Press release

Le Style à la rencontre du Son: le leader de la mode Roxy et la société novatrice en matière d’audio, JBL, lancent conjointement une gamme de produits audio portatifs au Roxy Jam de Biarritz

0 0 Donnez votre avis

JBL et Roxy, marque de Quiksilver Inc., dévoilent aujourd’hui une gamme de produits audio portatifs créés en coopération, ciblant le marché des jeunes. Conçue spécifiquement pour un style de vie détendu à la montagne ou à la mer, cette série de produits multimédia débutera par la présentation d’une ligne d’écouteurs qui sera lancée au Roxy Jam, le festival de surf, de musique et d’art de Biarritz qui commence aujourd’hui. Les modèles d’écouteurs (Référence 230), de casque style DJ (Référence 430) et d’oreillettes avec micro à utiliser avec un téléphone portable (Référence 250) devraient être disponibles en magasins, dans toute l’Europe ce mois-ci, présentant l’idée « Style, meet Sound » (Le Style à la rencontre du Son).

BIARRITZ, France, July 13 /PRNewswire/ — JBL et Roxy, marque de Quiksilver Inc., dévoilent aujourd’hui une gamme de produits audio portatifs créés en coopération, ciblant le marché des jeunes. Conçue spécifiquement pour un style de vie détendu à la montagne ou à la mer, cette série de produits multimédia débutera par la présentation d’une ligne d’écouteurs qui sera lancée au Roxy Jam, le festival de surf, de musique et d’art de Biarritz qui commence aujourd’hui. Les modèles d’écouteurs (Référence 230), de casque style DJ (Référence 430) et d’oreillettes avec micro à utiliser avec un téléphone portable (Référence 250) devraient être disponibles en magasins, dans toute l’Europe ce mois-ci, présentant l’idée « Style, meet Sound » (Le Style à la rencontre du Son).

Une fois sur les oreilles, les écouteurs référence 230 au design ‘hermétique’ permettent à leurs utilisateurs de bloquer tout bruit extérieur lorsqu’ils écoutent de la musique.

Les oreillettes référence 250, semi-ouvertes à l’arrière, incluent un micro filaire pour répondre aux appels téléphoniques en appuyant sur un seul bouton.

Les casques référence 430 aident à minimiser les bruits ambiants et à isoler le son pour que les fans de musique puissent écouter leurs chansons dans les meilleures conditions. Les sons aigus et graves passent parfaitement grâce à cette édition spéciale de casques..

Tous les écouteurs, oreillettes et casques sont vendus avec une pochette exclusive totalement à emporter partout avec élégance par les filles branchées.

Ces produits combineront le style tendance de Roxy à la réputation de JBL en tant que pionnier du son pour créer une collection légère, compacte et facile à transporter. Des nuances fluo de vert, de bleu, de rose et d’orange se marient au fun de la musique, tandis que la technologie de pointe gère l’importance des rendus sonores de haute qualité. La collection sera vendue en ligne sur http://www.roxy.com et dans des chaînes de magasins à travers l’Europe. Tous les modèles sont légers, faciles à transporter, et parfaits pour les jet-setters, les fans de musique et les férus de mode. Cette collection arbore des prix abordables, permettant aux filles de s’exprimer avec style tout en profitant de la meilleure technologie sonore.

« La musique a une part tellement importante dans la vie d’une jeune fille. C’est ce qui vous fait rentrer dans la compétition, ce qui vous rappelle des souvenirs d’un endroit ou d’un évènement en particulier. Écouter sa musique avec une technologie sonore de haute qualité, voilà ce qui fait la différence », a déclaré Maritxu Darrigrand, Responsable marketing de Roxy Europe. « En collaborant avec JBL, nous créons un marché pour les accessoires multimédia de marque, et depuis le début, nous devions disposer du meilleur équipement audio pour accompagner le style de nos conceptions et ainsi obtenir des produits parfaits ».

« Grâce à ce partenariat, JBL étend l’envergure de la marque en proposant des produits d’un mode de vie supérieur pour un nouveau public de jeunes femmes dont la vie est une combinaison de mode, de musique et d’aventure », a ajouté Susan Paley, Directrice du développement commercial chez JBL. « Conçue par des femmes, pour des femmes, la première série de produits co-créés par JBL et ROXY ne sont que le commencement. Les deux sociétés s’engagent à proposer aux jeunes femmes des produits qui les inspirent et leur permettent de s’exprimer par l’expérience personnelle et partagée de la musique. »

À propos de Roxy

Roxy est une marque de Quiksilver, Inc. (NYSE : ZQK), leader mondial en matière de style de vie des sports en plein air, qui conçoit, fabrique et distribue une vaste gamme de vêtements, d’équipements de sports d’hiver, de chaussures, d’accessoires et de produits connexes, chacun portant sa marque. Les marques de vêtements et de chaussures de la société sont à l’image d’un style de vie détendu pour les jeunes et jeunes de coeur qui se rattachent à la culture et à l’héritage du surf.

La réputation des marques Quiksilver est fondée sur différents sports de plein air. Les marques Quiksilver, Roxy, DC et Hawk de la société sont chacune synonymes du patrimoine et de la culture du surf, du skateboard et du snowboard. Ses marques de vêtements de plage et maillots de bain incluent notamment Raisins, Radio Fiji et Leilani. La société continue de fabriquer des équipements de snowboard sous ses marques DC, Roxy, Lib Technologies, Gnu et Bent Metal.

Les produits de la société sont vendus dans plus de 90 pays, dans le cadre d’un vaste réseau de distribution incluant des magasins de surf, des magasins de patinage, des magasins de sports de neige, ses propres magasins Boardriders Club et d’autres établissements de vente au détail appartenant à l’entreprise, ainsi que d’autres magasins spécialisés et certains grands magasins sélectionnés. Le siège social américain de Quiksilver est situé à Huntington Beach, en Californie. Son siège social européen est établi à Saint-Jean de Luz, en France. Enfin, son siège social pour l’Asie-Pacifique est situé à Torquay, en Australie.

À propos de JBL

JBL est une division de Harman International Industries, Inc. (http://www.harman.com). Harman International conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de produits audio et ludoéducatifs pour les marchés automobiles, consommateurs et professionnels, et maintient une présence influente aux Amériques, en Europe et en Asie, employant plus de 11 000 personnes dans le monde entier. La famille de marques de Harman International inclut AKG®, Audioaccess®, Becker®, BSS®, Crown®, dbx®, DigiTech®, Harman Kardon®, Infinity®, JBL®, Lexicon®, Mark Levinson®, Revel®, QNX®, Soundcraft® et Studer®. L’action de Harman International est échangée sur la Bourse de New York, sous les initiales « NYSE : HAR. »

JBL, AKG, Audioaccess, Becker, BSS, Crown, dbx, DigiTech, Harman Kardon, Infinity, Lexicon, Mark Levinson, QNX, Revel, Soundcraft et Studer sont des marques déposées de Harman International Industries, Incorporated. Duet est une marque de Harman International Industries, Incorporated.

Venez nous voir au Roxy Jam !

Roxy et JBL invitent les membres des médias à les rejoindre au Roxy Jam, du 10 au 14 juillet à Biarritz. Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter aux coordonnées ci-dessous :

    
    Téléchargez des images en haute résolution ici :
    http://www.roxy-press.com    Accédez au catalogue Automne/Hiver
    Nom d'utilisateur : roxy
    Mot de passe : roxypress

Source : JBL