Press release

L’ENSEIGNE SHERATON GRAND FAIT SES DEBUTS EN AUTRICHE AVEC L’HÔTEL SHERATON SALZBURG REMIS À NEUF

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Après d’importants travaux de rénovation, le Sheraton Grand Salzburg rejoint le premier tiers d’hôtels de la marque dits « exceptionnels » à travers le monde SALZBOURG, Autriche–(BUSINESS WIRE)–Sheraton Hotels & Resorts a annoncé la semaine dernière que le Sheraton Salzburg Hotel a reçu l’appellation « Sheraton Grand », ce qui l’intègre à l’enseigne de luxe « Sheraton Grand », qui regroupe

Après d’importants travaux de rénovation, le Sheraton Grand
Salzburg rejoint le premier tiers d’hôtels de la marque dits
« exceptionnels » à travers le monde

SALZBOURG, Autriche–(BUSINESS WIRE)–Sheraton Hotels & Resorts a annoncé la semaine dernière que le Sheraton
Salzburg Hotel
a reçu l’appellation « Sheraton Grand », ce qui
l’intègre à l’enseigne de luxe « Sheraton Grand », qui regroupe des
établissements reconnus pour leur situation géographique avantageuse,
leur design sophistiqué, l’excellence de leur service et la qualité de
l’expérience proposée au client. Après cinq années de travaux permettant
d’assurer une rénovation de fond en comble de l’établissement, le Sheraton
Grand Salzburg
rejoint un portefeuille fort de 34 autres
propriétés « Sheraton Grand » dans le monde, avec des destinations
allant d’Istanbul à Dubaï en passant par Pékin, notamment. « Sheraton
Grand » est l’une des nombreuses initiatives prises par la marque dans
le cadre du vaste programme de Starwood visant à solidifier Sheraton
comme une marque leader dans le monde entier.

« En tant que marque la plus répandue et globale de Starwood, nous
restons concentrés sur notre objectif de garder Sheraton sur le devant
de la scène en assurant la croissance continue de la marque et en
renforçant l’aura de l’enseigne Sheraton Grand », commente Michael Wale, President,
Starwood Hotels & Resorts, Europe, Africa and Middle East
.
« Avec une esthétique améliorée et modernisée après d’importants travaux
de rénovation s’élevant à 10 millions d’euros, le Sheraton Grand
Salzburg
est le parfait exemple de la nouvelle approche de la marque
qui veut mettre un accent tout particulier sur le design. Cela en a fait
un candidat idéal pour l’intégrer à notre sélection d’hôtels dits
d’exception. »

Le Sheraton Grand Salzburg ainsi rénové allie touches
contemporaines et design traditionnel de Salzbourg. L’hôtel peut
maintenant compter sur 29 chambres et suites supplémentaires et le
sixième étage a été restauré avec soin avec des installations pourvues
des meilleures technologies de pointe et des matériaux premium,
notamment des sols en chêne huilé et du mobilier en bois fabriqué sur
mesure dans le Tyrol. Le concept de design minimaliste des chambres est
parfaitement complété par de petits détails tels que la sélection
d’illustrations en noir et blanc retraçant des scènes de l’histoire de
la ville de Salzbourg. Le Sheraton Grand Salzburg propose
également une expérience d’exception en matière de restauration grâce à
la nouvelle cuisine ouverte du restaurant Mirabell, qui permet à la
clientèle d’être aux premières loges pour assister à de belles créations
culinaires.

Outre les améliorations obtenues grâce aux travaux de rénovation, le Sheraton
Grand Salzburg
propose 166 chambres aussi spacieuses qu’élégantes,
avec six Sky Suites et une Penthouse Suite, le tout avec
des points de vue sur la ville ou le parc ainsi que sur les célèbres
jardins Mirabell et le beau relief montagneux de Salzbourg. Les chambres
et suites Sheraton Club offrent un accès exclusif au Sheraton®
Club Lounge
, un espace privé où les clients peuvent profiter pendant
la journée d’un petit déjeuner, d’une petite collation et de
rafraîchissements offerts. Le Piano Bar est l’endroit parfait pour faire
des rencontres. Les clients peuvent y déguster des cocktails des plus
originaux en plus des nouvelles créations issues du menu Paired,
le programme de l’enseigne Sheraton visant à associer au mieux d’uniques
saveurs. Les clients pourront donc savourer un ensemble de petits plats
et snacks éclectiques combinés à des suggestions de vins de premier
choix et des bières artisanales locales.

