Press release

Le programme de la conférence IBC2016 prévoit des changements en profondeur

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–IBC rend publics aujourd’hui les détails concernant sa prochaine conférence IBC2016, qui débutera le 8 septembre au RAI d’Amsterdam, la veille de l’exposition principale. Parmi ceux-ci, l’introduction de nouveaux thèmes sur l’avenir des plateformes, des publics et de la publicité. Au cours de la conférence, intitulée «  La transformation à l’ère numérique: leadership, stratégie

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–IBC rend publics aujourd’hui les détails concernant sa prochaine
conférence IBC2016, qui débutera le 8 septembre au RAI d’Amsterdam, la
veille de l’exposition principale. Parmi ceux-ci, l’introduction de
nouveaux thèmes sur l’avenir des plateformes, des publics et de la
publicité.

Au cours de la conférence, intitulée «  La transformation à
l’ère numérique: leadership, stratégie et créativité dans les médias et
le divertissement »,
plus de 300 cadres partageront leurs
points de vue sur des questions importantes au coeur du secteur du
divertissement, des médias et de la technologie.

« Notre industrie est actuellement en proie à des changements radicaux, à
la fois difficiles et passionnants. La conférence mettra l’accent sur la
manière dont le secteur du divertissement et des médias utilise le
pouvoir accélérateur de la technologie pour transformer ses entreprises.
Il sera particulièrement utile pour l’industrie du contenu, au niveau de
complexité supérieur à celui du passé ‘’ a affirmé Susan Elkington,
Directrice conseil du Contenu chez IBC.

Organisée en sept thématiques sur une durée de cinq jours, la conférence
a été simplifiée pour rendre faciles et intuitifs la découverte, la
navigation et l’accès à la richesse de l’expertise industrielle.

Dans son édition 2016, IBC a introduit les nouveaux thèmes suivants: L’avenir
des plateformes
examine les plateformes, l’agrégation de contenus et
les stratégies de distribution, tandis que Publics et publicité
explore la manière dont les diffuseurs et les plateformes de télévision
peuvent atteindre, attirer et monétiser leurs auditoires.

Parmi les éléments modifiés du contenu figurent Contenu et production
, qui couvre les stratégies de contenu et les techniques de production
novatrices, ainsi que Transformation commerciale , qui réunit les
tous derniers développements opérationnels et technologies.

Les thèmes récurrents en 2016 sont: Avancées technologiques : au
cours de cette sessions, des experts techniques présenteront des détails
relatifs aux toutes dernières innovations et inventions du secteur; IBC
Big Screen
Experience, qui examine les sujets les plus les plus
brûlants, les thèmes et les points de vue liés à l’art, aux sciences et
au secteur du cinéma; Etoiles montantes , le programme éducatif
destiné aux débutants du secteur.

« Nous avons observé des changements significatifs dans le secteur et
cette conférence nous permet de débattre et d’analyser des sujets de
manière collective, avec la plus grande rigueur éditoriale; cette année
promet d’être excellente, » a ajouté Mike Crimp, PDG d’IBC.

## FIN ##

À propos d’IBC

IBC est le plus important rendez-vous annuel pour les professionnels
participant à la création, la gestion et la diffusion de contenu à des
fins de divertissement et d’information à travers le monde. Attirant
plus de 55.000 participants venus de plus de 170 pays, IBC combine une
conférence hautement respectée évaluée par des pairs à une exposition
réunissant plus de 1.600 des principaux fournisseurs de technologie de
médias électroniques de pointe, et procure des opportunités de
réseautage inégalées.

Dates d’IBC2016:

   
 
Conférence:       8 – 12 septembre 2016
Exposition: 9 – 13 septembre 2016
 

Pour de plus amples informations, veuillez visiter ibc.org

Pour en savoir plus et consulter le programme de la conférence IBC,
consultez
ibc.org/conference

Pour en savoir plus à propos de l’exposition IBC, consultez ibc.org/discovermore

Pour en savoir plus à propos de IBC Content Everywhere, consultez
ibcCE.org

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bubble & Squeak
Sadie Groom
Courriel: Sadie.groom@bubblesqueak.agency
Tél:
0771 542 2414