Press release

Lebara Group annonce un chiffre d’affaires record de 371 millions d’euros

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, January 12 /PRNewswire/ — – Plus 400 nouveaux emplois seront créés du fait de l’expansion de l’entreprise Lebara Group, leader mondial en prestations de services mobiles internationaux de haute qualité à bas prix, a annoncé aujourd’hui les résultats financiers les plus importants de ses neuf années d’existence. Les recettes annuelles du Lebara Group pour

LONDRES, January 12 /PRNewswire/ —

– Plus 400 nouveaux emplois seront créés du fait de l’expansion de l’entreprise

Lebara Group, leader mondial en prestations de services mobiles internationaux de haute qualité à bas prix, a annoncé aujourd’hui les résultats financiers les plus importants de ses neuf années d’existence. Les recettes annuelles du Lebara Group pour 2009 ont atteint 371 millions d’euros, soit une hausse de plus de 105 % par rapport à celles de l’année précédente. Ces solides résultats financiers maintiennent Lebara dans sa position d’entreprise mobile dont la croissance est la plus rapide et ils corroborent ses remarquables performances malgré une conjoncture difficile pour le monde des affaires en 2009.

L’entreprise, désormais forte de plus de 2,5 millions de consommateurs mobiles actifs, a également annoncé la création de plus de 400 nouveaux emplois sur l’ensemble du groupe, en 2010. Les fonctions déployées dans le cadre de postes allant du département de l’exploitation de l’entreprise à celui des ventes et du marketing s’étendront sur toute la zone géographique couverte par les activités que le Lebara Group développera en 2010, notamment : l’Australie, le Danemark, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni.

En décembre 2009, Lebara avait été nommé Best Overall Enterprise lors de la remise du

prix Asian Achievers à Londres. Le prix Asian Achievers, qui souffalit cette année sa neuvième bougie, est attribué de façon indépendante et souligne la contribution des Asiatiques dans chacun des secteurs sociétaux.

Yoganathan Ratheesan, PDG du Lebara Group, a déclaré : « La forte croissance de notre chiffre d’affaires est le fruit de l’exceptionnel accueil qu’a reçu notre offre primée qui, lorsqu’elle est alliée à notre stratégie de distribution ciblée et à notre assistance clientèle unique, fait de nous une force extraordinaire et irrésistible sur le marché. Je suis ravi des impressionnants succès que l’équipe a remporté l’année dernière et c’est avec enthousiasme que nous projetons des plans qui viendront réaffirmer une croissance significative alors que nous entamons l’année 2010. De plus, nous sommes fiers d’être l’une des rares entreprises qui embauchent dans notre secteur et c’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons d’accueillir nos tout derniers membres d’équipe et de commencer à travailler avec eux.

A propos de Lebara Mobile

L’objectif visé par Lebara Mobile est d’être leader dans la prestation de services mobiles internationaux de haute qualité à bas prix. Lebara Mobile a été fondé en 2001 et fait partie du Lebara Group. Lebara a été classé quatrième entreprise britannique privée en termes de croissance la plus rapide par le Sunday Times dans sa liste « Fast Track 100 » de 2006, élu Best Newcomer lors des Mobile Industry Awards de 2008, et reconnu comme fournisseur des services les plus innovants lors des Mobile News Awards de 2009.

    
    Pour plus d'informations, veuillez contacter :
    Sam Harrisingh / Audrey Blackburn
    MS&L pour Lebara Mobile
    +44(0)20-7878-3137 / 3255
    sam.harrisingh@mslworldwide.com / audrey.blackburn@mslworldwide.com

Source : Lebara