PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Le SmartNode(TM) Session Border Controller offre un PIS sur ensemble de lignes tout à tout' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

GAITHERSBURG, Maryland, February 22, 2010 /PRNewswire/ —

– Mettant en vedette une médiation PIS « tout à tout » configurable par l’utilisateur, ainsi qu’un routage IP sécurisé avec QoS, le SmartNode(TM) 5200 ESBR de Patton offre le contrôleur de session en périphérie le plus flexible de l’industrie.

– Voix sur IP de SmartNode(TM) … bien plus que la voix.

Patton, chef de file des solutions Voix sur IP (VoIP) de calibre professionnel et transporteur, de l’accès réseau, des solutions de connexion, et de la surveillance vidéo, accepte maintenant les commandes pour le SmartNode(TM) 5200 Enterprise Session Border Router (ESBR).

Offrant un protocole de médiation « tout à tout » pour une connectivité sécurisée entre les systèmes IP-PBX et l’Internet Telephony Service Provider (ITSPs), le dernier SmartNode(TM) résout les problèmes d’interopérabilité auxquels les entreprises font face lors de l’application d’un PIS sur ensemble de lignes.

Le SmartNode(TM) ESBR réduit le coût global de l’équipement en incluant un routeur IP avancé, QoS, une sécurité VoIP-VPN, un routage d’appels à coût moindre et un lien de redondance IP, sans frais supplémentaire de licence et de soutien.

« Un PIS sur ensemble de lignes est devenu monnaie courante, » a déclaré John Wu, chef de produit VoIP, « causant d’importants problèmes d’interopérabilité et de sérieux trous dans la sécurité. SmartNode(TM) répond à ces deux défis, en s’appuyant sur un historique de succès grâce au programme de certification d’interopérabilité de Patton et à une technologie VoIP-VPN sécurisée. Ce qui différencie l’ESBR, c’est l’absence de coûts cachés. »

Alors que la plupart des fournisseurs SBC ajoutent des frais propres aux caractéristiques de chaque licence et facturent les contrats de soutien, Patton inclut les caractéristiques et les fonctions SBC ainsi qu’un soutien technique dans son tarif de base.

Infonetic prévoit 89 pour cent de croissance dans les revenus provenant des services PIS sur ensemble de lignes d’ici 2013.

Bien que des différences mineures dans les implémentations PIS des vendeurs peuvent désactiver les systèmes Voix sur IP (VoIP) entreprises, le protocole de médiation du SN5200 assure l’interopérabilité parmi tous les PIS pour une configuration rapide et facile d’un PIS sur ensemble de lignes.

Avec un pare-feu virtuel intégré qui combine les ACL avec un routage basé sur la politique en cours, l’ESBR fournit une solution de sécurité idéale aux entreprises comptant jusqu’à 50 personnes.

Pour les entreprises comptant entre 50 et 250 employés, le SN5200 offre une communication par Voix sur IP (VoIP) sécurisée en traitant les messages signalés PIS, transférés, sur pare-feu dynamique externe, compatible au PIS.

La bibliothèque du livre blanc de Patton offre une couverture complète du PIS sur ensemble de lignes, de la sécurité VoIP-VPN, et des sytèmes VoIP QoS.

Gardez un oeil, au cours du 2e trimestre, sur le SN5400 ESBR de Patton qui mettra en vedette un transcodeur qui maximise la qualité vocale en convertissant les PSTI CODEC à bande passante étroite en CODEC à large bande passante dans le réseau local même.

« Les produits Patton sont construits aux États-Unis », ajoute Wu, « vous pouvez donc compter sur la qualité. »

Fabriqué dans les facilités de Patton Gaithersburg à Maryland, le SmartNode(TM) a récemment gagné le prix 2009 INTERNET TELEPHONE® Excellence Award, son septième grand prix dans cette gamme de produits, au cours des dernières cinq années.

Source : Patton