Press release

Le secteur des TI du Royaume-Uni récompense Telnic en lui décernant le National Award

0 0 Donnez votre avis

Telnic Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registres du nouveau domaine de premier niveau (TLD) .tel axé sur la communication, qui a été lancé plus tôt cette année, a aujourd’hui annoncé avoir reçu un prix inaugural du secteur britannique des technologies de l’information (UK IT Industry Award). Telnic a donc rejoint les autres lauréats récompensés par le BCS, l’institut agréé des TI, et la publication spécialisée Computing, comptant notamment Sir Tim Berners-Lee, à qui a été décerné le Prix de la contribution exceptionnelle aux TI britanniques.

LONDRES, November 16 /PRNewswire/ — Telnic Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registres du nouveau domaine de premier niveau (TLD) .tel axé sur la communication, qui a été lancé plus tôt cette année, a aujourd’hui annoncé avoir reçu un prix inaugural du secteur britannique des technologies de l’information (UK IT Industry Award). Telnic a donc rejoint les autres lauréats récompensés par le BCS, l’institut agréé des TI, et la publication spécialisée Computing, comptant notamment Sir Tim Berners-Lee, à qui a été décerné le Prix de la contribution exceptionnelle aux TI britanniques.

Khashayar Mahdavi, PDG de Telnic, a déclaré : « Nous sommes ravis de constater que nos accomplissements ont été reconnus par nos collègues dans l’industrie. Il est extrêmement enrichissant et gratifiant de se voir récompenser au même titre que d’autres pionniers britanniques comme Sir Tim Berners-Lee, qui s’est impliqué de manière considérable pour simplifier la complexité des technologies au profit de la communauté mondiale. C’est un honneur pour nous, et nous remercions vivement BCS et Computing ».

Les UK IT Industry Awards constituent une nouvelle initiative conjointe de BCS et de Computing, qui ont fusionné les BCS IT Industry Awards (Prix BCS du Secteur des TI) et les Computing Awards for Excellence (Prix Computing pour l’Excellence) afin de créer une plateforme unique et permettre ainsi à l’ensemble de la profession de récompenser les meilleures pratiques, l’innovation et l’excellence. Ce prix vient renforcer la reconnaissance grandissante du caractère innovant, de la conformité aux normes de l’industrie, et de la facilité d’utilisation des .tel, qui permettent à n’importe qui ayant accès à Internet de créer un .tel en quelques minutes depuis un PC ou un iPhone, et d’être trouvé en ligne.

David Clarke, Président-directeur général de BCS, l’institut agréé des TI, a déclaré : « Les prix de cette année ont été exceptionnels. J’étais ravi de participer aux délibérations et de pouvoir apprécier la qualité des gagnants et des médaillés. Rien que le fait d’être qualifié en tant que finaliste est exceptionnel, mais faire partie des gagnants constitue une réussite absolument fantastique, et je félicite chaleureusement tous les participants. Non seulement ils ont été des exemples des meilleures pratiques, mais ont aussi démontré la manière dont les TI font fonctionner notre société d’information aujourd’hui, des loisirs à la santé, de la fabrication à la vente au détail ».

À propos de Telnic Limited

Fondé en 2000 et établi au Royaume-Uni, Telnic Limited est l’opérateur de registre et l’organisme promoteur du nouveau domaine de premier niveau sponsorisé (sTLD) .tel. Les services de gestion des inscriptions clients de Telnic sont fournis par NeuStar.

Source : Telnic Limited