PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Le service de diffusion d'offres d'emplois eQuest parvient à une intégration validée avec PeopleSoft Enterprise d'Oracle' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

SAN RAMON, Californie, October 14 /PRNewswire/ —

– Ouvre une passerelle de distribution internationale d’offres d’emplois pour les utilisateurs de PeopleSoft Enterprise

eQuest, leader mondial en distribution d’offres d’emplois et en services médias sur Internet, a annoncé aujourd’hui que sa passerelle de distribution ainsi que son logiciel primé d’affichage d’offres d’emplois sont parvenus à une intégration Oracle réglementaire avec la passerelle candidat PeopleSoft Enterprise 9.0 d’Oracle. Les utilisateurs de PeopleSoft peuvent afficher, modifier et supprimer les emplois sur pratiquement tous les systèmes d’affichage au monde sans quitter l’application Oracle®. La validation démontre également que la solution d’affichage d’offres d’emplois d’eQuest intègre la passerelle candidat et Talent Acquisition Manager, qui fait partie de la suite d’applications de gestion du capital humain (HCM) de PeopleSoft Enterprise.

« L’intégration Oracle validée entre eQuest et PeopleSoft Enterprise permet aux entreprises de construire un seul portail pour le marché international des talents », déclare John Malone, chef de la direction chez eQuest. « Avec les outils de transmission et la consultation en publicité sur Internet, nous ouvrons à notre clientèle un monde de paramètres de rendement de diffusion d’offres d’emplois conçu dans le but d’économiser des milliers de dollars. »

La validation par l’Oracle PartnerNetwork Application Integration Architecture for Partners garantit ainsi aux clients que l’intégration entre les Oracle Applications et les solutions partenaires complémentaires a été validée et, donc, que les produits fonctionneront ensemble comme prévu. Les avantages sont multiples : réduction du risque, amélioration des cycles d’implémentation du système, mises à niveau plus faciles, et maintenance simplifiée. Ce type de validation applique un processus d’examen technique et rigoureux de l’intégration du logiciel tiers aux produits Oracle Applications, incluant des modèles d’intégration répétables des produits système. À cet effet, Oracle fournit outils, ressources et formation aux partenaires. Ces derniers, dès lors qu’ils ont validé leur intégration de manière probante, peuvent arborer le logo « Integrated with Oracle ». Pour en savoir plus, veuillez visiter Oracle.com à http://www.oracle.com/partnerships/isv/integration/search.html.

eQuest, qui supporte le réseau le plus complet de sites d’emplois au monde, effectue des millions de transactions d’offres d’emplois à chaque année pour des milliers de clients à l’échelle nationale et internationale. Son seul volume d’affichage exerce une influence significative sur le marché de l’emploi partout dans le monde et dans pratiquement tous les secteurs de l’industrie.

eQuest offre une intégration sans frais de diffusion d’emplois aux utilisateurs de PeopleSoft.

À propos d’eQuest

eQuest est le leader mondial de services de diffusion d’offres d’emploi et de gestion de sites d’emploi, parmi lesquels les critères de recherche des candidats, les évaluations de sites d’emploi, les conseils et la planification en matière de sites d’emploi, la négociation de sites d’emploi et le contrôle de la facturation. Des centaines de sites d’offres d’emploi sont supportés par le réseau d’eQuest qui couvre plus de 180 pays et territoires dans le monde entier. eQuest est l’une des marques les plus reconnues et admirées dans l’industrie des ressources humaines. Visitez eQuest au www.equest.com.

À propos d’Oracle PartnerNetwork

Oracle PartnerNetwork est un réseau mondial regroupant plus de 21 000 sociétés fournissant des solutions logicielles d’entreprise innovantes fondées sur les logiciels Oracle. Par l’accès aux produits de pointe développés par Oracle, par la formation, les services techniques et le support marketing et commercial, Oracle PartnerNetwork offre à ses partenaires les ressources nécessaires à leur succès dans l’économie mondiale actuelle. Les partenaires Oracle sont en mesure d’offrir à leurs clients des solutions de pointe en s’appuyant sur Oracle et son statut de plus important éditeur de logiciels d’entreprise au monde. Les partenaires qui font preuve d’une connaissance supérieure de produits, d’une expertise technique, et d’une volonté à faire affaire avec Oracle sont admissibles à la titularisation pour les partenaires. http://oraclepartnernetwork.oracle.com.

Marques de commerce
    Oracle est une marque déposée d'Oracle Corporation et/ou de ses filiales.

Jody Aikawa, +1-925-275-3595 (Médias)
    jaikawa@equest.com

Source : eQuest