Press release

L’entreprise Hauck & Aufhaeuser, basée à Luxembourg, exploite la puissance d’Equitrak(TM)

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, October 7 /PRNewswire/ — – Equitrak est la solution de classe entreprise de premier plan pour les possibilités d’administration d’actifs Vitech Systems Group, Inc. a annoncé aujourd’hui que Hauck & Aufhaeuser Alternative Investment Services S.A. (« HAAS ») avait choisi Equitrak comme sa nouvelle plate-forme d’administration de fonds pour les structures de possibilités

NEW YORK, October 7 /PRNewswire/ —

– Equitrak est la solution de classe entreprise de premier plan pour les possibilités d’administration d’actifs

Vitech Systems Group, Inc. a annoncé aujourd’hui que Hauck & Aufhaeuser Alternative Investment Services S.A. (« HAAS ») avait choisi Equitrak comme sa nouvelle plate-forme d’administration de fonds pour les structures de possibilités d’investissement. Hauck & Aufhaeuser ont choisi Equitrak pour ses capacités supérieures de comptabilité par fonds, d’administration en partenariat, de gestion de portefeuille et de rapports de gestion.

« Nous gérons les fonds de plusieurs organismes d’investissement en tête de file en Europe. Notre entreprise grandit et nous devons être en mesure de soutenir une vaste gamme d’exigences de comptabilité complexes, de besoins d’observation et de rapports de demandes sur un ensemble diversifié de types de fonds et de classes d’actifs », a déclaré Jurgen Maximini, directeur général de Hauck & Aufhaeuser au Luxembourg. « Equitrak nous permettra de répondre à ces exigences de façon très échelonnable tout en améliorant les opérations et les frais de rétention. »

Equitrak offre à Hauck & Aufhaeuser et à d’autres organismes une solution d’administration et de gestion simple et entièrement intégrée. Les caractéristiques complètes d’Equitrak comprennent la capacité de gérer des fonds unitarisés et non unitarisés, des structures de fonds d’apport complexes, des besoins de comptabilité pangouvernementaux, des règles de répartition approfondies, des traitements multidevises et des exigences de rapport approfondies. Equitrak est une solution simple qui comprend aussi de puissantes caractéristiques d’entretien aux investisseurs, de traitement de documents, de gestion du flux de travail et de libre-service basé sur le Web.

« Nous sommes très satisfaits de nous associer à Hauck & Aufhaeuser pour l’intégration de leur plate-forme Equitrak », a déclaré Frank Vitiello, président de Vitech Systems Group. « Nous sommes également satisfaits d’amorcer notre première installation au Luxembourg pour cet organisme de renom. »

Hauck & Aufhaeuser se joignent à la famille d’organismes alternatifs d’actifs et d’administrateurs de fonds de Vitech à travers le monde.

À propos de Hauck & Aufhaeuser au Luxembourg

Hauck & Aufhaeuser Alternative Investment Services S.A. est une filiale de Hauck & Aufhaeuser Banquiers Luxembourg S.A. et de Hauck & Aufhaeuser Investment Gesellschaft S.A. Établis en 2008, HAAS offre une vaste gamme de services administratifs pour des structures de possibilités d’investissements réglementés et sans régulation. HAAS possède 6 milliards d’euros dans 24 fonds sous son administration.

À propos de Vitech Systems Group, Inc.

Vitech Systems Group. Inc. est un fournisseur de premier plan de logiciels et de services aux communautés alternatives d’actifs. L’entreprise est en service depuis plus de 20 ans et leur clientèle mondiale couvre l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient. Pour plus de renseignements sur Equitrak, consultez le site www.vitechinc.com ou envoyez un e-mail à l’adresse sales@vitechinc.com.

Source : Vitech Systems Group, Inc.