Press release

Les premiers IDN.tel [noms de domaines internationalisés] disponibles en avance de la date de lancement du 15 juin

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, June 11, 2010 /PRNewswire/ — – Noms et marques en seize langues prêts à être enregistrés En préparation du lancement d’IDN.tel en seize langues, Telnic Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registres du domaine lauréat de niveau supérieur .tel (TLD) axé sur les communications, a annoncé aujourd’hui que les tout premiers IDN.tel – http://xn--e1aggck1a.tel – sont

LONDRES, June 11, 2010 /PRNewswire/ —

– Noms et marques en seize langues prêts à être enregistrés

En préparation du lancement d’IDN.tel en seize langues, Telnic

Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registres du domaine lauréat de niveau supérieur .tel (TLD) axé sur les communications, a annoncé aujourd’hui que les tout premiers IDN.tel – http://xn--e1aggck1a.tel – sont à présent disponibles et accessibles.

« Grâce au lancement des noms IDN.tel, les individus et les organisations de nombreux pays peuvent à présent bénéficier d’un point de contact simple, unique et professionnel qu’ils peuvent partager avec leurs amis, leur collègues et leurs clients, et qui est formaté instantanément pour tout dispositif connecté a Internet », a déclaré Justin Hayward, Directeur des communications de Telnic Limited. « Son faible prix, son installation facile et la prise en charge de langues multiples font des noms .tel des outils incroyablement accessibles et avantageux, permettant aux personnes de se connecter comme ils le souhaitent, à la fois localement et internationalement. »

Telnic lancera les IDN en chinois simplifié et traditionnel, en danois, en finlandais, en allemand, en hongrois, en islandais, en japonais, en coréen, en letton, en lituanien, en norvégien, en polonais, en portugais, en russe, en espagnol et en suédois. Au fur et à mesure de l’approbation d’autres langues des IDN, Telnic consultera la communauté et les ajoutera en fonction de la demande.

Les enregistrements débuteront le 15 juin à 15 heures BST, seront tous effectués sur la base du « premier venu, premier servi », et les noms IDN.tel seront accessibles peu de temps après l’enregistrement. Comme pour les enregistrements de noms de domaines .tel existants, les tarifs seront établis par les Registraires accrédités ICANN. La liste des registraires qui assisteront les enregistrements des IDN.tel est consultable sur http://telnic.org/get-started-buy-idn.html. Pour de meilleurs tarifs, Telnic recommande aux personnes s’enregistrant de consulter ces registraires accrédités ICANN listés sur son site Web.

Pour de plus amples informations concernant les noms .tel et les IDN, rendez-vous sur le site http://telnic.org.

À propos de Telnic : Consultez le site http://about.telnic.tel/

Source : Telnic Limited