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Les alertes aux titulaires de carte sont désormais disponibles pour les clients TSYS en Europe

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Une solution de gestion du risque permet aux titulaires de carte d’avoir accès à des informations à la demande en temps réel COLUMBUS, Géorgie & LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS® (NYSE : TSS), a annoncé aujourd’hui que la société allait fournir aux prestataires de paiements qui sont ses clients à travers l’Europe TSYS AlertsSM, une solution permettant aux titulaires de

Une solution de gestion du risque permet aux titulaires de carte
d’avoir accès à des informations à la demande en temps réel

COLUMBUS, Géorgie & LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS® (NYSE : TSS), a annoncé aujourd’hui que la société
allait fournir aux prestataires de paiements qui sont ses clients à
travers l’Europe TSYS AlertsSM, une solution permettant aux
titulaires de carte de surveiller leurs comptes et de prévenir les
activités frauduleuses grâce à des informations à la demande en temps
réel utilisant les préférences de communication définies par le
titulaire, notamment les notifications instantanées en mode « Push »,
les SMS, les messages vocaux et les emails.

« Ayant à l’esprit la prévalence des consommateurs numériquement engagés
d’aujourd’hui, TSYS Alerts aide nos clients à renforcer leur stratégie
de gestion du risque et à améliorer l’expérience de leurs titulaires de
carte en en faisant des participants actifs à la gestion de leurs
comptes et à la prévention des fraudes », a déclaré John Goodale,
directeur de groupe des marchés stratégiques du groupe des produits pour
émetteurs chez TSYS. « La nouvelle fonctionnalité de notifications push
permet aux prestataires de paiements de retenir l’intérêt de leurs
titulaires de carte de manière efficace grâce à des informations
pertinentes et à jour sur leurs comptes, renforçant ainsi l’expérience
client globale. »

TSYS Alerts tient les titulaires de carte informés des opérations sur
leur carte, y compris les opérations comptabilisées et les transferts de
solde. La solution multicanaux apporte aux titulaires de carte la
commodité de recevoir des informations sur leurs comptes (solde
disponible, plafond de crédit et dates d’échéance de paiement, par ex.)
via des messages. Les titulaires de carte peuvent texter un mot-clé
prédéfini pour demander ces informations sur leurs comptes. TSYS AlertsSM
for Fraud avertit également les titulaires de comptes d’opérations
potentiellement frauduleuses et d’une utilisation non autorisée. Les
alertes interactives permettent aux consommateurs de surveiller leurs
comptes efficacement et de prendre des mesures immédiates en cas
d’activité suspecte.

Dans l’étude sur les paiements des consommateurs du Royaume-Uni
effectuée par TSYS en 2016, 60 % des titulaires de carte britanniques
interrogés ont indiqué qu’ils souhaitaient avoir les outils leur
permettant de surveiller, d’effectuer un suivi et de gérer leurs comptes
de manière proactive. De même, l’étude TSYS a constaté que les alertes
sont une fonctionnalité bancaire préférée parmi les consommateurs
allemands — une fonctionnalité que préfèrent 69 % des personnes
interrogées dans le cadre de l’étude 2016.

TSYS Alerts est disponible en tant qu’API (interface de programmation
logicielle) pour une intégration totale ou partielle aux solutions de
services que les émetteurs offrent déjà à leurs clients, ce qui facilite
la mise en œuvre et accélère la mise sur le marché.

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour
les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs.
Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous
exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur
le continent américain, dans la région EMOA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur
l’ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à
l’acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes
prépayés — fournis via le partenariat et l’expertise. Nous réussissons
car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision.
C’est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l’avant-garde des
paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les
informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias TSYS
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations
avec les investisseurs TSYS
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com