Press release

Le réseau de saladbars Green Is Better reconnu pour ses performances finalise son retour remarqué sur le marché français de la restauration rapide

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Le réseau saladbar Green is Better est né en France. En 10 ans, il a essaimé dans le monde et compte aujourd’hui 57 saladbars Green is Better sur trois continents dont 14 en France. Dès l’origine, le concept prône une recherche de qualité de vie à travers “le manger sain”. Ainsi les restaurants Green

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Le réseau saladbar
Green is Better
est né en France. En 10 ans, il a essaimé dans le
monde et compte aujourd’hui 57 saladbars Green is Better sur trois
continents dont 14 en France. Dès l’origine, le concept prône une
recherche de qualité de vie à travers “le manger sain”. Ainsi les
restaurants Green proposent aux clients de confectionner leur propre
salade, personnalisée à partir d’une centaine d’ingrédients frais et
issus d’une agriculture biologique et /ou raisonnée. Ils disposent
également d’un espace de vente de produits frais. Le concept séduit les
consommateurs, en majorité des urbains actifs, préoccupés autant par
leur santé personnelle que par celle de la planète. Les saladbars Green
is Better, créés sur le modèle de l’Urban Food Design connaissent un
succès rapide en France comme à l’étranger où ils bénéficient, en plus,
de la French Touch.

Lancement de 30 saladbars équitables en 2016

Green is Better dont les performances sont largement reconnues finalise
actuellement un retour remarqué sur le marché français de la
restauration rapide en prévoyant l’ouverture, d’ici à la fin 2016, de 30
saladbars/magasins supplémentaires qui associeront le bio à l’équitable.
La société persiste et signe dans un concept qui privilégiait dès ses
débuts la qualité de la vie à travers une alimentation saine et
respectueuse de l’environnement. Avec le lancement des saladbars
équitables, Green is Better poursuit sa contribution à une démarche de
développement durable en privilégiant des producteurs locaux justement
rémunérés pour leur travail selon la démarche du commerce équitable. Les
investisseurs se sont intéressés au concept Green is Better et un
premier tour de table aura lieu début 2016. Ce qui devrait permettre à
la société de développer encore davantage un modèle qui a décidément le
vent en poupe.

Contacts

Sarah LINGMANN
P.R
press@greenbusinessonly.com
Green
is better France

Tel + 33 1 76 69 36 64 – Poste 340
www.greenisbetter.fr