Press release

LECTRA : Lectra nomme Burak Susoy directeur de Lectra Turquie et Moyen-Orient

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

COMMUNIQUÉ DE PRESSE   Lectra nomme Burak Susoy directeur de Lectra Turquie et Moyen-Orient Burak Susoy accompagnera la montée en puissance des entreprises de la région en termes de création, développement produit et production Paris, le 15 décembre 2015 – Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 



Lectra nomme Burak Susoy


directeur de Lectra Turquie et Moyen-Orient


Burak Susoy accompagnera la montée en puissance des entreprises de la région en termes de création, développement produit et production




Paris, le 15 décembre 2015 –

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples – textiles, cuir, tissus industriels et composites -, annonce la nomination de Burak Susoy au poste de directeur de Lectra Turquie et Moyen-Orient.




La mode et l'automobile sont les deux grands marchés de Lectra en Turquie et au Moyen-Orient, une région qui dispose d'atouts majeurs en dépit d'un environnement encore incertain. Lectra croit en la réussite des entreprises de ces pays, où elle renforce ses investissements.




En Turquie notamment, le positionnement premium de Lectra est en accord avec les attentes de ses clients, pour une grande part des fabricants qui souhaitent monter en gamme, franchir un cap en terme d'excellence opérationnelle ou développer leurs propres marques. Leur activité couvre désormais toute la chaîne de valeur, notamment la création et le développement produit. Les solutions de gestion du cycle de vie des produits telles que Lectra Fashion PLM trouvent ainsi toute leur place dans les plans stratégiques d'un nombre croissant d'entreprises turques.




« Je me réjouis du retour de Burak Susoy chez Lectra, à la tête d'une région dont nous reconnaissons le potentiel »
, déclare Daniel Harari, directeur général de Lectra.
« Le dynamisme de la Turquie se confirme de jour en jour, avec des entrepreneurs d'envergure, un grand savoir faire et une capacité à développer des produits de qualité. La Turquie est aujourd'hui le second fournisseur en textile et habillement de l'Europe et une base solide pour nombre d'équipementiers automobiles »
.




« Grâce à la montée en compétence des savoir-faire, la Turquie se donne les moyens de rester un pays central pour l'Europe. Nos clients dans la mode et l'automobile développent leurs sites de production cuir et tissu à l'aide de technologies avancées. Leur défi est de se préparer au rebond qui est attendu dans ce pays qui a tout pour réussir. La modernisation des processus des entreprises ne pourra que renforcer leur rayonnement en Europe »
, ajoute Burak Susoy
.




Burak Susoy a commencé sa carrière en 1995 chez le distributeur turc de Ricoh. Il rejoint Lectra Turquie en tant que commercial en 1999. Il est ensuite nommé directeur commercial, puis directeur de la filiale. Burak Susoy a ensuite été directeur de Dassault Systèmes en Turquie de 2012 à septembre 2015.






A propos de Lectra

Lectra est numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour automatiser, rationaliser et accélérer les processus de conception, de développement et de fabrication des produits des industries utilisatrices de matériaux souples. Lectra développe les logiciels et les systèmes de découpe automatique les plus avancés et propose des services associés, spécifiques à un ensemble de grands marchés dont la mode (habillement, accessoires, chaussure), l'automobile (sièges et intérieurs automobiles, airbags), l'ameublement, ainsi qu'à un large éventail d'autres industries telles que l'aéronautique, l'industrie nautique, le secteur de l'énergie éolienne et les équipements de protection des personnes. Avec un effectif de 1 500 personnes, Lectra accompagne 23 000 clients dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de €211 millions en 2014. Lectra est cotée sur Euronext.

Pour de plus amples informations, visitez notre site
www.lectra.com

Responsable Relations Presse Groupe
:
Nathalie Fournier-Christol


E-mail :

n.fournier-christol@lectra.com



Tél.: +33 (0)1 53 64 42 37 – Fax: +33 (0)1 53 64 43 40



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: LECTRA via GlobeNewswire

HUG#1973669