Press release

Le système révolutionnaire ebode LightSpeakers combine éclairage et musique

0 0 Donnez votre avis

Le pouvoir de la musique est inégalable. Une seule note peut faire sourire, pleurer, danser et même vous transporter à un moment précis dans le temps.

VEEN, Pays-Bas, June 17, 2010 /PRNewswire/ — Le pouvoir de la musique est inégalable. Une seule note peut faire sourire, pleurer, danser et même vous transporter à un moment précis dans le temps.

À présent, la magie de la musique fusionne avec la technologie avant-gardiste d’éclairage LED pour vous offrir une nouvelle expérience musicale dans le confort de votre foyer – dissimulée dans votre dispositif d’éclairage !

Le système ebode LightSpeaker est véritablement d’une classe à part puisqu’il combine éclairage LED à basse consommation avec un son sans fil au sein d’un système simple d’installation et d’utilisation. Vissez-le tout simplement comme une ampoule à une douille E27 standard suffisamment large pour le recevoir – dont les lustres, lampes et appliques murales.

Réduction des dépenses en lumière et respect de l’environnement

Le système ebode LightSpeaker réduit les dépenses quotidiennes en lumière puisqu’il n’utilise que 10 watts d’électricité pour produire un éclairage équivalent à une ampoule incandescente de 65 watts. La DEL ne contient ni mercure ni gaz halogène, et contrairement aux ampoules incandescentes, elle ne produit presque aucune chaleur. La LED variable en luminosité génère 40 000 heures d’éclairage. Dans des conditions typiques, le module d’éclairage LED ne devra être remplacé qu’environ tous les 15 ans.

Le système fournit à son utilisateur une grande flexibilité puisqu’il peut être facilement retiré en cas de changement de domicile et ne laisse aucune trace (pas de trous dans les murs par exemple) d’installation ou d’utilisation passées.

Installation facile

Le système peut être facilement installé dans tout type de domicile et sans impliquer de câblage compliqué et coûteux, en seulement quelques minutes. Comme le haut-parleur s’adapte à toute douille E27 standard, les possibilités d’emplacement sont infinies : connectez-le à votre Home Cinéma, dans votre salon, cuisine, ou chambre à coucher, mais aussi dans des environnements professionnels comme les bureaux, les musées, les restaurants et les hôtels.

Jusqu’à deux sources de musique, un iPod et une radio par exemple, peuvent être connectées à la base émettrice, qui transmet le son aux haut-parleurs LightSpeakers sans fil. La base émettrice sans-fil ou la télécommande incluse vous permettent de contrôler votre source, votre musique et les niveaux d’éclairage où que vous soyez au sein de votre domicile. Jusqu’à quatre paires de LightSpeakers peuvent être « assorties » à une base émettrice.

Le système LightSpeakers est composé d’une paire de haut-parleurs LightSpeakers, d’une base émettrice et d’une télécommande. Toute paire de LightSpeakers, de rockspeakers et de subwoofers supplémentaires sera disponible en option. Rendez-vous sur le site http://www.ebodeelectronics.eu pour de plus amples informations.

Des images en haute résolution sont disponibles à l’adresse :

http://www.bmbelectronics.eu/resources_images.php?dir=//Ebode/Pictures/LightSpeaker/Press

(En raison de la longueur de cette adresse URL, il peut s’avérer nécessaire de copier-coller ce lien hypertexte dans le champ d’adresse URL de votre navigateur. Effacez les espaces s’il y en a.)

Source : BMB Electronics