Press release

LECTRA : lectra.com : un nouveau site pour un nouveau positionnement

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

lectra.com : un nouveau site pour un nouveau positionnement


Le nouveau lectra.com met en avant la proposition de valeur de Lectra et son positionnement haut de gamme








Paris, le 24 mars 2015 –

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples – textiles, cuir, tissus industriels et composites -, annonce la refonte complète de son site internet, lectra.com. Au fil de ces nouvelles pages, l'entreprise imprime sa marque et réaffirme sa capacité à accompagner le changement chez ses clients.




Principalement dédié aux entreprises des grands marchés mondiaux de Lectra, le site invite à une découverte progressive de l'expertise et de l'expérience de Lectra dans la mode et l'habillement, l'automobile et l'ameublement. Le parcours du client est facilité par un cheminement dans un univers qui lui est exclusif, où la proposition de valeur de Lectra est présentée dans toutes ses déclinaisons sectorielles.




Le nouveau
media center
contient l'ensemble des publications de Lectra. Plus de 130 vidéos, des dizaines de témoignages clients et une sélection de livres blancs démontrent la capacité des experts de Lectra à faire évoluer les processus métier pour mieux répondre aux enjeux des différentes industries. Cinq mini-sites permettent, en outre, de découvrir plus en détail les solutions les plus innovantes :
Lectra Fashion PLM
,
Make it with Lectra
,
Un modèle pour demain
,
Vector
et
Versalis
.




A l'image du positionnement haut de gamme de Lectra, le site s'inspire de l'esthétique et des codes graphiques de l'industrie du luxe. Multilingue, il reflète le caractère international de l'entreprise et sa capacité à attirer les meilleurs talents afin d'apporter, à chaque client, la réponse la plus pertinente et la solution la plus durable.




« En complète rupture avec le précédent
site,
le nouveau lectra.com se distingue par l'originalité et la qualité de son contenu. Il exprime le caractère unique de l'entreprise, la seule sur son marché à proposer une combinaison d'expertise, de technologie et de conseil. Une force qui nous guide et nous inspire pour tous les outils de communication que nous déployons »
,
conclut Myriam Akoun-Brunet, directrice de la communication de Lectra.




lectra.com a été conçu avec l'aide de l'agence
Insign
(Paris).






A propos de Lectra

Lectra est numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour automatiser, rationaliser et accélérer les processus de conception, de développement et de fabrication des produits des industries utilisatrices de matériaux souples. Lectra développe les logiciels et les systèmes de découpe automatique les plus avancés et propose des services associés, spécifiques à un ensemble de grands marchés dont la mode (habillement, accessoires, chaussure), l'automobile (sièges et intérieurs automobiles, airbags), l'ameublement, ainsi qu'à un large éventail d'autres industries telles que l'aéronautique, l'industrie nautique, le secteur de l'énergie éolienne et les équipements de protection des personnes. Avec un effectif de 1 500 personnes, Lectra accompagne 23 000 clients dans plus de 100 pays et réalise un chiffre d'affaires de €211 millions en 2014. Lectra est cotée sur Euronext.

Pour de plus amples informations, visitez notre site
www.lectra.com

Responsable Relations Presse Groupe
:
Nathalie Fournier-Christol


E-mail :

n.fournier-christol@lectra.com



Tél.: +33 (0)1 53 64 42 37 – Fax: +33 (0)1 53 64 43 40



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: LECTRA via GlobeNewswire

HUG#1905621