Le Serveur d’entreprise ThinkFree aide à réduire les frais de licence de la Suite bureautique tout en permettant la collaboration et le partage continus des documents

SANTA CLARA, Californie, June 23 /PRNewswire/ —

– Avec photo

– Il est facile d’installer et de gérer le déploiement de la Suite bureautique dans le Nuage pour tous les environnements de l’entreprise

ThinkFree Inc., un leader des solutions de la prochaine génération pour la productivité au bureau, livre le Serveur d’entreprise ThinkFree qui offre un environnement complet de bureautique auto-hébergé sur site Web pour les utilisateurs de l’entreprise. Facile à configurer et à gérer, avec mises-à- jour automatiques, le Serveur d’entreprise ThinkFree ne requière aucune installation sur le terminal du client. On peut ouvrir, éditer, créer et collaborer à la rédaction des documents, des tableurs et des présentations à partir d’un logiciel de navigation. Les sociétés peuvent ainsi réduire de façon importante les frais de support, d’entretien et de licences pour ses logiciels.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090623/SF36623)

Le Serveur d’entreprise ThinkFree fournit un nuage de collaboration auto-hébergé pour le stockage et le partage de documents à la grandeur de l’entreprise, offrant la capacité complète de gérer les permissions individuelles des utilisateurs via un panneau de commande et permettant l’accès aux documents à partir de n’importe quel endroit en-dehors des locaux via l’Internet. La synchronisation intelligente et continue permet l’édition non en ligne des documents. Aussi, le Serveur d’entreprise ThinkFree offre la meilleure compatibilité bidirectionnelle avec Microsoft Office de toutes les alternatives de suite de bureautique.

Pour plus de renseignements concernant la Suite d’entreprise ThinkFree, veuillez visiter: http://product.thinkfree.com/

À propos de ThinkFree

ThinkFree, Inc., ayant son siège à Santa Clara, CA, est un leader du développement de plateformes de documentation omniprésentes afin d’offrir un environnement de productivité bureautique sans frontières. ThinkFree a créé la suite de bureautique lauréate dans une architecture flexible pour être déployée soit par hébergement sur des serveurs locaux, ou sur l’intranet de l’entreprise, et être disponible à travers l’Internet, ou être installé sur une station de travail de bureau ou mobile. Propriété majoritaire de Haansoft, Inc., une société publique sur le marché Coréen KOSDAQ, ThinkFree offre des solutions de logiciel leaders du marché qui prennent avantage de la puissance de l’Internet et fournissent aux utilisateurs un traitement constant, unifié et productif, quelque soit la plateforme.

ThinkFree, ThinkFree Office, ThinkFree Mobile et ThinkFree Online sont des marques déposés de ThinkFree Corp. Toutes les autres marques de commerce et/ou marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Contact pour le média :

L'Agence Hoffman
    Carlos Mangandy
    +1-408-975-3004
    cmangandy@hoffman.com

Contact pour l'entreprise :

ThinkFree, Inc.
    Pour l'entreprise : sales@thinkfree.com
    Pour le média : press@thinkfree.com
    Site Web : http://product.thinkfree.com

Note aux rédacteurs :

Une photo accompagnant ce communiqué est mise à votre disposition par la European Pressphoto Agency (EPA) au http://www.epa-photos.com