelle communauté musicale qui a été lancée début 2010. Ce service rassemble les auteurs et les consommateurs de musique, outre dans un monde virtuel, aussi dans la vraie vie et donne la possibilité aux utilisateurs de voter par exemple pour leurs artistes favoris pour les faire participer à des concerts live. Le but d’Hitlantis est de rassembler sur ses pages 125.000 groupes et 1 million d’utilisateurs d’ici la fin 2010. La boutique en ligne conviviale Hitlantis reverse aux groupes jusqu’à 90 pour cent des revenus obtenus par les ventes de musique.

Source : HItlantis.com