Press release

Le salon China Hi-Tech 2010 va bientôt ouvrir

0 0 Donnez votre avis

SHENZHEN, Chine, November 16, 2010 /PRNewswire/ — Le salon China Hi-Tech 2010 va bientôt ouvrir au centre Shenzhen Convention and Exhibition Center du 16 au 21 novembre. Ayant pour thème « Les sciences et la technologie pour la transformation et l’innovation pour le développement », ce salon se consacre à la transformation et à la

SHENZHEN, Chine, November 16, 2010 /PRNewswire/ —

Le salon China Hi-Tech 2010 va bientôt ouvrir au centre Shenzhen Convention and Exhibition Center du 16 au 21 novembre. Ayant pour thème « Les sciences et la technologie pour la transformation et l’innovation pour le développement », ce salon se consacre à la transformation et à la restructuration économique de la Chine.

    
    (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101115/CN01155LOGO)    (Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101115/CN01155LOGO)

Tous les organisateurs attachent beaucoup d’importance à ce salon : le ministère du commerce(MOC), le ministère de l’industrie et de la technologie de l’information (MIIT), la commission de réforme et de développement national (NDRC) et l’académie chinoise des sciences exposeront dans leurs domaines désignés, et le ministère de l’agriculture et le bureau de propriété intellectuelle de l’État, partageront leur pavillon en tant de groupe. Les paillons soulignent tous la conservation d’énergie et la réduction des émissions, faibles émissions de carbone et les nouvelles industries stratégiques.

Le pavillon du MOC présente l’idéologie de l’économie à faibles émissions de carbone. La pavillon du MIIT, ayant pour thème « L’économie d’énergie industrielle et son utilisation complète » présente et promeut les technologies et les découvertes de la recherche en conservation d’énergie et réduction des émissions, une production plus propre et la protection de l’environnement. Le pavillon de la NDRC, ayant pour thème « améliorer l’incubation et le développement des industries émergentes », affiche les réussites des industries émergentes ces dernières années, ainsi que les idées et les mesures correspondantes pour le développement futur des industries émergentes. Le ministère de l’agriculture participe à ce salon avec le thème « Sciences et technologies pour l’agriculture moderne » et il ouvrira le forum high-tech d’agriculture à faibles émissions de carbone et conservation d’énergie et réduction des émissions ». La zone de l’exposition pour l’académie des sciences chinoise affiche les réussites dans la collaboration avec la province de Guangdong dans les domaines de « la fabrication industrielle, les informations électroniques, les nouveaux matériaux, la biomédecine, la conservation d’énergie et la protection de l’environnement ». La zone d’exposition du bureau de propriété intellectuelle de l’État affichera « la protection de la propriété intellectuelle, les réussites dans l’innovation et les inventions » de certaines des meilleures sociétés en termes de droits de propriété intellectuelle propriétaires pour mettre l’accent sur les théories de protection de l’environnement et faibles émissions de carbone, la conservation d’énergie et la réduction de la consommation pour l’approche de construction innovante.

Plus de 30 municipalités, provinces, Hong Kong et Macao participeront au salon cette année, où leurs réussites et leurs projets en termes d’ajustement de structure économique et de transformation de l’approche du développement seront présentés.

Quant à la « zone internationale », 28 groupes étrangers de 18 pays, notamment l’Irlande, l’Égypte, l’Autriche, l’Australie, la Belgique, la Pologne, le Danemark, la Russie, la France, les Philippines, la Finlande, la Corée, les Pays-Bas, le Canada, l’Amérique, la Hongrie et la Turquie, etc. participeront au salon.

Source : China Hi-Tech Fair