Le routeur sans-fil intelligent MultiModem(R) rCell de Multi-Tech permet instantanément la communication machine à machine à grand volume de données en temps réel

0 0 Donnez votre avis

MINNEAPOLIS, July 9 /PRNewswire/ — – Idéal pour la surveillance vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et autres applications essentielles Le nouveau routeur sans fil intelligent de troisième génération de Multi-Tech Systems (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/MultiModemrCell/) permet de rendre les appareils existants ou de générations futures instantanément prêts à la communication. Le routeur sans fil

MINNEAPOLIS, July 9 /PRNewswire/ —

Le nouveau routeur sans fil intelligent de troisième génération de Multi-Tech Systems (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/MultiModemrCell/) permet de rendre les appareils existants ou de générations futures instantanément prêts à la communication. Le routeur sans fil intelligent MultiModem® rCell de Multi-Tech à technologie HSDPA (High Speed Downlink Packet Access, accès par paquets en liaison descendante haut débit), est idéal pour les applications essentielles à grand volume de données telles que la surveillance à distance en temps réel, le téléchargement de fichiers volumineux ou de l’accès partagé d’Internet haute-débit sans fil.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO)

Les routeurs intelligents cellulaires MultiModem® rCell, autonomes et prêts au déploiement, comprennent une interface Web facile à utiliser pour la configuration et la gestion locale et à distance. Le routeur est également pré-approuvé par la PTCRB – PCS Type Certification Review Board (conseil chargé de l’homologation de types de services de communications personnelles) et par AT&T, éliminant ainsi le temps et les dépenses supplémentaires liés à l’obtention d’approbation individuelle de RF (radiofréquences) pour chacune des applications.

« Le MultiModem rCell s’intègre facilement à presque toutes les applications », affirme Bill Chesney, vice-président des ventes et du marketing pour Multi-Tech. « Il est idéal pour la surveillance vidéo en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ou pour l’accès Internet partagé sur un chantier de construction. »

Le MultiModem rCell offre une performance 3G de HSPDA tri-bande à base standard qui passe par le modem cellulaire intégré avec Ethernet ou la connectivité RS-232. Le système d’exploitation inclus dans le routeur sans fil intelligent permet la connectivité automatique et continue et la fonctionnalité machine à machine améliorée, et peut être configuré pour l’un des trois modes de connectivité : connexion continue, connexion économique (sur réception) et connexion à la demande. Parmi les autres caractéristiques, nous pouvons compter : un pare-feu d’inspection dynamique de paquets avec paramètres de filtres de paquets, un client DNS (serveur de noms de domaine) dynamique intégré, un connecteur d’antenne SMA et un port SIM, et peut être installé sur le bureau ou dans le panneau de configuration.

À propos de Multi-Tech® Systems

Multi-Tech® Systems (http://www.multitech.com/) est un fabricant mondial de produits et d’appareils gagnants de prix, ainsi que de modems intégrés Unified Communications qui connectent les données sur des réseaux cellulaires de partout dans le monde. À titre de leader de l’industrie depuis près de 40 ans, la réputation de Multi-Tech en matière de fiabilité et de conception innovatrice s’illustre par ses plus de 80 brevets, plus de 20 millions d’appareils utilisés par des milliers de clients à travers le monde et par la certification de plus de 20 fournisseurs dans plus de 40 pays. Multi-Tech est certifiée par le WBENC (Woman Business Entreprise National Council) en tant qu’entreprise à propriété féminine et par le C-TPAT (Custom Services Trade Partnership Against Terrorism). Visitez le site www.multitech.com.

Contact :
    Gina O'Connell, Multi-Tech Systems, Inc.
    +1-763-717-5525 | goconnell@multitech.com

Source : Multi-Tech Systems, Inc.