Press release

Le système Archer d’écriteaux numérique en nuage d’UGA adopté par YungTay Elevator

0 0 Donnez votre avis

BEIJING, May 10, 2010 /PRNewswire/ — – Le plus important fabriquant d’ascenseur, YungTay, installe des systèmes publicitaires en nuage grâce à Archer, d’UGA Digital. UGA Digital et YungTay Elevator, Co. ont lancé les services d’écriteaux numériques Archer dans le cadre du World Elevator & Escalator Expo de 2010, signalant ainsi la première installation pour ascenseur

BEIJING, May 10, 2010 /PRNewswire/ —

– Le plus important fabriquant d’ascenseur, YungTay, installe des systèmes publicitaires en nuage grâce à Archer, d’UGA Digital.

UGA Digital et YungTay Elevator, Co. ont lancé les services d’écriteaux numériques Archer dans le cadre du World Elevator & Escalator Expo de 2010, signalant ainsi la première installation pour ascenseur préalable à la mise en marché de systèmes d’écriteaux en nuage. La collaboration livre de meilleurs flux de rentrées pour le fabricant d’ascenseur et aux autres partenaires de l’écosystème.

Les services d’écriteaux numériques Archer d’UGA Digital est un système d’écriteaux numérique en nuage qui permet aux publicitaires de gérer la messagerie de tous les panneaux d’un réseau à partir d’un site Web central, ce qui permet à l’exploitant de réduire notamment le besoin d’équipement et d’entretien supplémentaires sur les lieux. Les publicitaires peuvent profiter de la commodité de la gestion en temps réel de leur propre contenu, incluant la spécification de l’heure de diffusion selon le message et l’emplacement. Archer permet de réduire les coûts d’exploitation en remplaçant l’effectif dévoué pour la mise à jour, la révision et la gestion de contenu et permet la mise à l’échelle du nombre d’écrans sans l’installation supplémentaire de matériel dorsal.

La combinaison d’un auditoire captif à l’intérieur des ascenseurs avec la gestion de l’utilisateur rapproche l’efficacité des écriteaux numériques de celle de la publicité en ligne. « Archer est conçu pour entrainer le modèle de publicité en ligne de grande portée de Google aux écriteaux numériques. L’audience grandement mesurable des ascenseurs fait de YungTay le parfait partenaire pour ce lancement », a déclaré M. Nick Fothergill, PDG d’UGA Digital. Les systèmes actuels d’écriteaux d’ascenseurs sont gérés par des systèmes PC plus coûteux et plus complexes, alors que le contenu est géré par un stockage USB et SD. « La gestion d’Archer à partir du Web diminue la charge de travail pour les exploitants et permet un accès direct des publicitaires à leur contenu et clientèle », a ajouté M. Nick Fothergill.

Pour de plus amples renseignements sur Archer, veuillez communiquer avec UGA Digital, Inc.

http://www.ugadigital.com.

À propos d’UGA Digital :

UGA Digital offre des services de réseaux de diffusion de contenu et de gestion des médias. CDN d’UGA est utilisé dans des applications destinées aux consommateurs, au divertissement numérique, et à la télécommunication, dans lesquelles la livraison de contenu, des coûts peu élevés et des analytiques détaillées sont requises. Établi à Taipei avec des bureaux à Tokyo, Shanghai et Toronto, UGA distribue votre contenu sur n’importe quel écran, en tout temps.

À propos de YungTay :

Fondée en 1993, l’entreprise se spécialise en fabrication de produits techniques en Chine et est financée par Taiwan YungTay Engineer Industrial Co. Ltd. En 1989, Taiwan YungTay a émis des actions publiques sur le marché des titres de Taiwan grâce à un capital abondant, sa technologie avancée et une équipe de leaders de haute qualité qui contribue à faire croître le territoire commercial de l’entreprise, à lui faire prendre de l’expansion de façon constante et à viser l’innovation.

Contact :

    
    Jim Su
    +886-2-2788-6926
    media@ugadigital.com
    http://www.ugadigital.com

http://www.archersignage.com

Source : UGA Digital