Press release

Les plus grandes sociétés panelistes mondiales s’associent avec Imperium pour optimiser la qualité des informations dans le secteur des études de marché

0 0 Donnez votre avis

SHELTON, Connecticut, June 11, 2010 /PRNewswire/ — – Les leaders de services et des technologies de panel s’associent pour créer ICE(TM) – le premier programme d’exclusion catégorielle à large base Les principales sociétés panelistes mondiales – qui, ensemble, représentent plus de 50 pour cent de l’échantillonnage en ligne dans le monde – se sont associées

SHELTON, Connecticut, June 11, 2010 /PRNewswire/ —

– Les leaders de services et des technologies de panel s’associent pour créer ICE(TM) – le premier programme d’exclusion catégorielle à large base

Les principales sociétés panelistes mondiales – qui, ensemble, représentent plus de 50 pour cent de l’échantillonnage en ligne dans le monde – se sont associées avec Imperium, une société de développement technologique leader, pour créer Imperium Category Exclusion (ICE(TM)), le premier programme d’exclusion catégorielle à large base pour le secteur des études de marché. Authentic Response, e/Rewards/Research Now, Global Market Insite, Inc. (GMI), Survey Sampling International, Toluna et U-Samp ont constitué le Groupe ICE User, couvrant tout le secteur – et ouvert à n’importe quelle société paneliste – dans le but d’optimiser la qualité de l’échantillonnage.

Le Groupe ICE User est un partenariat en complémentarité qui s’attache à apporter des avantages qualitatifs importants à l’industrie des études de marché. Les sociétés panelistes apportent leurs parfaites connaissances en matière d’échantillonnage et de recherche, et qu’Imperium ajoute pour sa part une large expérience en matière de conception, de développement et d’exécution de solutions technologiques. En collaborant à cette mutualisation des capacités, le Groupe ICE User s’efforce d’apporter des améliorations significatives en termes d’intégrité de données, dont bénéficiera l’ensemble du secteur. ICE est la troisième composante dans la suite d’offres de qualité de données apportées par Imperium au secteur mondial des études de marché, notamment le service de validation de répondants Verity(TM) et la technologie d’empreinte digitale numérique RelevantID®. Disponible pour tous les utilisateurs RelevantID, ICE fait de chaque catégorie de produit une partie de l’empreinte digitale numérique de chaque répondant. Lorsqu’un répondant participe à un sondage client ICE, ces données peuvent être utilisées pour exclure ceux ayant récemment participé à des enquêtes similaires, ce qui permet d’éliminer les éventuelles préjugés des répondants.

« Ce qu’il y a d’unique dans cette offre ICE, c’est qu’elle assure une approche plus large à l’exclusion catégorielle », explique Marshall Harrison, fondateur et PDG d’Imperium. « Les entreprises se basent souvent sur de multiples sources pour trouver leurs répondants, et si les fournisseurs peuvent exclure les personnes ayant récemment participé à une étude pour une catégorie de produit spécifique, ICE aide le secteur à examiner le comportement intégral des répondants pour permettre des décisions d’échantillonnage mieux informées.

« De nombreuses sociétés d’étude de marché cherchent à s’associer avec un fournisseur tiers de solutions pour assurer la validité, le caractère unique et la capacité de réponse des personnes interrogées. Imperium est un fournisseur des plus grandes sociétés du secteur, les plus novatrices, notamment Toluna, Survey Sampling, e-Rewards/Research Now, Authentic Response, GMI et U-Samp. Nous sommes fiers que ces leaders se soient adressés à nous pour faire évoluer la qualité de leurs données avec la création d’ICE(TM). »

Les sociétés panelistes participant à cette collaboration sont également ravies de travailler avec Imperium pour élargir la portée des outils de qualité des données dans ce secteur. Les membres du Groupe ICE User reconnaissent que les solutions qui résultent de ce partenariat permettront à toutes les sociétés de fournir à leurs clients les normes les plus élevées en matière de qualité et de précision.

« ICE constitue une avancée majeure pour des améliorations de qualité significatives dans cette industrie », affirme Kees deJong, PDG de Survey Sampling International. « En nous associant avec nos collègues au sein d’une équipe interentreprises unifiée, nous avons radicalement fait évoluer notre objectif commun d’optimisation de la qualité des échantillons, de manière plus rapide et plus efficace que ce que chacun de nous aurait pu faire de son propre chef. Nous sommes heureux de faire partie du Groupe ICE User – et très enthousiastes quant aux avantages qu’ICE apportera à nos clients. »

A propos d’Imperium

Imperium est une société de développement technologique leader spécialisée dans la conception, le développement, la mise en oeuvre et le soutien de systèmes de données destinées au domaine des informations d’entreprises et à des solutions de e-business intégrées. Imperium fournit des produits et des services innovants dans les domaines des études de marché, des services financiers, des télécommunications, de la santé, du marketing, de la publicité et de la conception sur le web.

Ses marques comprennent RelevantID® – la technologie d’empreinte digitale numérique industrielle leader facilitant la prévention des fraudes -, Verity(TM) – le service de validation de données confirmant la précision du nom et de l’adresse d’une personne et d’autres renseignements démographiques -, et RelevantView® – la technologie qui permet de saisir l’expérience en ligne des utilisateurs sur les sites web et les applications en ligne. Imperium est un partenaire certifié Microsoft Gold.

A propos de Survey Sampling International

Survey Sampling International (http://www.surveysampling.com) est le premier fournisseur mondial de solutions d’échantillonnage pour des sondages et des enquêtes. SSI s’adresse à des répondants dans 72 pays via l’internet, par téléphone et par téléphone mobile/sans fil. Les services clients comprennent la conception de questionnaires, la programmation et l’hébergement, et le traitement des données. SSI dessert plus de 2 000 clients, dont 48 des 50 plus importantes organisations d’études de marché. Fondée en 1977, SSI dispose de 17 bureaux dans 15 pays.

Source : Survey Sampling International