Press release

Le partenariat de HookLogic avec La Redoute multiplie les opportunités de marketing à la performance pour les marques en France

0 0
Sponsorisé par Business Wire

HookLogic, qui opère le plus grand Ad-Exchange de publicités e-commerce dans le monde, continue d’élargir son réseau européen de distributeurs afin d’accélérer les ventes des Marques PARIS–(BUSINESS WIRE)–HookLogic, pionnier du marketing à la performance pour les marques, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec La Redoute, afin d’offrir aux marques des opportunités de publicité

HookLogic, qui opère le plus grand Ad-Exchange de publicités
e-commerce dans le monde, continue d’élargir son réseau européen de
distributeurs afin d’accélérer les ventes des Marques

PARIS–(BUSINESS WIRE)–HookLogic,
pionnier du marketing à la performance pour les marques, a annoncé
aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec La Redoute, afin d’offrir
aux marques des opportunités de publicité native innovantes sur www.laredoute.fr.

Grâce à la solution HookLogic Sponsored Products, les annonceurs peuvent
désormais tirer parti des données first-party distributeur pour toucher
en temps réel des internautes en phase d’achat au moyen d’annonces
publicitaires ciblées et en adéquation avec les besoins spécifiques de
chaque internaute.

Site avec une forte culture de l’innovation et leader en France sur la
mode et la maison, La Redoute rejoint ainsi les sites européens leaders
ayant déjà adhéré au réseau HookLogic, et qui comprend notamment des
acteurs tels que Tesco, Asda, Argos, Debenhams, bol.com ou bien encore Auchan.

Créée pour offrir un environnement commercial avantageux aussi bien pour
les e-commerçants que pour les marques, la plateforme HookLogic Exchange
permet aux annonceurs de procéder à des enchères pour diffuser leurs
publicités au sein des sites e-commerce partenaires : les marques
augmentent ainsi leurs ventes tout en générant des revenus
supplémentaires pour les distributeurs. De plus, elles ont également une
mesure des ventes générées au niveau le plus fin (ean) grâce à HookLogic
360, le moteur d’attribution le plus complet au monde pour les produits
de grande consommation.

« À mesure que le commerce digital se développe en France, les
opportunités offertes aux distributeurs pour nouer des liens privilégiés
avec les marques s’avèrent indispensables, notamment lorsqu’elles
permettent à ces dernières d’accroître leurs performances commerciales
en ligne », explique Anthony Lecouf, Media Manager et responsable du
Trade Marketing chez La Redoute. « Notre décision de mettre en œuvre la
solution Produits Sponsorisés de HookLogic permet ainsi à nos marques
partenaires d’optimiser la visibilité de leurs produits afin de générer
plus de ventes. »

« Fort de la fidélité de ses clients et de sa position dominante sur le
marché de la mode et de la maison, La Redoute est un partenaire de
grande valeur au sein de la plateforme HookLogic Exchange, et constitue
une excellente opportunité pour le développement du marketing à la
performance », souligne Olivier Galichère, Directeur Général HookLogic
pour la France.

Ce partenariat a été conclu peu de temps après l’ouverture par la
société d’un bureau à Paris et l’annonce de son partenariat avec Auchan,
et constitue le volet le plus récent de l’extension internationale de
l’entreprise. Un peu plus tôt cette année, HookLogic a par ailleurs
ouvert des bureaux au Brésil et au Canada.

À propos de HookLogic

HookLogic est le pionnier du marketing à la performance pour les marques
travaillant en partenariat avec les plus grands e-commerçants et agences
de voyage en ligne dans le monde pour accélérer les ventes des marques
et des hôtels. Les annonceurs utilisent la plateforme de HookLogic pour
cibler les acheteurs sur les sites partenaires durant leur parcours
d’achat, générer du trafic vers leurs produits et mesurer leur retour
sur investissement. Parmi les annonceurs et les partenaires du réseau
figurent Walmart, Tesco, Target, Asda, Best Buy, Macy’s, Expedia,
Hasbro, Intel, LG, L’Oréal, Mondelez, Philips, Microsoft et Marriott. Le
siège social de HookLogic se trouve à New York, et la société possède
des bureaux aux États-Unis, plus précisément à Ann Arbor, dans le
Michigan, et Santa Monica, en Californie, ainsi qu’à Londres, Paris, São
Paulo et Toronto. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur www.hooklogic.com ou
composer le (646) 467-8200.

Contacts

Contact pour les médias :
GingerMay PR pour HookLogic
Naomi
Whittome, EMEA
Naomi.whittome@gingermaypr.com
+44
(0)203 642 1124