Press release

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour la conférence Be Together: The Be Communities LIVE Conference , qui aura lieu du 17 au 20 mai 2010 à Philadelphie

0 0 Donnez votre avis

EXTON, Pennsylvanie, March 3, 2010 /PRNewswire/ — – L’événement aura pour principal objectif d’aider les professionnels du secteur des infrastructures à passer au niveau de pratique de modélisation de l’information ; les participants qui s’inscriront avant le 31 mars seront admissibles à une réduction Bentley Systems, Incorporated, la plus grande société de prestation de solutions

EXTON, Pennsylvanie, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

– L’événement aura pour principal objectif d’aider les professionnels du secteur des infrastructures à passer au niveau de pratique de modélisation de l’information ; les participants qui s’inscriront avant le 31 mars seront admissibles à une réduction

Bentley Systems, Incorporated, la plus grande société de prestation de solutions logicielles complètes destinées aux infrastructures qui soutiennent notre monde, a annoncé aujourd’hui que les personnes désireuses de participer à la conférence inaugurale « Be Together: The Be Communities LIVE Conference », qui aura lieu du 17 au 20 mai 2010 au Pennsylvania Convention Center de Philadelphie, peuvent maintenant s’inscrire au http://www.bentley.com/BeTogether. Cet événement novateur permettra aux architectes, ingénieurs, professionnels de l’information géographique et gestionnaires de CAO qui échangent régulièrement des idées en ligne sur le site de réseautage professionnel Be Communities à se connecter, à communiquer et à apprendre les uns des autres en personne. En même temps, guidés par les experts en produits Bentley, les participants feront l’acquisition de connaissances essentielles à l’adoption d’un niveau de pratique de modélisation de l’information, tout en se méritant des uniques d’apprentissage de l’institut Bentley (Bentley Institute Learning Units) afin de faire le suivi du temps investi dans le perfectionnement professionnel.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090611/PH30770LOGO)

« Be Together constitue un changement de direction par rapport aux Be Conferences précédentes », a déclaré Keith Bentley, fondateur et directeur de la technologie de Bentley, ainsi que porte-parole des Be Communities. « Le format et le contenu ont été inspirés des membres de notre site Web Be Communities et groupes d’utilisateur Be. Les participants peuvent donc s’attendre à une expérience pratique orientée vers les produits visant à aider les spécialistes à compléter leurs tâches plus rapidement et à obtenir de meilleurs résultats. Il s’agit de l’événement idéal pour les personnes qui souhaitent relever leurs manches et explorer la technologie de modélisation de l’information. »

Tout au long de la semaine, les participants profiteront de :

    
    - Présentations et aperçus interactifs des feuilles de route de produits
      Bentley
    - Explorations des conseils, de trucs et de techniques concernant les
      logiciels
    - Ateliers pratiques et essais de produits
    - Cliniques les aidant à surmonter les défis actuels en termes de
      modélisation des projets
    - Présentations par leurs pairs d'études de cas mettant en vedette des
      innovations en termes d'utilisation des logiciels
    - Tables rondes et discussions de groupe portant sur les enjeux
      technologiques les plus courants à l'heure actuelle.

Les personnes qui s’inscriront à la conférence d’ici le 31 mars bénéficieront d’une réduction de 200 USD sur les frais de 795 USD liés à la conférence.

Ed Mueller, directeur du marketing de Bentley, a indiqué : « Notre conférence interactive offre à tous ces spécialistes qui partagent régulièrement des renseignements en ligne sur le site Be Communities une occasion unique de se voir en personne pour échanger des idées “en direct”. En quelques jours, les participants feront l’acquisition de connaissances et de perspectives précieuses qui les aideront à adopter des pratiques de modélisation de l’information de calibre international, et ce, dans le but d’accroître la valeur de leur travail et d’ouvrir la porte à de nouveaux projets qui contribueront à leur carrière. »

En ce qui concerne la communauté des infrastructures, la conférence Be Together touche les domaines d’intérêt suivants :

    
    - Routes et ponts
    - Structures
    - Eau
    - Information géographique
    - Services publiques et communications
    - Bâtiments
    - Plantes
    - Recherche appliquée
    - MicroStation et ProjectWise

La zone Be Communities LIVE

À l’occasion de la conférence Be Together, le hall d’exposition traditionnel sera remplacé par la zone Be Communities LIVE – une expérience interactive qui rassemble les gens et la technologie dans une série de zones dynamiques. L’équipement, les logiciels et les experts les plus réputés des organisations partenaires de Bentley seront adjacents aux équipes de produit et aux spécialistes des services professionnels de Bentley afin de démontrer (lors d’ateliers pratiques) la valeur combinée de Bentley, du partenaire intermédiaire de Bentley, du partenaire technologique de Bentley et des offres des développeurs externes en termes de visualisation, de collaboration, de modélisation, de tracé, de nuages de points et plus encore.

Pour vous inscrire à la conférence « Be Together: The Be Communities LIVE Conference », qui aura lieu du 17 au 20 mai 2010 au Pennsylvania Convention Center de Philadelphie, ou pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la conférence, veuillez consulter le http://www.bentley.com/beconference.

À propos de Bentley Systems, Incorporated

Bentley est le leader mondial qui s’emploie à fournir aux architectes, aux ingénieurs, aux constructeurs et aux propriétaires exploitants des solutions logicielles complètes en appui à l’infrastructure. Fondée en 1984, Bentley compte plus de 2 700 employés et des bureaux répartis dans plus de 45 pays. La société a atteint en 2008 le jalon de 500 millions USD en recettes, et a investi depuis 1995 plus de 1 milliard USD dans la recherche, le développement et les acquisitions.

Pour plus de renseignements sur Bentley, consultez le http://www.bentley.com. Pour vous abonner à un fil RSS constitué des communiqués de presse et des nouvelles de Bentley, consultez le http://www.bentley.com/rss/news. Pour voir une gamme consultable de projets d’infrastructure innovateurs des prix Be Inspired, consultez le http://www.bentley.com/yearininfrastructure. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Be Communities, un site de réseautage professionnel permettant aux membres de la communauté des infrastructure de se rassembler, de communiquer et d’apprendre les uns des autres, veuillez consulter le http://communities.bentley.com.

Bentley, le logo « B » de Bentley, Be, MicroStation et ProjectWise sont des marques de commerce enregistrées ou non enregistrées ou des marques de services de Bentley Systems, Incorporated ou de l’une des filiales directes ou indirectes en propriété exclusive de la société. Tous les autres noms et produits sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

    
    Contact pour la presse :
    Ron Kuhfeld
    +1-610-321-6493
    ron.kuhfeld@bentley.com

Source : Bentley Systems, Incorporated