Press release

Le PC All-in-One personnalisable: Shuttle présente son barebone X50

0 0 Donnez votre avis

ELMSHORN, L’Allemagne, June 23 /PRNewswire/ — – Mémoire et disque dur à sa guise La société Shuttle Inc., leader du marché des mini-PC et fabricant de solutions multi-formats, délivrera au cours du mois le All-in-One-PC Barebone X50 à la base du X 5000TA, que l’on a pu récemment voir au Computex de Taipei. Cette version

ELMSHORN, L’Allemagne, June 23 /PRNewswire/ —

– Mémoire et disque dur à sa guise

La société Shuttle Inc., leader du marché des mini-PC et fabricant de solutions multi-formats, délivrera au cours du mois le All-in-One-PC Barebone X50 à la base du X 5000TA, que l’on a pu récemment voir au Computex de Taipei.

Cette version permet aux utilisateurs de choisir eux-mêmes certains éléments de leur PC tout en un. Le choix d’un HDD ou SSD, de 512 Mo ou 2 Go de mémoire DDR2 reste à leur discrétion.

Pour la première fois Shuttle fournit un mini-PC barebone disponible en noir ou en blanc, avec processeur Intel Atom 330 Dual-Core (2x 1.6 GHz), écran tactile de 15.6 “, une webcam de 1,3 mégapixels, un lecteur de cartes mémoire, réseau Gigabit, Wi-Fi ( Draft-N), hautparleurs stéréo, microphone et un bloc d’alimentation passif de 65 Watts.

«Avec le lancement du X50 Barebone, nous offrons aux clients plus de souplesse avec un PC Shuttle All-in-One qu’ils pourront adapter à leurs propres besoins», déclare Tom Seiffert, responsable Marketing et PR chez Shuttle Computer Handels GmbH. “Pour les utilisateurs avertis, l’intégration se fera en seulement quelques étapes. ”

Des instructions de montage détaillées permettent l’installation initiale des composants ou la mise à niveau du disque dur ou de la mémoire. Le système d’exploitation pourra être installé grâce à un lecteur USB externe ou via le réseau.

Le Shuttle Barebone X50 sera disponible dans le commerce à partir de fin juin 2009. Le prix de vente conseillé par Shuttle est de 432 Euros (19,6% TVA incluse). Retrouvez les coordonnées des revendeurs Shuttle sur le “Shuttle Store Locator”: http://www.shuttle.eu/buy.

    
    Communiqué de presse et supports visuels haute définition
    http://www.shuttle.eu/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-15291/    Page produit du Shuttle Barebone X50
    http://www.shuttle.eu/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-72/170_read-15234/    Shuttle Computer Handels GmbH
    - PR -
    Fritz-Strassmann-Str. 5,
    25337 Elmshorn (ALLEMAGNE),
    http://www.shuttle.eu,    presse@shuttle.eu

    Europe [Allemagne, Autriche, Suisse]:
    Tom Seiffert,
    +49-4121-476-885,
    t.seiffert@shuttle.eu

    Europe [Pays-bas, Italie, Belgique (communauté flamande), Scandinavie]:
    Christian Scheibel,
    +49-4121-476-891,
    c.scheibel@shuttle.eu

    Europe [France, Belgique (communauté française), Espagne]:
    Guillaume Baligand,
    +49-4121-476-898,
    g.baligand@shuttle.eu

Source : Shuttle Computer Handels GmbH