Press release

Le point d’accès mobile intelligent MiFi de Novatel Wireless remporte le Global Mobile Award (Prix mondial mobile) de la GSMA du meilleur appareil mobile connecté

0 0 Donnez votre avis

SAN DIEGO, February 22, 2010 /PRNewswire/ — – Premier point d’accès mobile intelligent de l’industrie à être reconnu au Mobile World Congress 2010 Novatel Wireless (Nasdaq : NVTL), un fournisseur de premier plan de solutions sans fil à large bande, est fier d’annoncer que son point d’accès mobile intelligent MiFi(TM) a remporté un prix au

SAN DIEGO, February 22, 2010 /PRNewswire/ —

– Premier point d’accès mobile intelligent de l’industrie à être reconnu au Mobile World Congress 2010

Novatel Wireless (Nasdaq : NVTL), un fournisseur de premier plan de solutions sans fil à large bande, est fier d’annoncer que son point d’accès mobile intelligent MiFi(TM) a remporté un prix au Global Mobile Award de la GSMA pour le meilleur appareil mobile connecté (qui n’est pas un combiné). La cérémonie annuelle de la remise de prix des Global Mobile Awards de la GSMA est la plus importante de l’industrie. Elle honore l’excellence et l’innovation au sein de l’industrie des communications mobiles à l’échelle mondiale.

La plateforme MiFi est le premier point d’accès mobile intelligent de l’industrie, une nouvelle catégorie de bande large mobile qui permet aux utilisateurs de placer leur contenu, services et connectivité au creux de leur poche. Contrairement aux autres solutions de routeurs existantes qui nécessitent un modem à large bande externe et qui sert uniquement à fournir une connectivité, la plateforme MiFi met en place un nuage personnel de connectivité Internet haute vitesse qui peut être facilement partagé entre plusieurs utilisateurs et jusqu’à cinq appareils WiFi comme des ordinateurs portables, des caméras, des consoles de jeux, et des lecteurs multimédia. Le point d’accès mobile intelligent MiFi sert de plateforme intelligente et ouverte capable d’héberger des applications logicielles avancées et suffisamment flexibles pour s’adapter à l’évolution continue de la bande large mobile.

« Nous sommes ravis et honorés que la GSMA ait choisit la plateforme MiFi comme meilleur appareil mobile connecté au Mobile World Congress », a déclaré Rob Hadley, directeur de la gestion, Novatel Wireless. « Puisque nous continuons d’élargir les capacités de notre gamme de produits, cette reconnaissance souligne notre engagement continu dans le développement des solutions de connectivité les plus avancés du marché. »

À PROPOS DE NOVATEL WIRELESS

Novatel Wireless, Inc. est un leader dans le domaine de la conception et du développement de solutions innovantes d’accès sans fil à large bande basées sur les technologies sans fil 3G et 4G. Les produits de point d’accès mobile intelligent, les logiciels, les modems USB et les modules intégrés de Novatel Wireless permettent un accès Internet sans fil à haut débit sur les plus importants réseaux de données sans fil. La société offre des solutions sans fil spécialisées aux entreprises de télécommunications, distributeurs, fabricants OEM et marchés verticaux dans le monde entier. Novatel Wireless, dont le siège social est situé à San Diego en Californie, est cotée sur le NASDAQ : NVTL. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.novatelwireless.com. (NVTLG)

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs émis dans le cadre des dispositions de la règle refuge de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, telle que modifiée à ce jour. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Un certain nombre de facteurs importants peuvent donner lieu à des différences considérables entre les résultats réels et ceux qui figurent dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué. Ces facteurs incluent les risques liés aux évolutions technologiques, au lancement de nouveaux produits, à l’acceptation continue des produits de Novatel Wireless et à la dépendance vis-à-vis les droits de propriété intellectuelle. Ces facteurs, ainsi que d’autres pouvant donner lieu à des différences significatives au niveau des résultats réels, sont présentés plus en détail dans les documents déposés par Novatel Wireless auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (disponible sur www.sec.gov) et auprès d’autres autorités de réglementation.

(C) Novatel Wireless, 2010. Tous droits réservés. Le nom et le logo de Novatel Wireless et MiFi des marques de commerce de Novatel Wireless, Inc. Les autres noms de produits et services mentionnés dans le présent document sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Source : Novatel Wireless, Inc.