Press release

Le régulateur thermique révolutionnaire de glace sèche TempTale(R)4 USB de Sensitech offre une visibilité simple, rapide et efficace de la chaîne frigorifique

0 0 Donnez votre avis

BEVERLY, Massachusetts, March 3, 2010 /PRNewswire/ — Le nouveau régulateur thermique TempTale®4 USB de glace sèche de Sensitech est le premier sur le marché à offrir un régulateur thermique autonome sans sonde présentant des fonctionnalités automatiques de génération de fichiers Adobe® PDF et une interface USB de communication. Sensitech, le leader mondial en matière de

BEVERLY, Massachusetts, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

Le nouveau régulateur thermique TempTale®4 USB de glace sèche de Sensitech est le premier sur le marché à offrir un régulateur thermique autonome sans sonde présentant des fonctionnalités automatiques de génération de fichiers Adobe® PDF et une interface USB de communication. Sensitech, le leader mondial en matière de solutions de visibilité de la chaîne frigorifique, est une filiale en propriété exclusive de Carrier Corp., une division commerciale de United Technologies Corp. (NYSE : UTX).

La surveillance contrôlée des expéditions de glace sèche dans l’ensemble de la chaîne frigorifique n’a jamais été aussi facile et peu coûteuse. L’interface USB standard du régulateur TempTale®4 USB de glace sèche et le rapport PDF automatiquement généré facilitent la disposition des expéditions et la livraison de médicaments en offrant aux cliniques un accès instantané à des données temporelles et thermiques critiques, en éliminant le besoin d’une infrastructure et d’une formation des utilisateurs coûteuses. Le régulateur thermique fonctionne sans sonde ou câblage externes, ce qui lui permet d’être placé directement en contact avec le produit afin d’atteindre les plus hauts niveaux de précision thermique.

La combinaison de la technologie de régulation thermique de premier plan de Sensitech, des communications USB 2.0 PC et d’un puissant microcontrôleur embarqué permet l’accès de l’utilisateur à des données temporelles et thermiques aux sites de réception des expéditions sans le besoin d’un logiciel exclusif et de lecteurs pour matériel. L’accès aux rapports Adobe PDF permet la prise de décision relative aux expéditions sur les lieux sans les installations informatiques et les mises à jour, les systèmes de déploiement ou la formation du personnel.

Le régulateur de glace sèche TempTale4 USB génère également un fichier de données encodées compatible avec le logiciel TempTale Manager Desktop de Sensitech et l’application Internet de gestion de la chaîne frigorifique ColdStream®. Ce fichier de données protégé facilite l’échange, le stockage et l’analyse efficaces des données temporelles et thermiques et satisfait les exigences de tenue des dossiers tel que prescrit par le Code of Federal Regulations (CFR) Chapitre 21, Partie 11, Conformité et assurance de la qualité.

Le régulateur thermique de glace sèche TempTale4 USB peut être utilisé pour enregistrer et faire le suivi des expéditions et des procédés d’entreposage du plasma, des produits pharmaceutiques, et des tissus gelés. Il est également approprié pour les expéditions de glace sèche dans lesquelles les températures peuvent descendre jusqu’à -80 degrés C (-112 degrés F). D’autres applications comprennent une validation de l’équipement à une température très basse (y compris des congélateurs pour plasma et pour érythrocytes), des congélateurs à températures extrêmement basses, et des unités de transport.

Le régulateur de glace sèche TempTale4 USB est disponible avec des paramètres d’alarme programmables et des options d’affichage LCD, une capacité de stockage de 16 000 points de données, un certificat de validation du National Institute of Standards & Technology (NIST). Un manuel de validation du matériel est disponible sur demande afin d’assister les entreprises dans leurs exigences internes en matière de documentation de validation. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez appeler le +1-978-927-7033 ou bien consulter le site http://www.sensitech.com.

À propos de Sensitech Inc.

Sensitech est le principal fournisseur de solutions de visibilité de chaîne frigorifique qui permet aux leaders mondiaux des industries alimentaire et pharmaceutique de faire le suivi et de surveiller les biens dans la chaîne logistique afin de protéger l’intégrité de leurs produits thermosensibles. Sensitech est une société certifiée ISO 9001:2008 basée à Beverly, au Massachusetts, qui possède des bureaux à Amsterdam, Londres, Calgary, Melbourne, Mumbai, Redmond, Santiago et Shanghai, et bénéficie du soutien de bureaux de services et de distribution répartis partout dans le monde. Sensitech est une filiale de Carrier Corp., dont le siège est à Farmington, au Connecticut. Pour un complément d’informations, consultez le http://www.sensitech.com.

À propos de Carrier Corp.

Carrier Corp., dont le siège social est situé à Farmington, au Connecticut, est le plus important fournisseur de solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération au monde, comptant des activités dans plus de 170 pays. Carrier fait partie intégrante d’United Technologies Corp., un fournisseur de produits et de services aux industries mondiales de l’aérospatiale et des systèmes de construction basé à Hartford, au Connecticut. Pour de plus amples informations, visitez le http://www.carrier.com.

Source : Sensitech Inc.