Press release

Les finalistes des prix Digital Accelerator 2015 sont annoncés

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Ce programme de prix mondial sponsorisé par Apigee récompense les innovateurs individuels ou les entreprises moteurs de l'économie numérique SAN JOSE, Californie, 18 septembre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — Apigee(R), (NASDAQ:APIC), développeur d'une plate-forme API intelligente pour les activités numériques, a annoncé aujourd'hui les finalistes des prix Digital Accelerator 2015, un programme de prix mondial qui

Ce programme de prix mondial sponsorisé par Apigee récompense les innovateurs individuels ou les entreprises moteurs de l'économie numérique

SAN JOSE, Californie, 18 septembre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — Apigee(R), (NASDAQ:APIC), développeur d'une plate-forme API intelligente pour les activités numériques, a annoncé aujourd'hui les finalistes des prix Digital Accelerator 2015, un programme de prix mondial qui récompense les personnes et les entreprises novatrices participant à l'accélération et la transformation des activités grâce aux API.

« Nous sommes convaincus que le numérique peut potentiellement être la base de la concurrence et que les API libèrent le potentiel du numérique », commente Chet Kapoor, PDG d'Apigee. « Nous saluons les finalistes des prix Digital Accelerator 2015, originaires du monde entier et de divers secteurs d'activité pour avoir mis au point des programmes API de premier plan en vue d'établir ou de réorienter leurs activités autour du numérique et pour avoir amélioré de façon fondamentale la valeur qu'ils offrent aux clients, aux partenaires et aux employés. »

Les prix Digital Accelerator 2015 englobent diverses catégories, en commençant par les individus faisant passer l'innovation numérique à un palier supérieur, jusqu'aux entreprises qui transforment les données et les technologies numériques. Les vainqueurs par catégorie et le lauréat du prix suprême « Top Digital Accelerator » seront annoncés lors de la conférence « I love APIs » qui se tiendra du 12 au 14 octobre à San Jose en Californie. Les finalistes de chaque catégorie sont les suivants :

Top Digital Visionary (Meilleur visionnaire numérique)

Cette catégorie récompense un leader d'entreprise qui a eu une influence positive sur son organisation en prenant l'initiative de l'innovation et en valorisant les actifs numériques pour les clients, les partenaires et/ou les employés utilisant les API et les données. Les finalistes sont :

  — Geraldine Calpin : vice-présidente principale et responsable mondiale du numérique,

     Hilton Worldwide

  — Chris Hewertson : directeur technologique, glh Hotels

  — Matias Klein : vice-président en charge de la croissance stratégique et de l'innovation, McKesson Health Solutions

  — Charlotte Yarkoni : présidente, Telstra

Top Digital Pioneer (Meilleur pionnier numérique)

Cette catégorie récompense un leader stratégique clé qui introduit des programmes numériques précurseurs afin d'atteindre un palier supérieur dans son secteur et établir une nouvelle référence en matière d'utilisation du numérique.

  — John Calagaz : directeur technologique, CentraLite Systems

  — Stewart Collis : directeur technologique et Jeof Oyster, responsable en chef des produits, aWhere, Inc. (co-finalistes)

  — Brad Jaehn : vice-président, responsable de l'expérience numérique mondiale, McDonald's Corporation

  — Brad Maglinger : directeur du marketing, AOL/MapQuest

  — Frederico Trajano : directeur des opérations, Magazine Luiza

Top API Innovator (Meilleur innovateur API)

Cette catégorie récompense un leader technologique qui a mené la mise en place du programme API de son entreprise en mettant en place une équipe efficace et en appliquant la stratégie numérique de l'entreprise. Les finalistes sont :

  — Steven Engelhardt : responsable de l'architecture logicielle, Morningstar, Inc.

  — Frank Fitzlaff : responsable du programme API, Swisscom AG

  — Paul Friedman : vice-président – leadership de la technologie commerciale, Humana Inc.

