Press release

Le Pick-Up à Quatre roues motrices tant Attendu de JAC pénétrera les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique l’année prochaine

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BEIJING–(BUSINESS WIRE)–JAC (Bourse de Shanghai 600418) est en train de développer un nouveau pick-up à quatre roues motrices après le succès de son modèle Frison sur le marché international. Le constructeur automobile chinois vise à répéter le succès que Frison a atteint mondialement, quand il dévoilera son nouveau modèle en Afrique et au Moyen-Orient l’année

BEIJING–(BUSINESS WIRE)–JAC
(Bourse de Shanghai 600418
) est en train de développer un nouveau
pick-up à quatre roues motrices après le succès de son modèle Frison sur
le marché international. Le constructeur automobile chinois vise à
répéter le succès que Frison a atteint mondialement, quand il dévoilera
son nouveau modèle en Afrique et au Moyen-Orient l’année prochaine. Les
ventes du Frison étaient particulièrement élevées au Chili, où le Frison
est rapidement devenu le modèle de pick-up chinois No.1 après sa mise en
vente en mai. Ceci fait suite à une forte performance du modèle aux
Philippines et au Paraguay. Au cours du premier semestre de l’année, les
ventes à l’étranger du pick-up JAC ont
été doublé par rapport au semestre précédent. Ces chiffres de ventes
exceptionnels démontrent non seulement une reconnaissance croissante de
la fiabilité et de la qualité de la JAC
sur le marché international, mais indiquent également la capacité de la
société à fabriquer et à exporter un pick-up indépendamment développé.

Le Frison a été acclamé à travers les marchés internationaux et chinois
pour sa puissance, sa capacité supérieure de chargement et une économie
de carburant de pointe. Prenez à titre d’exemple les principaux marchés
d’exportation de Frison tels que le Chili et les Philippines, et les
marchés chinois populaires comme le Yunnan et le Guizhou. Les paysages
complexes dans ces zones ajoutent des difficultés au chargement et aux
services logistiques, et ont besoin d’outils de transport avancés. La
capacité supérieure du passage et de la puissance des performances de
Frison a parfaitement répondu aux exigences de ces zones. Le pick-up à
essence du Frison est équipé d’un moteur de2,0L développée par JAC,
avec une puissance maximale de 110 kW et un torque de 196Nm. Pendant ce
temps, l’efficacité des émissions la plus élevée et la meilleure
économie de carburant du modèle ont pleinement répondu aux demandes de
transport à longue distance.

Le Frison a vendu particulièrement bien à des fins commerciales. Grâce à
la septième génération de la technologie de châssis JAC de
pointe et une piste de pick-up de 1520x1520x470mm (ou 1810 × 1520 ×
470mm sur le modèle mis à jour), le Frison a une grande capacité de
chargement , ce qui le rend particulièrement adapté pour l’utilisation
dans l’exploitation minière, les entreprises du bois et de la pêche
comme au Chili, l’industrie du sucre comme à Cuba, et le transport des
matériaux de construction comme au Venezuela. Les consommateurs de ces
industries ont notamment salué la performance d’économie de carburant du
Frison. Tout d’abord, le corps du Frison est formé à partir des
matériaux composites légers en matière plastique, ce qui réduit
efficacement le poids corporel du véhicule. Deuxièmement, le véhicule a
intégré l’ingénierie de Navistar très efficace et respectueuse de
l’environnement, le système de rampe commune à haute pression de Bosch
et la technologie variable du compresseur, ainsi que la transmission
manuelle avancée à cinq vitesses LC5T80. Cela a considérablement réduit
la consommation de carburant du Frison à une simple 7L par centaine de
kilomètres.

A
propos de JAC Motors

JAC Motors
est un constructeur automobile qui a développé, une gamme complète de
véhicules allant des camions légers, moyens et lourds, aux berlines,
passant par les véhicules polyvalents (MPV), SRV, bus, châssis, machines
d’ingénierie, moteurs d’automobile, et boîtes de vitesses. Basé à Hefei
en Chine, le centre de recherche et de développement de l’entreprise est
le moteur qui alimente son innovation. En outre, JAC
a également fondé le premier centre de recherche et de développement de
la Chine à l’étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

JAC Motors
Crystal Feng, +86-551-62296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/showroom/s5.html
http://goal.jac.com.cn/