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Les marques peuvent désormais accélérer les performances de commerce électronique avec la solution d’analytique Digital Shelf 360 de Profitero

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La solution d’e-commerce de Profitero connecte les ventes en ligne et les données de catégorie avec les données d’étagère numérique afin d’établir une comparaison avec la concurrence et d’améliorer les performances BOSTON et DUBLIN–(BUSINESS WIRE)–Les marques qui cherchent à suivre activement et accélérer les performances des produits sur les sites de vente au détail tels

La solution d’e-commerce de Profitero connecte les ventes en ligne et
les données de catégorie avec les données d’étagère numérique afin
d’établir une comparaison avec la concurrence et d’améliorer les
performances

BOSTON et DUBLIN–(BUSINESS WIRE)–Les marques qui cherchent à suivre activement et accélérer les
performances des produits sur les sites de vente au détail tels
qu’Amazon peuvent désormais compter sur une plateforme unique, Digital
Shelf 360™, produite par le pionnier de l’analytique dans le commerce
électronique Profitero.
En tant que la seule solution qui relie ce que les clients voient sur «
l’étagère numérique » d’un détaillant avec les ventes en ligne et les
données e catégorie, Digital Shelf 360 permet d’établir une comparaison
avec la concurrence et la gestion active de l’UGS, le tout depuis des
tableaux de bord faciles à utiliser.


« Les équipes de commerce électronique ont besoin d’une solution qui va
au-delà d’une simple vérification du magasin en ligne, mais qui connecte
également les indicateurs métriques de l’étagère numérique avec les
ventes en ligne et les données de catégorie pour les aider à améliorer
de manière globale leurs performances de commerce électronique », a
déclaré Keith Anderson, vice-président, Stratégie et enseignements,
Profitero. « Les marques sont de plus en plus nombreuses à changer leurs
solutions existantes pour adopter Digital Shelf 360 parce que c’est la
seule plateforme qui consolide ces précieuses données dans un seul
endroit pour une prise de décision rapide. »

Les fonctionnalités et avantages de Digital Shelf 360, une suite
analytique destinée au commerce électronique qui offre une vue à 360
degrés du contenu du produit, de la tarification, de la disponibilité,
de l’assortiment, du classement de recherche des distributeurs, des
classements et des critiques, et des ventes et parts spécifiques aux
distributeurs, comprennent :

  • Une vue globale du tableau de bord avec une comparaison visuelle des
    performances des marques dans les différents canaux d’e-commerce entre
    selon les pays ou les régions.
  • Les scores de Profitero, qui permettent aux marques de surveiller les
    performances d’e-commerce au fil du temps et de travailler sur les
    zones les moins performants.
  • Des aperçus en langage simple et des alertes personnalisables, qui
    guident les décideurs à prendre des mesures qui permettront
    d’améliorer les performances d’étagère numérique.
  • Des données interconnectées de parts, ventes et étagère numérique, qui
    montrent les tendances des ventes et des parts des produits sur
    Amazon, localisant les facteurs possibles qui engendrent le gain ou la
    perte de parts.
  • Un affichage de produit unifié, qui affiche toutes les données de
    tableau de bord pertinentes à un produit donné dans une vue unique.
  • L’analyse comparative, pour évaluer les performances des produits par
    rapport aux produits concurrents ou les produits les plus vendus.

« Les dépenses se faisant de plus en plus en ligne, les marques ont un
plus grand besoin de mesurer le rendement dans le canal e-commerce », a
ajouté Vol Pigrukh, PDG et cofondateur de Profitero. « Gabrielle Novacek
du Boston Consulting Group, commentant la récente recherche coparrainée
avec la Grocery Manufacturers Association, a mieux exprimé cette réalité
lorsqu’elle disait : “Avec la croissance des canaux numériques, les
entreprises ne peuvent pas compter sur les compétences et les approches
qu’elles utilisaient dans les canaux traditionnels si elles veulent
gagner dans l’univers numérique — ce qui est essentiel à la croissance
globale continue”. Digital Shelf 360 est conçu expressément pour aider
les marques à gagner dans l’univers numérique. »

Pour plus d’informations sur la solution, veuillez visiter www.profitero.com.

À propos de Profitero

Profitero surveille ce que les clients voient et achètent en ligne, suit
activement plus de 300 millions de produits dans 40 pays pour le compte
des marques et des détaillants de produits de consommation à l’échelle
mondiale. Une analyse en temps réel, des enseignements et des
recommandations stratégiques du commerce électronique permettent de
déterminer comment améliorer les performances quotidiennes à travers vos
canaux de vente. Notre technologie de surveillance numérique exclusive
est idéalement combinée avec des données sur les ventes pour garantir le
maintien ou la croissance des parts de marché. De nombreux fabricants et
détaillants d’éminentes marques mondiales travaillent avec nous pour
mesurer et améliorer leurs performances de commerce électronique, y
compris General Mills, L’Oreal, Beiersdorf, Ikea, Morrisons, Waitrose,
Ocado et Delhaize.

Pour un complément d’information, veuillez consulter le site http://www.profitero.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Greenough Communications
Amy Legere, +1 617-275-6517
alegere@greenough.biz