PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Le réseau Internap Performance IP supporte le développement en Europe de la plateforme cloud DTI(TM)' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

SPRINGVILLE, Utah et ATLANTA, October 4, 2010 /PRNewswire/ —

– DTI Cloud propose les solutions de publication cloud les plus rapides et les plus sûres, grâce à la présence européenne étendue d’Internap pour les services réseau

Internap Network Services Corporation (Nasdaq: INAP), leader en produits et services professionnels internet de bout en bout, a aujourd’hui annoncé avec Digital Technonology International (DTI) fournisseur leader en solutions de publication multimédia centrées sur l’audience, la disponibilité en Europe pour les missions de publications majeures et urgentes de la plateforme DTI Cloud, reposant sur le réseau d’Internap Performance IP(TM).

Avec cet accès aux nouveaux Points d’accès réseau privés d’Internat (P-NAP®) en Allemagne et à Amsterdam, DTI ouvre son premier centre cloud en Europe en s’appuyant sur les succès de son action SaaS (software-as-a-service) en Amérique du Nord. L’expansion européenne de DTI Cloud offre au secteur des médias d’information une solution de cloud computing complète, tant pour les professionnels de la presse que pour les éditeurs du monde entier. La croissance internationale de DTI est portée par les besoins de leurs nouveaux clients sur site internationaux qui ont déplacé leurs solutions vers DTI Cloud afin de capitaliser les synergies existent entre publications numériques et imprimées.

DTI Cloud représente la première offre SaaS totalement intégrée pour les agences de presse et comprend des applications destinées à la circulation, à la publicité, à la publication de contenu, au ciblage d’audiences et aux opérations financières. En se basant sur l’architecture réseau d’Internap Performance IP avec technologie Managed Internet Route Optimizer(TM) (MIRO), DTI permet d’atteindre de nouveaux degrés d’efficacité opérationnelle, de tarification compétitive et d’avantages majeures pour un secteur qui a été contraint d’entreprendre des changements structurels massifs suite au développement de la concurrence en ligne et au changement de paysage médiatique des dernières années.

« DTI a la conviction que les applications innovantes que nous avons développées pour l’ensemble des aspects du travail de presse sur le Web, en imprimé et à destination des mobiles, à DTI Cloud, mettent en place un futur aux perspectives de dépenses moindres pour tout le secteur des publications de presse », a déclaré Jim Knudsen, directeur des Services de support de DTI. « Le réseau mondial Internap, aussi fiable que performant, est la pierre angulaire de la stratégie de cloud computing de DTI. Grâce aux succès acquis aux Etats-Unis, nous avons pu limiter nos centres de données exclusivement aux sites Internap en utilisant leur suite complète de Colocation, Hébergement géré, Réseau de distribution de contenu (CDN) et solutions Performance IP. »

Le réseau Performance IP d’Internap utilise la technologie MIRO de l’entreprise pour analyser els caractéristiques de la performance réseau en temps réel, et est soutenu par un Service Level Agreement service (SLA ou accord de niveau de service) qui permet de s’assurer que le trafic internet est dirigé dans les meilleurs canaux 100 pourcent du temps. C’est sur cette base que repose un ensemble solide de services de centres de données et CDN qui permet de bénéficier d’une expérience sans faille tout au long de la ligne produit.

« Pour répondre aux exigences d’un environnement commercial en évolution rapide, DTI a transformé ses infrastructures commerciales afin de faire face au mieux à la demande de besoins de la clientèle, et a conclu que ses applications cloud étaient parvenues à révolutionner le secteur des médias d’information », explique Peter Evans, vice-président senior du marketing pour Internap. « Le set complet de solutions proposées par Internap a été spécifiquement conçu dans une optique de fiabilité, de performance et de portée mondiale. Cette action permet aux clients comme DTI de proposer un niveau de services sans comparaison ni commune mesure lorsqu’il est question de s’adapter aux modèles commerciaux et de répondre aux besoins des clients. »

A propos Digital Technology International

Digital Technology International (DTI(TM)) propose des solutions pour information imprimée ou mobile centrées sur l’audience aux éditeurs du monde entier. La technologie unique de l’entreprise ainsi que les services professionnels qu’elle propose aident les organisations du secteur des médias à atteindre leurs objectifs en termes d’audience en délivrant des informations, publicités et objets de divertissement ciblés. Qu’il soit installé sur site ou via DTI Cloud (SaaS), le logiciel DTI aide ses utilisateurs à générer de nouveaux revenus, à réduire leurs coûts, à mieux gérer leurs ressources et à prendre des décisions commerciale mieux informées. Ses solutions ont été implantées avec succès auprès de plus de 2000 clients dans le monde entier et pour plus de 100 titres publiés par DTI cloud. Le siège de DTI est situé non loin de Salt Lake City et l’entreprise possède des bureaux en Australie, au Brésil, au Canada, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Norvège, au Panama, en Norvège, au Panama, en Suède, au Royaume Uni et aux Etats-Unis. DTI est présent sur internet à l’adresse http://www.dtint.com.

A propos d’Internap

Internap est une entreprise leader en produits et services internet qui offre une expérience en ligne ultime (The Ultimate Online Experience®) en gérant, proposant et distribuant applications et contenu d’un niveau SLA de 100% en termes de fiabilité et de disponibilité. Avec une plateforme de centres de données mondiale ainsi que des services internet et CDN gérés, Internap offre à ses clients la liberté d’innover, d’améliorer leur niveau de service et de réduire le coût de leurs opérations IT. Des milliers d’entreprises, dans le monde entier, font confiance à Internap pour les aider à atteindre leurs objectifs professionnels sur Internet. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://www.internap.com/.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Ces dernières comprennent des déclarations liées aux caractéristiques, fonctionnalités et à la performance de nos produits et services ainsi qu’aux bénéfices qui en sont attendus pour nos clients. Ces déclarations n’étant pas des garanties de performances futures et impliquant risques et incertitudes, il existe plusieurs facteurs importants qui pourraient être à l’origine de résultats matériellement différents de ceux que ces déclarations prospectives présentent. Ces facteurs comprennent notre capacité à répondre de manière juste aux changements technologiques ; la capacité des les fournisseurs de service réseau internet, fournisseurs de services réseaux proposant des boucles d’accès réseau et boucles locales à proposer leurs services dans des termes favorables ou complètement ; la non-délivrance, partielle ou complète, par des fournisseurs tierce-parties, de leurs produits ou services ; les pannes pouvant survenir dans nos centres d’opérations réseau, centres de données, points d’accès réseau ou systèmes informatiques ; notre capacité à proposer ou à améliorer pour nos clients des services d’infrastructure internet ; ainsi que notre capacité à protéger notre propriété industrielle, tout comme d’autres facteurs soulevés dans nos échanges avec la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis d’Amérique. Etant donné ces risques et incertitudes, les investisseurs ne doivent pas considérer ces déclarations prospectives comme une prédiction de résultats avérés. Nous n’avons aucune obligation de mise à jour, de modification ou de clarification de toute déclaration prospective, quelle qu’en soit la raison.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100205/CL49469 )
    (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100205/CL49469 )

Contact médias :                Contact investisseurs :
    Joanna Horn                     Andrew McBath
    Davies Murphy Group, Inc.       +1-404-302-9700