Les modems mobiles de Multi-Tech sont maintenant disponibles en passant par Future Electronics

0 0 Donnez votre avis

MINNEAPOLIS, July 23 /PRNewswire/ — – La contribution amiable étend la couverture de Multi-Tech en Europe et au Moyen-Orient Les modems mobiles de Multi-Tech Systems, qui permettent la communication machine-à-machine (M2M), sont maintenant disponibles en passant par Future Electronics dans les marchés de l’Europe Moyen-Orient Asie (EMEA). Cette collaboration associe Multi-Tech, un innovateur de dispositifs

MINNEAPOLIS, July 23 /PRNewswire/ —

Les modems mobiles de Multi-Tech Systems, qui permettent la communication machine-à-machine (M2M), sont maintenant disponibles en passant par Future Electronics dans les marchés de l’Europe Moyen-Orient Asie (EMEA). Cette collaboration associe Multi-Tech, un innovateur de dispositifs de réseautage de 40 ans, et Future Electronics, un innovateur de distribution qui dessert l’industrie depuis 40 ans.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO)

« Le recours à la technologie mobile pour les applications machine-à-machine est plus qu’une tendance à la hausse. Elle est utilisée par les industries intersectorielles afin d’améliorer les services et les solutions », affirme Bill Chesney, vice-président des ventes et du marketing. « La clientèle de Future Electronics de l’EMEA a maintenant accès à une gamme complète de modems mobiles approuvés mondialement. (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Categories/Embedded_Device_Networking/embedded_wireless_modems/) pour mettre en service les solutions clés en main de M2M ».

Multi-Tech offre des dispositifs complets, prêt à intégrés, et autonomes, ainsi que des modems mobiles à dispositif intégré qui facilitent l’utilisation des solutions de mise en marché rapide de M2M. Les modems sont mondialement certifiés, ce qui évite aux clients de devoir se procurer leur propre approbation, ce qui économise considérablement le temps et les dépenses. SocketModems met en avant Universal IP (TM), qui permet de changer les dispositifs de communication, tout en utilisant une application hôte initiale. Universal Socket s’adapte à des dispositifs de communication interchangeables, ce qui assure une migration sans faille aux futurs réseaux, ainsi que la capacité d’utilisation de la toute dernière technologie mobile en un seul modèle.

« Sur le marché mobile de machine-à-machine qui est en émergence rapide, notre clientèle sollicite des produits de dispositifs de réseautage qui peuvent être déployés rapidement pour leurs solutions nouvelles et actuelles », souligne Colin Weaving, directeur technique de Future Electronics de l’EMEA. « Nous sommes ravis de pouvoir offrir les modems Multi-Tech, qui ont une réputation solide quant à la qualité et à la facilité d’intégration. Nous entrevoyons plusieurs possibilités pour cette technologie dans les marches verticaux comme le comptage et la sécurité, où des communications sécurisées de grande distance deviennent de plus en plus essentielles ».

Future Electronics est basé a Montreal et dirige des activités dans plus de 41 pays partout dans le monde, et est mondialement intégré, avec une Infrastructure de la TI qui offre des accès et des disponibilités d’inventaire, tout en permettant une intégration complète des opérations, des ventes, et du marketing à l’échelle mondiale. Pour plus d’information, veuillez consulter le site http://www.futureelectronics.com.

Multi-Tech® Systems est un fabricant mondial de modems intégrés et d’appareils primés, ainsi que de produits Unified Communications qui réunit les données sur des réseaux mobiles de partout dans au monde. Multi-Tech possède plus de 80 brevets, 20 millions de dispositifs utilisés par des milliers de clients partout dans le monde, et des certifications de plus de 20 transporteurs de télécommunications dans plus 80 pays. Visitez le site www.multitech.com. Contactez Multi-Tech en EMEA au +44-118-959-7774 (GB) ou +33-1-49-19-22-06 (France).

Contact :
    Gina O'Connell
    Multi-Tech Systems
    +1-763-717-5525
    goconnell@multitech.com

Source : Multi-Tech Systems, Inc.