« Nous sommes fiers de recevoir l’appellation ‘Sheraton Grand’ qui
permet au Sheraton Grand Salzburg de rejoindre une liste d’hôtels
et de propriétés d’exception à travers le monde », réagit Herbert
Mosbruck, General Manager du Sheraton Grand Salzburg.
« Notre équipe ainsi que les propriétaires ont tout mis en œuvre pour
s’assurer que l’hôtel dépasse les attentes en matière de design et de
service. En définitive, c’est vraiment grâce à l’engagement indéfectible
de l’équipe au moment de proposer à nos clients une expérience unique au
quotidien qui nous a permis de devenir un hôtel ‘Sheraton Grand’. »

Une vision claire

Le projet Sheraton Grand fait partie de l’une de toutes les initiatives
prises par la marque pour Sheraton 2020, un plan créé pour solidifier
Sheraton comme une marque leader dans le monde entier. Tout en
confirmant la vision claire de l’enseigne sur cinq ans, Sheraton 2020
comprend aussi le lancement d’un nouveau menu ‘Paired’ qui vise à
accorder mets et boissons dans le lobby des hôtels ; l’innovation
continue en matière d’expérience de séjour chez Sheraton ; un engagement
inébranlable envers l’excellence du service ; la mise en œuvre
d’initiatives visant à accroître les recettes et les profits des
propriétaires d’établissements et des promoteurs ; et l’objectif
d’ouvrir plus de 150 nouveaux hôtels Sheraton dans le monde d’ici 2020.

Pour de plus amples informations à propos du Sheraton Grand Salzburg,
rendez-vous sur www.sheratongrandsalzburg.com,
Facebook
ou suivez les actualités de l’établissement sur Twitter
et Instagram.

# # #

À propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton
Hotels & Resorts, la marque la plus répandue et globale de Starwood
Hotels & Resorts Worldwide, Inc., permet aux clients d’explorer, de se
détendre et de profiter de toutes les facettes d’un voyage avec des
solutions ingénieuses et des expériences vraies proposées dans plus de
440 hôtels répartis dans plus de 72 pays dans le monde. La marque met
actuellement en œuvre son programme Sheraton
2020
, une feuille de route en 10 points destinée à positionner
Sheraton comme l’enseigne hôtelière de référence, partout dans le monde.
Sheraton a récemment lancé Where Actions Speak Louder (« Priorité
aux actions »), une campagne à canaux multiples de plusieurs millions de
dollars qui met en avant les initiatives actuellement mises en œuvre par
l’enseigne pour améliorer l’expérience de sa clientèle, notamment avec
de nouveaux produits et partenariats ainsi qu’une volonté réaffirmée de
toujours assurer un service d’exception. La campagne bat son plein et
Sheraton a déjà lancé diverses initiatives dans le cadre du programme
Sheraton 2020, notamment le concept Paired, un nouveau menu
imaginatif servi uniquement dans les lobbys des établissements
Sheraton ; la plus vaste action de promotion du programme de
fidélisation (Starwood Preferred Guest®, SPG) de l’histoire
de l’enseigne ; et l’introduction de l’appellation « Sheraton Grand »,
une nouvelle catégorie qui reprend les hôtels et établissements Sheraton
d’exception. Pour de plus amples informations, visitez le site www.sheraton.com.
Retrouvez également Sheraton sur les réseaux sociaux : @sheratonhotels
sur Twitter et Instagram et facebook.com/Sheraton.

Contacts

Contacts presse :
Agnieszka Rog-Skrzyniarz
Tél.
: +48 22 450 67 47, + 48 602 184 584
agnieszka.rog-skrzyniarz@starwoodhotels.com
ou
Stephanie
Umland,
T +43 662 88 999 – 9945
F +43 662 88 999 – 9962
Marketing
& PR Manager

Stephanie.umland@starwoodhotels.com
Sheraton
Salzburg Hotel
Auerspergstrasse 4
5020 Salzbourg
Autriche