Press release

Le salon mondial de l’industrie du jeu « G-STAR 2016 » va se tenir sur la plus grande échelle jamais expérimentée

0 0
Sponsorisé par Business Wire

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le comité organisateur de G-STAR (président, Martin Kwanho Choi, ci-après le comité organisateur) a tenu une conférence de presse dans la matinée du 23 septembre à Séoul pour partager l’état actuel des plans de préparation du salon « G-STAR 2016 ». Le président du comité organisateur de G-STAR, Martin Kwanho Choi, a déclaré, « les

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le comité organisateur de G-STAR (président, Martin Kwanho Choi,
ci-après le comité organisateur) a tenu une conférence de presse dans la
matinée du 23 septembre à Séoul pour partager l’état actuel des plans de
préparation du salon « G-STAR 2016 ».

Le président du comité organisateur de G-STAR, Martin Kwanho Choi, a
déclaré, « les demandes de participation dans l’arène publique sont déjà
closes et l’on constate un intérêt très vif de la part de nombreuses
entreprises. L’événement va se tenir sur la plus grande échelle à ce
jour. »

Le sponsor principal du « G-STAR 2016 » est Netmarble Games. Netmarble
Games est considéré comme le leader du marché coréen des jeux mobiles et
l’on prévoit une synergie avec le plus grand salon coréen de l’industrie
du jeu, « G-STAR » car l’entreprise va participer à l’événement en tant
que sponsor principal.

Le commanditaire principal nouvellement établi sera Longtu Korea,
développeur et éditeur majeur en Chine, qui a connu une croissance
rapide en Corée récemment. Longtu Korea est la première société de jeux
étrangère à avoir conclu un accord de parrainage officiel avec
« G-STAR ».

Twitch participera en tant que partenaire médias mondial pour la
deuxième année consécutive et jouera le rôle de fenêtre de
communications en reliant les sociétés de jeux et les utilisateurs qui
seront présents à « G-STAR 2016 ».

G-STAR se tiendra pendant quatre jours au Centre Busan BEXCO en Corée, à
compter du 17 novembre. Depuis quatre ans qu’il existe, ce salon mondial
dédié à l’industrie du jeu a généré plus de 200 millions de dollars de
recettes chaque année, battant son propre record à chaque fois.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Secrétariat G-STAR
Jeonghun Kim, +82-2-6000-6694
Directeur
général
info@gstar.or.kr