Press release

Le plus grand détaillant en Turquie, Boyner Group, choisit la solution-expérience industrielle « My Collection » de Dassault Systèmes pour développer ses collections de mode multicatégorielles

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La plate-forme 3DEXPERIENCE apporte des capacités solides en matière d’innovation de produits, de gestion de la conception et de collaboration d’entreprise VÉLIZY-VILLACOUBLAY en France et NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA), la société 3DEXPERIENCE, le leader mondial dans les logiciels de conception 3D, des maquettes logicielles 3D et des solutions de gestion

La plate-forme 3DEXPERIENCE apporte des capacités solides en
matière d’innovation de produits, de gestion de la conception et de
collaboration d’entreprise

VÉLIZY-VILLACOUBLAY en France et NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Dassault
Systèmes
(Euronext Paris : #13065, DSY.PA), la société 3DEXPERIENCE,
le leader mondial dans les logiciels de conception 3D, des maquettes
logicielles 3D et des solutions de gestion du cycle de vie de produit, a
annoncé aujourd’hui que Boyner
Group
, le leader dans la vente au détail en Turquie, utilise la
solution-expérience industrielle « My
Collection
» pour rationaliser la conception et le développement de
ses collections de vente au détail de produits de mode multicatégoriels.
Basée sur la plate-forme 3DEXPERIENCE, « My Collection » fournit à
Boyner Group une solution numérique collaborative qui accélère les
délais de mise sur le marché, permettant ainsi à ses équipes de
consacrer plus de temps à la planification créative.


Les huit sociétés de groupe, les 28 marques et les 500 boutiques de
Boyner Group desservent 15 millions de clients en Turquie et
sélectionnent les marchés internationaux avec des produits réputés pour
leur style, leur élégance et leur créativité. Suite à un effort
concentré visant à améliorer l’efficience opérationnelle en 2014, le
groupe a décidé d’investir dans des technologies de pointe pour mieux
satisfaire ses clients, spécifiquement avec des capacités de gestion du
développement de vêtements, d’accessoires, de sacs, de chaussures et
d’autres catégories de produits pour trois de ses sociétés : Aymarka,
Beymen et Boyner Retail.

La solution-expérience industrielle « My Collection » de Dassault
Systèmes offre à Boyner Group un environnement numérique unifié unique
qui relie les parties prenantes internes et externes, intègre leur
chaîne d’approvisionnement et améliore la visibilité, la flexibilité et
le soutien aux prises de décisions pour une multitude de catégories de
produits diversifiés. Les équipes collaborent sur une plate-forme
unique, ce qui leur permet de consacrer moins de temps à rechercher et à
dupliquer les données, et plus de temps à développer et à se procurer
des articles. Avec « My Collection », Boyner Group peut atténuer le
risque d’échantillons erronés, de coûts supplémentaires ou de retards,
pour accélérer les délais de mise sur le marché de produits qui
répondent à la demande des consommateurs.

« Il nous fallait une plate-forme numérique pour gérer les collections
parmi nos lignes de produits emblématiques et en expansion et qu’il soit
possible de l’intégrer pleinement dans notre système ERP existant », a
déclaré Ozan Akkaya, coordinateur des technologies de l’information chez
Boyner Group. « Nous avons choisi Dassault Systèmes et sa
solution-expérience industrielle « My Collection » pour ses capacités
solides en matière de développement de produits de mode, de gestion de
la conception et de collaboration d’entreprise. Parmi les autres
facteurs qui ont influencé notre décision figuraient la position de
Dassault Systèmes en tant que partenaire de solution technologique
probant et chevronné pour beaucoup de marques internationales prospères
et l’expertise de son équipe locale ».

« Boyner Group est confronté à beaucoup des mêmes difficultés qui
affectent d’autres grands détaillants à l’échelle mondiale : le
développement de produits qui attirent les consommateurs tout en
améliorant les efficiences mondiales et les délais de mise sur le marché
», a indiqué Susan Olivier, vice-présidente des biens de consommation et
de l’industrie de la vente au détail chez Dassault Systèmes. « Notre
plate-forme 3DEXPERIENCE offre une nouvelle approche à l’innovation
collaborative pour des collections tendance et ponctuelles ».

Pour des informations complémentaires sur les expériences en solutions
industrielles de Dassault Systèmes pour les biens de consommation et la
vente au détail, visitez le site : http://www.3ds.com/industries/consumer-goods-retail/

Dassault Systèmes expose cette semaine au salon des détaillants NRF BIG
Show à New York, au stand n°1877.

À propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, la société 3DEXPERIENCE, propose aux entreprises et
aux particuliers des univers virtuels pour imaginer des innovations
durables. Ses solutions de classe mondiale transforment la manière de
concevoir, de produire et de soutenir les produits. Les solutions
collaboratives de Dassault Systèmes promeuvent l’innovation sociale,
étendant les possibilités pour que le monde virtuel améliore le monde
réel. Le groupe apporte de la valeur à plus de 190 000 clients de toutes
tailles et dans tous les secteurs, qui sont répartis dans plus de 140
pays. Pour des informations complémentaires, visitez le site www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, le logo Compass et le logo 3DS, CATIA, SOLIDWORKS, ENOVIA,
DELMIA, SIMULIA, GEOVIA, EXALEAD, 3D VIA, BIOVIA, NETVIBES, 3DSWYM et
3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses
filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts presse pour Dassault Systèmes
Corporate / France
Arnaud
MALHERBE, +33 (0)1 61 62 87 73
arnaud.malherbe@3ds.com
ou
Amérique
du Nord
Suzanne MORAN, +1 (781) 810 3774
suzanne.moran@3ds.com
ou
EMEAR
Virginie
BLINDENBERG, +33 (0) 1 61 62 84 21
virginie.blindenberg@3ds.com
ou
Chine
Grace
MU, +86 10 6536 2288
grace.mu@3ds.com
ou
Japon
Yukiko
SATO, +81 3 4321 3841
yukiko.sato@3ds.com
ou
Coréee
Myoungjoo
CHOI, +82 10 8947 6493
myoungjoo.choi@3ds.com
ou
Inde
Seema
SIDDIQUI, +91 1244 577 100
seema.siddiqui@3ds.com
ou
AP
Sud
Tricia SIM, +65 6511 7954
tricia.sim@3ds.com