  — Chris Hood : directeur des technologies Web, marketing numérique, Fox Broadcasting Company

  — Edgar Kalns : responsable des produits et de l'ingénierie, [24]7

  — Stephen Kinch : responsable en chef des produits, mobile et API, 7-Eleven

Top API Evangelist (Meilleur évangéliste API)

Cette catégorie récompense un pionnier de la technologie qui a su créer et gérer des API incomparables, favorisant l'innovation et l'accélération numérique. Les finalistes sont :

  — Saori Fotenos : directeur principal des plates-formes API, Thomson Reuters

  — Jason Kobus : directeur de l'intégration de la technologie financière/ API banking, Silicon Valley Bank

  — Kay Lummitsch : évangéliste technologique pour les API, Swisscom AG

  — Matthew Newton : architecte d'entreprise, glh Hotels

  — Drew Schweinfurth : évangéliste,développeur, Walgreens

Best API Program (Meilleur programme API)

Cette catégorie récompense une organisation ayant mis en place un programme API remarquable qui illustre l'innovation dans les domaines de la stratégie, de la conception, de l'expérience du développeur et de l'assistance. L'organisation avec le programme API gagnant doit présenter un programme et un modèle commercial bien définis ainsi qu'un concept souple et simple et doit créer de la valeur commerciale. Les finalistes sont :

  — Cox Automotive

  — Hilton Worldwide

  — Telstra

  — Tradier Inc.

  — Thomson Reuters

  — Vodafone

Best Data Analytics for Digital Business (Meilleures analyses de données pour les activités numériques)

Cette catégorie récompense une organisation qui a encouragé l'analyse des données dans ses programmes numériques afin de fournir une nouvelle visibilité et de nouvelles perspectives de ses écosystèmes numériques, ses clients et/ou son activité. Les finalistes sont :

  — Fox Broadcasting Company

  — Morningstar, Inc.

Top API for the IoT (Meilleur API pour l'Internet des objets)

Le prix récompense une organisation faisant la démonstration d'une innovation révolutionnaire en proposant une nouvelle expérience ou en réinventant une expérience existante à travers la numérisation des « objets », tels que des objets portables et d'autres équipements du quotidien. Une introduction réussie de l'IoT utilise des API pour permettre aux objets d'utiliser les données de manière différente afin d'améliorer la vie, le travail et les divertissements des personnes. Les finalistes sont :

  — CentraLite Systems

  — Everbridge

  — Honeywell

Best Developer Experience (Meilleure expérience de développeur)

Cette catégorie récompense une organisation possédant un remarquable programme de développeurs. Le programme gagnant doit exceller dans le soutien à la réussite du développeur en fournissant les bonnes perspectives pour attirer les développeurs et susciter l'adoption. Le programme doit également offrir une aide et des outils et encourager les interactions et les retours d'informations. Les finalistes sont :

  — AOL/MapQuest

  — First Data

Digital Business Excellence- Retail, Finance, Telecom, Healthcare (Excellence numérique commerciale – commerce de détail, finance, Télécom, Santé)

Les gagnants de cette catégorie seront les organisations dans l'un des quatre secteurs verticaux démontrant leur capacité à engendrer la transformation numérique. Le parcours des gagnants démontrera comment une stratégie numérique bien exécutée, basée sur les données et délivrée par des API, peut augmenter l'agilité commerciale, améliorer le délai de commercialisation et bonifier les interactions avec les clients. Les finalistes sont :

  — 7- Eleven

  — L.L.Bean

  — Magazine Luiza

  — Silicon Valley Bank

  — Tradier Inc.

  — Humana Inc.

  — McKesson Health Solutions

  — Walgreens

  — NTT Communications Corp.

  — Swisscom AG

  — Telstra

  — Vodafone

À propos d'Apigee

Apigee (NASDAQ:APIC) propose une plate-forme API intelligente à l'intention des entreprises numériques Un grand nombre des organisations les plus importantes au monde fait confiance à Apigee pour activer ses activités numériques y compris 23 entreprises du palmarès Fortune 100, six des 10 meilleures entreprises de vente au détail Global 2000 et cinq des 10 meilleures entreprises internationales de télécommunications. Les clients d'Apigee incluent des multinationales telles que Walgreens, Burberry, Morningstar, eBay et First Data. Apigee est basé à San Jose, Californie et emploie plus de 400 personnes à l'échelle mondiale.

Connectez-vous à Apigee

Blog Apigee : https://blog.apigee.com/front

Communauté Apigee : https://community.apigee.com/

Twitter : https://twitter.com/Apigee

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/apigee

Apigee est une marque commerciale déposée aux États-Unis. Toutes les autres marques commerciales mentionnées dans le présent communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CONTACT : Contacts presse :

         Mark Wheeler

         615.516.6147

         press@apigee.com

        

         Contact investisseurs :

         Kevin Faulkner

         408-916-1287

         kfaulkner@apigee.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Apigee via GlobeNewswire

HUG#1953004