Press release

L’enregistrement vocal améliore les résultats de la Police du Gloucestershire au Royaume-Uni

0 0 Donnez votre avis

La Police du Gloucestershire, reconnue comme l’une des forces de police les plus efficaces pour traiter les crimes graves et organisés, obtient des réussites remarquables depuis l’installation d’une solution d’enregistrement vocal CyberTech. Celle-ci permet un accès rapide à toutes les communications vocales par téléphone et radio qui auraient pu avoir lieu dans la salle centrale de contrôle et le centre de contact des forces de police, et contribue à améliorer la découverte et le taux de résolution des affaires, dans le Gloucestershire ainsi que dans tout le Royaume-Uni.

AMSTERDAM, April 27, 2010 /PRNewswire/ — La Police du Gloucestershire, reconnue comme l’une des forces de police les plus efficaces pour traiter les crimes graves et organisés, obtient des réussites remarquables depuis l’installation d’une solution d’enregistrement vocal CyberTech. Celle-ci permet un accès rapide à toutes les communications vocales par téléphone et radio qui auraient pu avoir lieu dans la salle centrale de contrôle et le centre de contact des forces de police, et contribue à améliorer la découverte et le taux de résolution des affaires, dans le Gloucestershire ainsi que dans tout le Royaume-Uni.

« La solution CyberTech a permis un rapide retour sur investissement en réduisant le temps mis par les policiers pour produire les dossiers de preuves des enregistrements d’appels au « 999 », le numéro des services d’urgences britannique, pour le système de justice criminelle, et en accélérant les enquêtes criminelles », a déclaré Mark Woodward, Directeur de la Continuité des Activités et des Projets de la police du Gloucestershire. « Par exemple, après la réception d’une demande urgente de la part d’une autre force de police d’une copie d’un appel reçu le 23 mars 2006 relatif à une enquête en cours sur un homicide, nous avons pu la trouver et leur envoyer par courrier électronique en moins de 25 minutes – peu de forces de police peuvent fournir un tel niveau de service ! »

Ces économies de temps sont réalisées en utilisant l’interface utilisateur intuitive basée sur la navigation et des critères de recherche flexibles qui permettent de localiser les appels en quelques minutes. Les enregistrements peuvent également être copiés sur un disque ou envoyés directement par courrier électronique aux tribunaux. Le système CyberTech enregistre plus de 130 chaînes gérant tous les appels arrivant au 999 et le trafic du réseau radio TETRA du personnel opérationnel.

Selon Paul Manyweathers, Directeur de CyberTech Royaume-Uni : « Nous sommes très heureux que les solutions d’enregistrement vocal de CyberTech contribuent de façon aussi importante à la résolution des crimes dans le Gloucestershire et au-delà. CyberTech est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de services d’urgence dans le monde avec plus de 35% des Forces de Police du Royaume-Uni et 80% de toutes les organisations de Services d’Ambulances qui utilisent nos systèmes 24 heures sur 24 ».

à propos de CyberTech

Créé en 1985, CyberTech International est le plus ancien et l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions d’enregistrement vocal. CyberTech est aussi actuellement l’entreprise dont la croissance est la plus rapide. Elle utilise les dernières technologies d’enregistrement novatrices pour fournir les solutions les plus sécurisées, ouvertes et d’avenir qui permettent aux organisations d’améliorer leurs performances, d’optimiser leurs services, de minimiser les risques et d’avoir une politique de conformité de grande qualité à un coût moins élevé. Avec comme objectif l’engagement de donner entière satisfaction aux clients, CyberTech développe des solutions flexibles et rentables qui apportent une meilleure assurance qualité et une protection de la responsabilité tout en soutenant les processus commerciaux existants.

Pour tout renseignement supplémentaire, rendez-vous sur :

http://www.cybertech-int.com.

Source : CyberTech International