Press release

Les logiciels de TeamQuest maximisent le rendement de VMware

0 0 Donnez votre avis

CLEAR LAKE, Iowa, October 30 /PRNewswire/ — – De nouvelles versions améliorent les outils d’optimisation des services de TI (IT Service Optimization) de TeamQuest grâce à des grilles d’évaluation des risques, des indicateurs et plusieurs améliorations relatives à VMware TeamQuest a annoncé le lancement de la version 10.2 de son logiciel, laquelle comportera de nombreuses

CLEAR LAKE, Iowa, October 30 /PRNewswire/ —

– De nouvelles versions améliorent les outils d’optimisation des services de TI (IT Service Optimization) de TeamQuest grâce à des grilles d’évaluation des risques, des indicateurs et plusieurs améliorations relatives à VMware

TeamQuest a annoncé le lancement de la version 10.2 de son logiciel, laquelle comportera de nombreuses améliorations importantes, dont de nouvelles capacités VMware et de nouvelles options à l’affichage du tableau de bord telles que des indicateurs et des cartes grilles d’évaluation des risques.

« Il s’agit de la dernière version de la suite évolutive de logiciels axés sur le rendement de TeamQuest visant à optimiser le rendement des services de TI », a déclaré Scott Adams, directeur de la gestion des produits de TeamQuest. « Les outils de TeamQuest permettent un diagnostic et une résolution rapides des problèmes, aidant ainsi les organisations à réagir rapidement aux goulots d’engorgement du développement. »

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la dernière version de TeamQuest, veuillez consulter le http://www.teamquest.com/newrelease/.

Les indicateurs communiquent instantanément l’état du service de TI de la façon la plus simple possible. Les grilles d’évaluation des risques repèrent rapidement les « aspects problématiques » parmi les nombreux services de TI ou l’infrastructure exploitant ces services.

« La production de rapports comme ceux-ci permettent à la fois aux gestionnaires d’unités fonctionnelles et aux administrateurs de systèmes de se faire rapidement, en un coup d’oeil, une idée précise sur le rendement de leurs services de TI », a déclaré M. Adams. « D’un simple clic, l’utilisateur peut en outre obtenir des renseignements diagnostiques plus détaillés. »

La suite logicielle axée sur le rendement de TeamQuest est désormais dotée d’une fonction de collecte de données sur le rendement évolutive, améliorée et sans agent compatible avec VMware vSphere (hyperviseurs ESX et ESXi).

Un avantage fondamental de la suite de logiciels axés sur le rendement de TeamQuest (TeamQuest Performance Software) est qu’elle prend en charge des environnements virtuels hétérogènes :

    
    - vSphere (maintenant jusqu'à la version vSphere 4, inclusivement)
    - AIX PowerVM, y compris le partitionnement logique (LPAR) et le
      partitionnement de charge (WPAR)
    - Conteneurs, zones et LDOM de Solaris

TeamQuest Model, un outil de la suite, est à même de prévoir le rendement, ce qui contribue à l’optimisation des services tout en évitant les goulots d’étranglement coûteux. La nouvelle version de TeamQuest Model simplifie la recherche de configurations moins coûteuses et plus efficaces pour la conversion physique à virtuel (P2V), garantissant ainsi que les niveaux de service seront atteints. Les gestionnaires de TI peuvent déterminer rapidement la meilleure façon de répartir les ressources aux systèmes invités de VMware. À l’inverse des autres outils, TeamQuest Mode saisit les délais de réaction des machines virtuelles.

Pour en apprendre davantage au sujet de ces capacités et d’autres fonctions de la dernière version du TeamQuest Performance Software 10.2, veuillez consulter le www.teamquest.com.

Source : TeamQuest