PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Les infrastructures à clés publiques de Entrust adoptées par l'autorité de certification italienne, la filiale de IBM Intesa' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

DALLAS, December 7, 2010 /PRNewswire/ —

– Un centre de confiance effectue une transaction qui marque le premier remplacement du fournisseur titulaire d’infrastructures à clés publiques par un nouveau fournisseur de sécurité

Le résultat d’un remplacement technologique, la technologie d’infrastructures à clés publiques (ICP) de Entrust, Inc., est maintenant accessible au marché italien en tant que service hébergé rentable. Intesa, une autorité de certification (AC) de confiance et une filiale de IBM, a remplacé son fournisseur ICP titulaire afin d’offrir les produits et les capacités ICP Managed Services de Entrust.

« Intesa recherche continuellement des méthodes pour améliorer ses services et sa technologie pour ses clients », a déclaré le PDG de Intesa, Ugo Di Pietro. « Cette occasion nous permet de fournir une plateforme ICP hébergée éprouvée qui est en mesure de se développer au moyen d’une technologie évolutive, qui répond aux exigences de notre entreprise en matière de sécurité et qui, de ce fait, répond aux besoins de nos clients. Cette polyvalence a représenté un facteur incitatif clé dans notre décision de changer de plateformes ICP hébergées », a-t-il ajouté.

L’accord entre Entrust et Intesa entraîne l’éviction du fournisseur ICP titulaire. Intesa offre désormais aux nouveaux clients les solutions ICP de Entrust, mais aide également les clients actuels à migrer vers le service géré. L’un des différentiateurs clés du marché, Entrust s’engage à fournir un meilleur service et une technologie plus avancée comme la cryptographie à courbe elliptique.

« Les capacités de premier plan de Entrust en matière d’infrastructures à clés publiques permettent aux grands fournisseurs de technologies de l’information comme Intesa d’offrir des solutions de sécurité aux clients qui exigent ce qu’il y a de mieux, surtout que la technologie évolue rapidement », a affirmé le président et PDG de Entrust, Bill Conner, tout en rajoutant : « Combiner nos capacités ICP de premier plan avec un service incomparable et l’on obtient une formule intéressante pour les clients. »

Les infrastructures à clés publiques de Entrust, qu’elles soient déployées dans les bureaux du client ou en tant que modèle SaaS, permettent aux organisations d’établir et de maintenir un environnement digne de confiance en fournissant des certificats qui sécurisent plusieurs applications grand public au moyen du cryptage, de la signature numérique et de l’authentification forte. Cette plateforme ICP favorise le contrôle d’accès aux ressources, prévient le vol de renseignements et est conforme aux réglementations en matière de vie privée et de signatures numériques.

Modulaire et pleinement intégré, Authority PKI de Entrust se fonde sur la confiance et la vérification afin d’émettre et de gérer les identités numériques des utilisateurs. Une infrastructure à clés publiques établit et maintient un environnement de réseautage digne de confiance en fournissant des services de gestion de clés et de certificats qui supportent les capacités d’authentification, de cryptage et de signatures numériques dans l’ensemble des applications – tout cela d’une manière transparente et simple.

Établie à Turin en Italie, Intesa est une autorité de certification (AC) agréée depuis mars 2001. Intesa offre des services de signatures numériques et de sécurité informatique par l’intermédiaire de ses infrastructures à clés publiques. Depuis 1987, Intesa opère en tant que leader en prestation de services et de solutions qualifiés. La société met à la disposition de plus de 8 000 entreprises son portefeuille complet de services IT.

À propos de Entrust

Entrust propose des solutions de sécurisation d’identité qui renforcent la protection des entreprises, des consommateurs et des sites Web dans plus de 4 000 organisations à travers 60 pays. L’approche de Entrust en matière d’identité propose l’équilibre parfait entre l’abordabilité, l’expertise et les services. Pour obtenir des solutions sécuritaires d’authentification et de dépistage des fraudes, des certificats numériques des protocoles SSL et des ICP, veuillez téléphoner au +1-888-690-2424, écrire à entrust@entrust.com ou consulter le http://www.entrust.com.

Entrust est une marque de commerce déposée de Entrust, Inc. aux États-Unis et dans certains autres pays. Au Canada, Entrust est une marque de commerce déposée de Entrust Limited. Tous les noms de produits de Entrust sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de Entrust, Inc. ou de Entrust Limited. Tous les autres noms d’entreprises et de produits sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs.

Source : Entrust, Inc.